Jump to content

Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes?

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je onnais un mec qui n'a rien dans la merde.epouses le.

ds quelque année peut etre si je laime jaurai un travail et jassuré notre vie a deux . je connai la valeur de l'argent je suis pas le genre de fille a demander plein de cadeau des mots doux me suffisent :D:D

ds quelque année peut etre si je laime jaurai un travail et jassuré notre vie a deux . je connai la valeur de l'argent je suis pas le genre de fille a demander plein de cadeau des mots doux me suffisent :D:D

des mots doux suffisent jusqu'a ce que son mari a el jara lui achete un truc.

des mots doux suffisent jusqu'a ce que son mari a el jara lui achete un truc.

nn je men fou de ce qui pe m'acheter je tassure tant quil est bien avec moi ya aucun probleme

et en plus je vois pa ce qui peut macheter de cher jaime pas l'or , les fringues c moi qui me les achete pareil pour le maquillage si vrémen il ve me faire plaisir

il machete des fleur et encore sa sa meurt donc sa sere aussi a rien :confused:

nn je men fou de ce qui pe m'acheter je tassure tant quil est bien avec moi ya aucun probleme

et en plus je vois pa ce qui peut macheter de cher jaime pas l'or , les fringues c moi qui me les achete pareil pour le maquillage si vrémen il ve me faire plaisir

il machete des fleur et encore sa sa meurt donc sa sere aussi a rien :confused:

des fleurs en plastique alors.

les filles de nos jours croient que la voiture est synonyme de la richesse, il suffit que son copain ou fiancé conduit une voiture quand il passe devant ses copines, elle va avoir la fierté wallah, même s'il va rentrer le soir à une baraque ou une maison louée, j'ai vu ça à l'université.

les filles de nos jours croient que la voiture est synonyme de la richesse, il suffit que son copain ou fiancé conduit une voiture quand il passe devant ses copines, elle va avoir la fierté wallah, même s'il va rentrer le soir à une baraque ou une maison louée, j'ai vu ça à l'université.

meme si la voiture elle est pourite lol :D

toutes les filles parlent comme toi, mais leur vie pratique est déffirente

tu es soi une fille tres jeune soi tu as une tete dure :crazy: tu vas pas nous dire la verité :D

18 ans c tré jeune ? :confused: :confused:et je suis pa sur pour la tete dure lol

jé pa compri je parle comen ?

tt ce que je fait coincide avec ma maniere de pensée

je ne dis pas que c'est qu'en algérie, je sais que la femme c'est la femme mais les algériennes c'est pire, ma foi, l'argent a remplacé les valeurs humaines

quesqui te fais dire sa!

je crois quelle sont pas pire que les française!

quesqui te fais dire sa!

je crois quelle sont pas pire que les française!

les plu pire c les américaine ya une émission qui le montrent bien "mon incroyable anniversaire" a 16 ans il on des porche :furious: des voiture extrément cher plus dotre choses

les plu pire c les américaine ya une émission qui le montrent bien "mon incroyable anniversaire" a 16 ans il on des porche :furious: des voiture extrément cher plus dotre choses

oui mais sa c'est des filles dont les parents sont fortuné!

l'être humain sans distinction de race ou de sexe, est matérialistes !

A part Karl Marx :D

Clouseau la voix de la raison :D

Je ferme le Topic puisque La voix de la raison vous a donnez la réponse:D

et je vais ouvrir Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et violant comme ça on va bien rire et j'ajoute obsédé et vulgaire :yes:

ben soit pas vexé tite soeur :04:

c'est bien aussi que tu donne ton avis:yes:

mé gran frere faut areter de tout généraliser ya pa que des fille matérialiste ds la terre ya aussi des filles qui connaissent la valeur de largent tu croi pa ?

Clouseau la voix de la raison :D

Je ferme le Topic puisque La voix de la raison vous a donnez la réponse:D

et je vais ouvrir Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et violant comme ça on va bien rire et j'ajoute obsédé et vulgaire :yes:

J'adore le topic des nouveaux Smileys :clap: :D