Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Toutes les filles ... sont materialistes C'est pas bien de generaliser pas bien du tout Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est pas bien de generaliser pas bien du tout oui il faut écouter la sauterelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui il faut écouter la sauterelle :04: Qui n'est pas matérialiste?????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est pas bien de generaliser pas bien du tout Les mecs aussi ... moi le premier Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 oui il faut écouter la sauterelle :04: Surtout quand elle parle sérieusement!!! Je ne vois pas pourquoi il généralise et sur quelle base il estime cela !n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Qui n'est pas matérialiste?????? sauterelle et limpide. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Les mecs aussi ... moi le premier Et bien désolée de te decevoir mais je ne suis pas matérialiste je ne vois pas pourquoi je jubilerai pour ce qu'un autre possede Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Qui n'est pas matérialiste?????? Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 sauterelle et limpide. Tout le monde est matérialiste. Moi le premier. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pour vous une fille matérialiste c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Surtout quand elle parle sérieusement!!! Je ne vois pas pourquoi il généralise et sur quelle base il estime cela !n'importe quoi Oui ils se focent a croire que c'est le seul moyen d'avancer ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est quoi être materialiste, si c'est aspirer à un certain confort et se donner les moyens de l'avoir (retrouser ses manches en gros!) alors là je pense qu'il y a pas mal de coupables. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 C'est quoi être materialiste, si c'est aspirer à un certain confort et se donner les moyens de l'avoir (retrouser ses manches en gros!) alors là je pense qu'il y a pas mal de coupables. Je ne crois pas que se soit dans ce sens la dont il est question! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tout le monde est matérialiste. Moi le premier. moi j'adore l'argent, j'ai pas honte de le dire, mais, je me suis jamais basé sur ce que les gens ont pour les estimer ou pas, les aimer ou pas, les considérer ou pas. être ami avec eux ou pas. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi j'adore l'argent, j'ai pas honte de le dire, mais, je me suis jamais basé sur ce que les gens ont pour les estimer ou pas, les aimer ou pas, les considérer ou pas. être ami avec eux ou pas. et ça c'est être matérialiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 moi j'adore l'argent, j'ai pas honte de le dire, mais, je me suis jamais basé sur ce que les gens ont pour les estimer ou pas, les aimer ou pas, les considérer ou pas. être ami avec eux ou pas. Pareil pour moi.J'ai des amis sans le sou comme d'autres riches comme crésus. Mais la vie m'a appris qu'il vaut mieux être riche que pauvre.C'est pour ça que je roule en 4x4 B.M.W. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 l'argent ca part et ca revient Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 l'argent ca part et ca revient Chez moi ça vient. ça part jamais Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 et ça c'est être matérialiste? non, matérialiste déjà est un abus du langage, car un matérialise, c'est un adepte de la philosophie du matérialisme. et dans notre langage courant, une femme matérialiste, c'est la femme qui n'accorde de l'importance qu'aux mecs qui ont de belles voitures, de l'argent, etc etc, et peu importe comment il est humainement, l'essentiel qu'il la chouchoute de cadeaux. dans le sujet, celui qui a évoqué le topic, a parlé d'une autre chose, c'est à dire, qu'il trouve que les femmes algériennes, se basent sur des critères matérielles pour juger le mec. enfin. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Chez moi ça vient. ça part jamais c'est que tu sais le garder ..plutot le faire marcher lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Chez moi ça vient. ça part jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non, matérialiste déjà est un abus du langage, car un matérialise, c'est un adepte de la philosophie du matérialisme. et dans notre langage courant, une femme matérialiste, c'est la femme qui n'accorde de l'importance qu'aux mecs qui ont de belles voitures, de l'argent, etc etc, et peu importe comment il est humainement, l'essentiel qu'il la chouchoute de cadeaux. dans le sujet, celui qui a évoqué le topic, a parlé d'une autre chose, c'est à dire, qu'il trouve que les femmes algériennes, se basent sur des critères matérielles pour juger le mec. enfin. c'est vrai en plus lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je ne crois pas que se soit dans ce sens la dont il est question! J'avais compris Sauterelle! c'est les generalisation qui me pose un probléme.....! quelque qu'elle soit d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est que tu sais le garder ..plutot le faire marcher lol Eso es.C'est ça. je dépense tjrs le 1/10e du bénéfice. Le reste se réinvesti. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Eso es.C'est ça. je dépense tjrs le 1/10e du bénéfice. Le reste se réinvesti. un vrai homme d'affaire MARCEL :D moi je suis trop depensiere lol la seul facon pour moi de ne pas dépenser c'est tt simplement de ne pas en avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts