Jump to content

Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes?

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi être materialiste, si c'est aspirer à un certain confort et se donner les moyens de l'avoir (retrouser ses manches en gros!) alors là je pense qu'il y a pas mal de coupables.

Je ne crois pas que se soit dans ce sens la dont il est question!

Tout le monde est matérialiste.

Moi le premier.

moi j'adore l'argent, j'ai pas honte de le dire, mais, je me suis jamais basé sur ce que les gens ont pour les estimer ou pas, les aimer ou pas, les considérer ou pas. être ami avec eux ou pas.

moi j'adore l'argent, j'ai pas honte de le dire, mais, je me suis jamais basé sur ce que les gens ont pour les estimer ou pas, les aimer ou pas, les considérer ou pas. être ami avec eux ou pas.

et ça c'est être matérialiste?

Guest MARCEL

Pareil pour moi.J'ai des amis sans le sou

comme d'autres riches comme crésus.

Mais la vie m'a appris qu'il vaut mieux

être riche que pauvre.C'est pour ça

que je roule en 4x4 B.M.W.

et ça c'est être matérialiste?

non, matérialiste déjà est un abus du langage, car un matérialise, c'est un adepte de la philosophie du matérialisme.

et dans notre langage courant, une femme matérialiste, c'est la femme qui n'accorde de l'importance qu'aux mecs qui ont de belles voitures, de l'argent, etc etc, et peu importe comment il est humainement, l'essentiel qu'il la chouchoute de cadeaux.

dans le sujet, celui qui a évoqué le topic, a parlé d'une autre chose, c'est à dire, qu'il trouve que les femmes algériennes, se basent sur des critères matérielles pour juger le mec. enfin.

Guest hermione
non, matérialiste déjà est un abus du langage, car un matérialise, c'est un adepte de la philosophie du matérialisme.

et dans notre langage courant, une femme matérialiste, c'est la femme qui n'accorde de l'importance qu'aux mecs qui ont de belles voitures, de l'argent, etc etc, et peu importe comment il est humainement, l'essentiel qu'il la chouchoute de cadeaux.

dans le sujet, celui qui a évoqué le topic, a parlé d'une autre chose, c'est à dire, qu'il trouve que les femmes algériennes, se basent sur des critères matérielles pour juger le mec. enfin.

c'est vrai en plus lol

Guest hermione
Eso es.C'est ça.

je dépense tjrs

le 1/10e du bénéfice.

Le reste se réinvesti.

un vrai homme d'affaire MARCEL :D

moi je suis trop depensiere lol la seul facon pour moi de ne pas dépenser c'est tt simplement de ne pas en avoir

:D