Jump to content

vos premiere fois

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
tu as mis le feu

la guerre mondial a eclaté puis tu t'excuse comme ça

comme un certain bosh:D

ذا لم تكن للمرء عين صحيحة فلا غرو أن يرتاب والصبح طالع

mais non personne n'as le droit de t'empêcher fais ce que tu veut, et je ne t'importunerai plus, c'est promis:)

tu ma pa imortuner tu avait le droit de dire ce que tu en pensai

c moi qui est suceptible té remarque mont touché parce qu'elles été vrai

jespere que tu ne men ve plu jaime bien quand tu intervien ds mes topic et jespere que sa va pa changer :)

non inchala,je ne suis pas dans mes états ce soir,mais d'ici là je te souhaite une très bonne nuit:)

merci je suis désoler pour ton amis que l'ame de son pere repose en paix (je ne savai pa le dire en arbe )bonne nuit séraphin :):)

jé ossi perdu quelqun qui mété cher il ya pa lonten et je cé que sa fé tré mal jespere que lui et sa famille vont s'en remettre

lady, j'ai été surpris des mots que tu as employé dans ton message, sans être offusqué, mais il est inutile que tu établisses le record du plus grand nombre d'excuses dans un sujet.;) Tout le monde aura compris que tu l'as fait dans un soucis de clarté, et non pour provoquer. Bonne continuation à toi en tout cas.

lady, j'ai été surpris des mots que tu as employé dans ton message, sans être offusqué, mais il est inutile que tu établisses le record du plus grand nombre d'excuses dans un sujet.;) Tout le monde aura compris que tu l'as fait dans un soucis de clarté, et non pour provoquer. Bonne continuation à toi en tout cas.

oui dsl promi je m'excuse plu :D

-1ere lunette de vue, 1er mec, 1ere cigarette, 1ere noyade :à 13 ans, à croire que ce nombre est vraiment bizarre :s

-1 ere confrontation avec mon père 18 ans

-1 ere fois que j'ai rencontrai une personne connue par internet : 22 ans

-1 er concert de rock à 24 ans