Jump to content

Quelle est la durée de retrait de permis->radar

Recommended Posts

re;

vous n'avez toujours pas répondu a ma question, es que quelqu'un peut plonger pour moi et subir la sanction ?????????????.

je n ai pas une experience en ce ki est des infractions

chui trop honnete et tres bonne conductrice :p

mais je pense k on ne pourra pas verifier si c ete toi ou une autre personne sur la photo, a mon avis tu pourraq dire ke c ete ta femme ou kelk un d autre ki conduisait, si elle aura pas autant besoin de son permis ke toi.

une fois mon pere c ete garer en 2 eme positions, et les flics ete en bas de chez nous a sonner leur alarme, on les a vu du balcon, et mon pere m a envoyer :( pour leur dire ke c ete moi :(:( et pr ke je sois sanctionnee a sa place:(

mais en me voyant ;) ils m ont pardonner ;);) ils m ont juste demander tres gentiment de deplacer le vehicule :D

haggar mon papa :mad:

je n ai pas une experience en ce ki est des infractions

chui trop honnete et tres bonne conductrice :p

ça je le croi pas :eek:

mais je pense k on ne pourra pas verifier si c ete toi ou une autre personne sur la photo, a mon avis tu pourraq dire ke c ete ta femme ou kelk un d autre ki conduisait, si elle aura pas autant besoin de son permis ke toi.

ça c une bonne nouvelle pour moi, mais je cherche surtous a savoir si c possible, en algerie c une expériance nouvelle, donc on a pas envor le manuel

une fois mon pere c ete garer en 2 eme positions, et les flics ete en bas de chez nous a sonner leur alarme, on les a vu du balcon, et mon pere m a envoyer :( pour leur dire ke c ete moi :(:( et pr ke je sois sanctionnee a sa place:(

la je compatis :(

mais en me voyant ;) ils m ont pardonner ;);) ils m ont juste demander tres gentiment de deplacer le vehicule :D

haggar mon papa :mad:

la je pense que je connai la raison, tu dois être très minionne comme fille ;)

ça je le croi pas :eek:

ça c une bonne nouvelle pour moi, mais je cherche surtous a savoir si c possible, en algerie c une expériance nouvelle, donc on a pas envor le manuel

la je compatis :(

la je pense que je connai la raison, tu dois être très minionne comme fille ;)

:04::04::04: oui je le suis :D

mais bon faut dire ke papa a plus besoin de son permis ke moi, donc cela vallai de soit ke je me sacrifie pr lui :)

je pense que ce poste va être tres populaire dans un future proche, les radar ne cessent de croitre, quand je suis allé l'autre jours g trouver plein de monde.

j'ai faillis demander 6 baguettes (je me suis cru dans une boulangerie en plein ramadan :)) :mdr:.

alors un conseil pour ceux qui ne se sont pas encor fait prendre, allez y molo et respectez les vitesses, ça vous evitera de vous faire prendre votre permis pour 3 mois :(.

• 4 months later...
  • 2 months later...

pour l'algerie y'a pas encore un systeme pour detecter des radars de police et de la gendarmerie sauf qlq bricolage comme celle du nokia 1100 dont la frequence radars ont été changés ,mais ca reste qlq systemes légales que j'encourage mes compatriotes algeriens a les utiliser comme le foxytag ,seulement il faut une collaboration des 48 wilayas car chacun doit taguer les endroits des radars mobiles et fixes qui connait dans sa region comme ca on peut se deplacer dans toute l'algerie en comptant sur les tagues des autres .l'exemple de ma region batna et qlqs regions de l'est algerien que j'ai tagués comme constantine,setif,borj bourerij etc.. mais ca reste comme une goute d'eau dans un océan car c'est un travail d'une communauté entieres pas d'un ou de 10personnes. je vous encourages vivement a utiliser ce systeme il est trés efficace mais seulement vos telephones mobile devraient avoir le systeme gps incorporé ou un gps connecté a ton telephone par bluetooth.pour plus d'infos visitez: FoxyTag et le forum sur l’algerie ,y’a un gars qui vous aidera. Il faut noter que La vitesse excessif serait médiocre mais 3 mois de retrait de permis c’est pire encore.