orandxb 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 komen ? :confused: je connais un mec qui n'a rien dans la merde.epouses le. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je onnais un mec qui n'a rien dans la merde.epouses le. ds quelque année peut etre si je laime jaurai un travail et jassuré notre vie a deux . je connai la valeur de l'argent je suis pas le genre de fille a demander plein de cadeau des mots doux me suffisent :D:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ds quelque année peut etre si je laime jaurai un travail et jassuré notre vie a deux . je connai la valeur de l'argent je suis pas le genre de fille a demander plein de cadeau des mots doux me suffisent :D:D des mots doux suffisent jusqu'a ce que son mari a el jara lui achete un truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 des mots doux suffisent jusqu'a ce que son mari a el jara lui achete un truc. nn je men fou de ce qui pe m'acheter je tassure tant quil est bien avec moi ya aucun probleme et en plus je vois pa ce qui peut macheter de cher jaime pas l'or , les fringues c moi qui me les achete pareil pour le maquillage si vrémen il ve me faire plaisir il machete des fleur et encore sa sa meurt donc sa sere aussi a rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 nn je men fou de ce qui pe m'acheter je tassure tant quil est bien avec moi ya aucun probleme et en plus je vois pa ce qui peut macheter de cher jaime pas l'or , les fringues c moi qui me les achete pareil pour le maquillage si vrémen il ve me faire plaisir il machete des fleur et encore sa sa meurt donc sa sere aussi a rien :confused: des fleurs en plastique alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 des fleurs en plastique alors. nn sa jaime pas c moche :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 les filles de nos jours croient que la voiture est synonyme de la richesse, il suffit que son copain ou fiancé conduit une voiture quand il passe devant ses copines, elle va avoir la fierté wallah, même s'il va rentrer le soir à une baraque ou une maison louée, j'ai vu ça à l'université. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 les filles de nos jours croient que la voiture est synonyme de la richesse, il suffit que son copain ou fiancé conduit une voiture quand il passe devant ses copines, elle va avoir la fierté wallah, même s'il va rentrer le soir à une baraque ou une maison louée, j'ai vu ça à l'université. meme si la voiture elle est pourite lol :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 meme si la voiture elle est pourite lol :D toutes les filles parlent comme toi, mais leur vie pratique est déffirente tu es soi une fille tres jeune soi tu as une tete dure :crazy: tu vas pas nous dire la verité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 toutes les filles parlent comme toi, mais leur vie pratique est déffirente tu es soi une fille tres jeune soi tu as une tete dure :crazy: tu vas pas nous dire la verité :D 18 ans c tré jeune ? :confused: :confused:et je suis pa sur pour la tete dure lol jé pa compri je parle comen ? tt ce que je fait coincide avec ma maniere de pensée Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 je rigole c'est tout lady, il y a des filles bonnes comme toi, et tu n'es pas jeune du tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes? Je ne dirai pas materialistes non, elles sont comme toutes les autres filles du monde quoi! Surtout celles qui aiment le confort ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je rigole c'est tout lady, il y a des filles bonnes comme toi, et tu n'es pas jeune du tout ^^ hi merci du compliment :o:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je ne dis pas que c'est qu'en algérie, je sais que la femme c'est la femme mais les algériennes c'est pire, ma foi, l'argent a remplacé les valeurs humaines quesqui te fais dire sa! je crois quelle sont pas pire que les française! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 quesqui te fais dire sa! je crois quelle sont pas pire que les française! tu as raison ! on a les mêmes içi et ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 quesqui te fais dire sa! je crois quelle sont pas pire que les française! les plu pire c les américaine ya une émission qui le montrent bien "mon incroyable anniversaire" a 16 ans il on des porche :furious: des voiture extrément cher plus dotre choses Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 tu as raison ! on a les mêmes içi et ailleurs!! ben oui que tu aillent n'importe ou tu trouvera toujour se meme genre de femmes! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 les plu pire c les américaine ya une émission qui le montrent bien "mon incroyable anniversaire" a 16 ans il on des porche :furious: des voiture extrément cher plus dotre choses oui mais sa c'est des filles dont les parents sont fortuné! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je voudrais qu'on parle de ça car c'est un sujet qui reste toujours d'actualité. par expérience ...... je reponds OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui mais sa c'est des filles dont les parents sont fortuné! oui c vrai mais euh ... ok jé rien a dire:( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 l'être humain sans distinction de race ou de sexe, est matérialistes ! A part Karl Marx :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui c vrai mais euh ... ok jé rien a dire:( ben soit pas vexé tite soeur :04: c'est bien aussi que tu donne ton avis:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 l'être humain sans distinction de race ou de sexe, est matérialistes ! A part Karl Marx :D Clouseau la voix de la raison :D Je ferme le Topic puisque La voix de la raison vous a donnez la réponse:D et je vais ouvrir Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et violant comme ça on va bien rire et j'ajoute obsédé et vulgaire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ben soit pas vexé tite soeur :04: c'est bien aussi que tu donne ton avis:yes: mé gran frere faut areter de tout généraliser ya pa que des fille matérialiste ds la terre ya aussi des filles qui connaissent la valeur de largent tu croi pa ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Clouseau la voix de la raison :D Je ferme le Topic puisque La voix de la raison vous a donnez la réponse:D et je vais ouvrir Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et violant comme ça on va bien rire et j'ajoute obsédé et vulgaire :yes: J'adore le topic des nouveaux Smileys :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts