P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est vrai en plus lol ihhh qu'est-ce que tu crois, que je débite des bêtises tout le temps ??? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ihhh qu'est-ce que tu crois, que je débite des bêtises tout le temps ??? un peu oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ihhh qu'est-ce que tu crois, que je débite des bêtises tout le temps ??? non je sais que tu ne debite pas des betises tout le temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 un vrai homme d'affaire MARCEL :D moi je suis trop depensiere lol la seul facon pour moi de ne pas dépenser c'est tt simplement de ne pas en avoir :D Non ma chère!Il faut savoir se dominer. J'ai été très pauvre et je sais ce que c'est. JAMAIS DÉPENSER TOUT SON ARGENT. C'est ma devise. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Eso es.C'est ça. je dépense tjrs le 1/10e du bénéfice. Le reste se réinvesti. Et surtout t'as pas de femme qui t'a ruiné :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 un peu oui :rolleyes: t'as eu combien grâce à mon dans ton examen ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non ma chère!Il faut savoir se dominer. J'ai été très pauvre et je sais ce que c'est. JAMAIS DÉPENSER TOUT SON ARGENT. C'est ma devise. oui je sais bein c'est pourquoi que j'ai di j'evite d'en avoir sur moi quand je sort lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t'as eu combien grâce à mon dans ton examen ?? pfff ta rien a prouver Pluton :p sauf si...elle a raison limpide Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui je sais bein c'est pourquoi que j'ai di j'evite d'en avoir sur moi quand je sort lol Non,il faut sortir avec bcp d'argent, aller ds les magasins et revenir à la maison sans dépenser un centime. Et là,tu vérras comment tu seras contente. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Non,il faut sortir avec bcp d'argent, aller ds les magasins et revenir à la maison sans dépenser un centime. Et là,tu vérras comment tu seras contente. mdr lol une vraie torrture MARCEL de tte facon j'aime pas trop depenser du moment que je ne travail pas encore :S Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 t'as eu combien grâce à mon dans ton examen ?? rolala comment il démarre au quart de tour je plaisantais Mais a vrai dire je parlais pas de ces bêtises là :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pfff ta rien a prouver Pluton :p sauf si...elle a raison limpide sauf si quoi ??? :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 rolala comment il démarre au quart de tour je plaisantais Mais a vrai dire je parlais pas de ces bêtises là :p oui, sari3 el iltihabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mdr lol une vraie torrture MARCEL de tte facon j'aime pas trop depenser du moment que je ne travail pas encore :S Quand on ne sait pas garder 1 Euro, on fait la même chose avec 1 Million. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Quand on ne sait pas garder 1 Euro, on fait la même chose avec 1 Million. Bonsoir Marcel, C'est pas toi qui avais lancé un topic sur les femmes econome? ou quelque chose dans le genre????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Quand on ne sait pas garder 1 Euro, on fait la même chose avec 1 Million. on peut investir et perdre aussi non ??? Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Quand on ne sait pas garder 1 Euro, on fait la même chose avec 1 Million. ou peut etre pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 on peut investir et perdre aussi non ??? Très juste, C'est arrivé pdt cette crise. Même à moi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Très juste, C'est arrivé pdt cette crise. Même à moi donc, l'argent vient et part :p même chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ou peut etre pas .. Moi je pense que c'est pareil. Il ya ceux et celles qui vont au supermarché et qui reviennent avec la carte de crédit vide,et d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi je pense que c'est pareil. Il ya ceux et celles qui vont au supermarché et qui reviennent avec la carte de crédit vide,et d'autres non. le monde se divise donc en deux catégories Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Moi je pense que c'est pareil. Il ya ceux et celles qui vont au supermarché et qui reviennent avec la carte de crédit vide,et d'autres non. euhhh tu crois qu'en faisant des économies de quelques dizaines d'euros par mois qu'on réussisse dans la vie ?? à quoi bon d'avoir de l'argent si on se prive. ?? moi j'ai jamais pensé comment réduire mes dépenses, mais j'ai toujours pensé comment gagner plus. Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 le monde se divise donc en deux catégories ceux qui partent au supermarché et ceux qui attendent leur retour pour vérifier le carte de crédit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 euhhh tu crois qu'en faisant des économies de quelques dizaines d'euros par mois qu'on réussisse dans la vie ?? à quoi bon d'avoir de l'argent si on se prive. ?? moi j'ai jamais pensé comment réduire mes dépenses, mais j'ai toujours pensé comment gagner plus. Chacun sa manière de dépenser son argent. Moi je ne me prive pas non plus.Mais je gère bien mon argent et j'en gagne aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ceux qui partent au supermarché et ceux qui attendent leur retour pour vérifier le carte de crédit :crazy: C'est l'histoire de la cigalle et la fourmis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts