Jump to content

Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes?

Recommended Posts

• 1 year later...
  • Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tous le monde, j'ai lu ce topic et voir tous ces coms m'a donné envie de m'inscrire et participer à mon tour.

les femmes algériennes je parle des jolies femmes "désolé" ne sont pas matérialistes du tout car la femme algérienne est elle même considéré comme un objet de valeur dans notre société je parle de l’ouest algérien là ou je vie, et de ce fait la notion d'amour est inexistante dans son éducation à part la tv et le cinéma qui montre un modèle tout a fait incohérent a notre société montrant l'homme comme un prédateur qu'il faut l’éloigner a tout pris en instaurant toute sorte d'obstacle financière et de dépenses inutiles faisant de l'argent toute notre perception par exemple les filles qui sortent avec des hommes fortunés font cela car dans une société intolérante elle doivent bien gagner quelques choses en échange de leur réputation de fille sage :horse:.

la femme algérienne se trouve comme seul victime dans tout cela car cet esprit mercantiles a fait d'elle une marchandise et du mariage une affaire et vous pouvez voir ce qui en résulte :death:.