jaass 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: j'ai pas de copine. Plutoniquement. PS: ne lisez jamais les messages reçus, mais les messages envoyés. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: fais voir ton téléphone toi, je l'ai jamais vérifié.:p:D merci de m'avoir fais pensé, et pr te repondre a deux en un: j'ai pas de copine et je n'es jamais eu:w00t2::40: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 mais si vous en avez une , vous le feriez ? moi j'écoute meme les répondeurs desormais !! on est jamais trop prudent ! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 bennn disent que si j'en avai l'occasion par hzarad, je jetterai un petit coup d'œil dans la boite de message :rolleyes:, juste par curiosité ... mais pour le MSN, je me casse vraiment la tete pour trouvé le code. avent je poncé que les filles sont superficiel, et qu'ils n'utilise qu'un code simple a deviné (un prénom, ou une date de naissance..) ben je me suis trompé. loll Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 :crazy: Ouuaahhh vous êtes graves ! Perso. je ne pourrais jamais vivre comme ça dans le doute, l'espionnage... En fait c'est comme si on avait intégré que l'autre était forcément un "pourri" (comme les autres) et qu'on en aurait un jour la preuve ! A part justifier le début de la fin, je n'y vois aucun plaisir. Idem si quelqu'un se permettait ce genre "d'investigation"...je le prendrais super mal vis-à-vis de la confiance mutuelle et de la considération qu'il a pour moi ! Je n'y vois aucune preuve d'amour...ça me débecte tout simplement. :o Et la personne perdrait beaucoup de l'estime et de l'intelligence que je lui conférais jusqu'alors. Possessivité, parano et jalousie sont des fléaux, tous ensemble, combattons-les :04: C'était un message du centre de prévention des trentenaires engagées Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Bon allez je me lance dans des sujets tels que celui ci car ça m'intrigue. soyez honnetes : qui a déja espionner le tel de son homme ? ( sa copine ?) et qui espionne tout , tout court :w00t2: j'aime pas trop me casser la tête avec ça ,il a sa conscience qui le surveille . je parle de qui là:p j'ai pas de copin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 j'aime pas trop me casser la tête avec ça ,il a sa conscience qui le surveille . je parle de qui là:p j'ai pas de copin :confused: Du futur ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mais si vous en avez une , vous le feriez ? moi j'écoute meme les répondeurs desormais !! on est jamais trop prudent ! Quand on arrive à ce stade, il vaut mieux ne pas aller plus loin dans la relation... La chose qui me fera le plus mal dans mon (futur) couple est de ne plus pouvoir faire confiance à ma (futur) femme. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Quand on arrive à ce stade, il vaut mieux ne pas aller plus loin dans la relation... La chose qui me fera le plus mal dans mon (futur) couple est de ne plus pouvoir faire confiance à ma (futur) femme. Bonjour Chef ! :04: Whhaaa quel partage !! Nous sommes gâtés lioum... Ca va ? Ca fait pas trop mal de dire des mots comme ma "future femme" ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Bonjour Chef ! :04: Whhaaa quel partage !! Nous sommes gâtés lioum... Ca va ? Ca fait pas trop mal de dire des mots comme ma "future femme" ? :D Bonjour la chinoise, Non pas plus mal que dire des mots comme "mon ex femme" :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Possessivité, parano et jalousie sont des fléaux, tous ensemble, combattons-les :04: C'était un message du centre de prévention des trentenaires engagées En dirait un slogan gauchiste!!!!!bonjour Ségo...en forme el youm!!!;) Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 moi je n'avais jamais espionner qui que ce soit .. un jour ma copine me dit qu'elle a fouillé la boite msn de son copain et qu'elle allait faire une crise cardiak tellement il y avait des filles inconnues qu'il séduisait !! précision ils devaient se marier quelques mois plutard ! par curiosité je me suis dit " fouille dans le tel de ton chérie on sait jamais..." je ne vous raconte pas la suite n'est-ce pas ! sinon je suis autant méfiante c'est aussi car j'ai l'habitude de me faire draguer par des hommes mariés ! et je me dit souvent " qu'est-ce qu'elle sont ***** leur femme !" comment peut on appeler une fille tard le soir ou chater avec elel sur msn sans que l'épouse ne voit quoi que ce soit ?? comment peut on aller déjeuner ou diner avec elle sans que l'autre ne se doute de rien ! non vraiment je n'aurais jamais confiance aux hommes avec tout ce que j'ai vu ou vécu ... donc je serais toujours en mode espion avec mon futur mari !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 c'est pa bien d'espionner son chéri sa montre que vs navez pa confiance en lui Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 c'est pa bien d'espionner son chéri sa montre que vs navez pa confiance en lui oui faut pas m'espionner:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 oui faut m'espionner:goodluck: cc seraphin dc on peut pa avoir confiance en toi :D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 8, 2008 Author Partager Posted November 8, 2008 lady pardonne moi mais ta réponse est tres naive , comme celle d'autre membre qui ont dit la meme chose . quand on se réveille apres 5 ans de marige et qu'on découvre que depuis le début le mari n'a pas été fidele on regrette maerement d'avoir été aussi naive. perso je connais bien les hommes, les mecs fidele existent mais sont RARE !! si je le voulais je sortirais avec n'importe quel homme marié de mon entourage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 j'ai pas de copine. Plutoniquement. PS: ne lisez jamais les messages reçus, mais les messages envoyés. Moi Non plus j'ai pas de copine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 lady pardonne moi mais ta réponse est tres naive , comme celle d'autre membre qui ont dit la meme chose . quand on se réveille apres 5 ans de marige et qu'on découvre que depuis le début le mari n'a pas été fidele on regrette maerement d'avoir été aussi naive. perso je connais bien les hommes, les mecs fidele existent mais sont RARE !! si je le voulais je sortirais avec n'importe quel homme marié de mon entourage ! je suis peut etre naive mais je pense que quand on aime on doit accorder sa confiance mais tu a raison certain mec merite pa cette confiance et ne merite pa kon les aime Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 cc seraphin dc on peut pa avoir confiance en toi :D oui , je veut dire non:w00t2: ché pas :rolleyes: faut me serveillé en tout cas:D coupable:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 oui , je veut dire non:w00t2: ché pas :rolleyes: faut me serveillé en tout cas:D coupable:goodluck: o si pa bien :eek: ta copine tu l'espioneré ou pa Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 perso je connais bien les hommes, les mecs fidele existent mais sont RARE !! c'est vrai qu'on est très rares:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 o si pa bien :eek: ta copine tu l'espioneré ou pa j'ai pas de copine machin, et jamais eu :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 c'est vrai qu'on est très rares:closedeyes: zerma té fidele toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 j'ai pas de copine machin, et jamais eu :goodluck: arrete de mentir un bel homme comme toi n'a jamais de cheri :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts