Janitou 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je voudrais qu'on parle de ça car c'est un sujet qui reste toujours d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 JE sais pas pasplus que les autres je pense Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je voudrais qu'on parle de ça car c'est un sujet qui reste toujours d'actualité. pas tous! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 je ne dis pas que c'est qu'en algérie, je sais que la femme c'est la femme mais les algériennes c'est pire, ma foi, l'argent a remplacé les valeurs humaines Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 pas tous! mais la majorité si j'ose dire Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je ne dis pas que c'est qu'en algérie, je sais que la femme c'est la femme mais les algériennes c'est pire, ma foi, l'argent a remplacé les valeurs humaines je dirait plustot que les arabes(hommes et femmes) sont materialiste. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 pourquoi les algériennes seulement ? et puis qu'est-ce qu'une fille matérialiste exactement ? il y a deux types selon moi : - celles qui veulent un homme qui a les moyens financier d'assumer une famille. et là peut-on paler de matérialisme ? -celles aui courent après tous les hommes qui peuvent leur acheter les bijoux, voitures etc etc ... moi je veux juste dire que les filles matérialistes ont complétement raison !! tant qu'il y aura des flambeurs qui n'ont que leur argent pour se mettre en valeur il faut savoir en profiter ! si ya des mecs qui veulent jouer les canards je comprend les filles qui en profitent. il n'est pas question d'origine donc mais juste de comportement face à une situation donnée. Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 pourquoi les algériennes seulement ? et puis qu'est-ce qu'une fille matérialiste exactement ? il y a deux types selon moi : - celles qui veulent un homme qui a les moyens financier d'assumer une famille. et là peut-on paler de matérialisme ? -celles aui courent après tous les hommes qui peuvent leur acheter les bijoux, voitures etc etc ... moi je veux juste dire que les filles matérialistes ont complétement raison !! tant qu'il y aura des flambeurs qui n'ont que leur argent pour se mettre en valeur il faut savoir en profiter ! si ya des mecs qui veulent jouer les canards je comprend les filles qui en profitent. il n'est pas question d'origine donc mais juste de comportement face à une situation donnée. je m'inscris non pas en faux mais en vrai vous avez toujours raison meme quand vous etes en tort non je rigole:) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 pourquoi les algériennes seulement ? et puis qu'est-ce qu'une fille matérialiste exactement ? il y a deux types selon moi : - celles qui veulent un homme qui a les moyens financier d'assumer une famille. et là peut-on paler de matérialisme ? -celles aui courent après tous les hommes qui peuvent leur acheter les bijoux, voitures etc etc .... nous les mecs, quand on veux de l'argent, on travail. les filles matérialistes quand elle veulent de l'argent elle cherche celui qui justement travail.^^ :04: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bah oui tant qu'a faire lool pourquoi se fatiguer quand on nous sert tout sur un plateau doré ! moi si un mec se pavane devant moi avec tout son fric et m'offre sans que je lui demande rien des cadeaux etc etc je vais quand meme pas laisser passer cette occasion ? bien que j'étudie et que je travaille en même temps ! cela fait il de moi une matérialiste ? non juste une fille qui profite quand on lui donne tout ! c'est aux mecs de dire NON quand ils voient que ça va trop loin , mais les mecs ne refusent jamais en général. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 faut differencier materialisme et profit etre materialiste c est aussi avant tout desirer un confort de vie,pas uniquement pour soi mais pour son foyer et dans ce cas le mec en profite aussi apres les abus peuvent exister, et il est vrai qu il existe des femmes qui pratiquent le donnant donnant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 non mais ya des hommes meme sans contrepartie donnent ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 non mais ya des hommes meme sans contrepartie donnent ! werrilli win rahoum?:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 moi si un mec se pavane devant moi avec tout son fric et m'offre sans que je lui demande rien des cadeaux etc etc je vais quand meme pas laisser passer cette occasion ? non tu m'as pas compris comme j'ai voulu, s'il t'a cherché tu as le droit de profiter, mais est ce que tu préfères et tu cherches toujours ce genre d'homme, pas forcement stupide comme tu veux expliquer ^^ Ps : vous croyez que les ne cherchent qu'a donner leurs fric ? ils profitent aussi de vous les filles, c'est comme ils achetent le plaisir c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 faut differencier materialisme et profit etre materialiste c est aussi avant tout desirer un confort de vie,pas uniquement pour soi mais pour son foyer et dans ce cas le mec en profite aussi apres les abus peuvent exister, et il est vrai qu il existe des femmes qui pratiquent le donnant donnant:mdr: l'argent a remplacé les valeurs humaines comme j'ai dit avant, un confort de vie ca ne va pas "dire rien que l'argent" ,vois tu pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Omri je travaille dans un milieu ou je rencontre pas mal d'hommes comme ceux la et notamment ils viennent du Golf ! Ils t'offrent tout et à la fin ils n'ont rien... et pire ils recommence avec la collègue ( honte sur eux) Janitou ( ps j'aime beaucoup ton pseudo j'ai trop aimé ce film) , si je devais choisir je choisis l'homme qui m'offre tout parce que il en a les moyens. Mais ça c'est si on me propose le meme homme, riche et moins riche. Ceci dit la vie n'est pas si simple, je souhaite heureuse et c'est pas l'argent qui va me rendre heureuse donc je laisse choisir mon coeur. Si mon mari devait etre chômeur et bien qu'il en soit ainsi pourvu que je l'aime. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 moi j'ai jamais dis que les filles sont toutes pareil mais il faut avouer qu'elles sont de plus en plus nombreuses celles qui privilégient l'argent au détriment des sentiments qui sont sensés être nobles et dont elles réclament haut et fort. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je vois ce que tu veux dire. certaines ne pense vivre que si elles ont de l'argent. mais ces filles là on les reconnait à des kilomètre non ? je comprend pas leur succès d'ailleurs. Car souvent les hommes se plaignent de cela mais vont dans leur sens. faut fuir ces filles là mais au contraire j'ai l'impression qu'elles attirent. san vouloir rejetter les faute sur un seul sexe mais selon moi le matérialisme de certaines filles est le fruit du manque de jujote de certains hommes. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Omri je travaille dans un milieu ou je rencontre pas mal d'hommes comme ceux la et notamment ils viennent du Golf ! Ils t'offrent tout et à la fin ils n'ont rien... et pire ils recommence avec la collègue ( honte sur eux) Janitou ( ps j'aime beaucoup ton pseudo j'ai trop aimé ce film) , si je devais choisir je choisis l'homme qui m'offre tout parce que il en a les moyens. Mais ça c'est si on me propose le meme homme, riche et moins riche. Ceci dit la vie n'est pas si simple, je souhaite heureuse et c'est pas l'argent qui va me rendre heureuse donc je laisse choisir mon coeur. Si mon mari devait etre chômeur et bien qu'il en soit ainsi pourvu que je l'aime.[/QUOT c est sur mais l argent adoucit les moeurs, meme s il ne rends pas heureux Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 C'est inévitable ! Les mecs qui ont du fric se font des collections de nanas parce que ces mêmes nanas aiment le fric et ainsi de suite ! Chacun y trouve son compte, je ne vois pas pourquoi crier au loup parce qu'une nana préfère passer son week end avec un type qui peut l'emmener dans un 5 étoiles à monaco que de le passer avec quelqu'un qui ne va même pas lui payer une place de ciné ! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui Massinissa c'est une réalité ça !! quand on a le choix on fonce vers le plus riche c'est évident ( je met de côté les sentiments ici car quand on aime on ne compte pas hein ? lol) Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je voudrais qu'on parle de ça car c'est un sujet qui reste toujours d'actualité. la question doit se poser aussi sur les mecs... je crois que la majorité des algériens (homme et femme) sont matérialiste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je ne dis pas que c'est qu'en algérie, je sais que la femme c'est la femme mais les algériennes c'est pire, ma foi, l'argent a remplacé les valeurs humaines je suis pa du tt dacor sa rien avoir avec l'origine je suis algérienne et je men fou de l'argent Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je suis pa du tt dacor sa rien avoir avec l'origine je suis algérienne et je men fou de l'argent prouves le!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 prouves le!! komen ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts