placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Première déclaration d'amour que j'ai eu c'était à 14 ans , dans une salle de classe avec mon meilleur ami de l'époque....il est resté un bon moment en train d'écrire sur le tableau...pour me demander d'aller voir ce qu'il a écrit..... c t un très beau: ***** je t'aime!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Première déclaration d'amour que j'ai eu c'était à 14 ans , dans une salle de classe avec mon meilleur ami de l'époque....il est resté un bon moment en train d'écrire sur le tableau...pour me demander d'aller voir ce qu'il a écrit..... c t un très beau: ***** je t'aime!!!!:rolleyes: c risuer mé mignon:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 il faut pas etre stresser avan le rapport , sinon tu sera pa assez détendu pour mouillé et donc sa fera plus mal lor de la pénétration . dsl pour les mot cru jé rien trouvé dotre :o yaw yaw les filles y'a les Mp pour ca Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 il faut pas etre stresser avan le rapport , sinon tu sera pa assez détendu pour mouillé et donc sa fera plus mal lor de la pénétration . dsl pour les mot cru jé rien trouvé dotre :o :eek: c trach la :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c risuer mé mignon:o C'est quoi risuer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 yaw yaw les filles y'a les Mp pour ca dsl mé jé pa les mp promi je ne di plus de chose embarasente Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 C'est quoi risuer?:confused: je voulai écrire risquer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :eek: c trach la :confused: ouai je sai ma prof ns la dit comme sa lors des cour d'éducation s Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :mdr:ta prof vous parle comme ca? cours d'education???:rolleyes:tu parles d'education....????? Ca existe ca?:eek: perle rare desole j'avais pas voulu faire peur loolll c'est mon experience perso apres ca depend des gens mais bon, lady ce que ta dit ta prof elle est bien sympa, mais pour la 1ere fois, et même les 1ere fois, ca se met pas aussi vite en route... au debut c'est toujour dur car naturellement on a se blocage psychologique, car 'peur de l'inconnu' c'est clair perle rare, que, comme l'accouchement plus tu relativisera avant et sera detendu plus ca se passera facilement mais cest comme dire a une maman enceinte que si elle est detendu elle aura zero douleur le jour J excuse moi, soyons clair cest des betises, certe ca ira plus vite et fera un peu moin mal mais la douleur sera là...C'est qu'une etape a passer apres tout ira bien;) par contre il y a des cas ou parfois la fille ne sent rien, mais bon, en regle generale.. faut s'y preparer:mdr: aller courage perle rare, apres y aura le bebe! pense a acheter une bassine pour ton trousseau (ca te servira pour vomir si tu tombe direct enceinte):mdr::mdr::mdr: je rigoulleeeee Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :mdr:ta prof vous parle comme ca? cours d'education???:rolleyes:tu parles d'education....????? Ca existe ca?:eek: perle rare desole j'avais pas voulu faire peur loolll c'est mon experience perso apres ca depend des gens mais bon, lady ce que ta dit ta prof elle est bien sympa, mais pour la 1ere fois, et même les 1ere fois, ca se met pas aussi vite en route... au debut c'est toujour dur car naturellement on a se blocage psychologique, car 'peur de l'inconnu' c'est clair perle rare, que, comme l'accouchement plus tu relativisera avant et sera detendu plus ca se passera facilement mais cest comme dire a une maman enceinte que si elle est detendu elle aura zero douleur le jour J excuse moi, soyons clair cest des betises, certe ca ira plus vite et fera un peu moin mal mais la douleur sera là...C'est qu'une etape a passer apres tout ira bien;) par contre il y a des cas ou parfois la fille ne sent rien, mais bon, en regle generale.. faut s'y preparer:mdr: aller courage perle rare, apres y aura le bebe! pense a acheter une bassine pour ton trousseau (ca te servira pour vomir si tu tombe direct enceinte):mdr::mdr::mdr: je rigoulleeeee :58::58::58::58::58::58::58: pas de bebe pr le moment, juste moi et lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :mdr:ta prof vous parle comme ca? cours d'education???:rolleyes:tu parles d'education....????? Ca existe ca?:eek: perle rare desole j'avais pas voulu faire peur loolll c'est mon experience perso apres ca depend des gens mais bon, lady ce que ta dit ta prof elle est bien sympa, mais pour la 1ere fois, et même les 1ere fois, ca se met pas aussi vite en route... au debut c'est toujour dur car naturellement on a se blocage psychologique, car 'peur de l'inconnu' c'est clair perle rare, que, comme l'accouchement plus tu relativisera avant et sera detendu plus ca se passera facilement mais cest comme dire a une maman enceinte que si elle est detendu elle aura zero douleur le jour J excuse moi, soyons clair cest des betises, certe ca ira plus vite et fera un peu moin mal mais la douleur sera là...C'est qu'une etape a passer apres tout ira bien;) par contre il y a des cas ou parfois la fille ne sent rien, mais bon, en regle generale.. faut s'y preparer:mdr: aller courage perle rare, apres y aura le bebe! pense a acheter une bassine pour ton trousseau (ca te servira pour vomir si tu tombe direct enceinte):mdr::mdr::mdr: je rigoulleeeee ces cours existe on en a en 5ème et en seconde en algérie jespere pour vs quil y en a pas cé vrémen génen den parler avec des tt la classe et avec des mec en plus :o:( Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 lol perle rare, alors profite bien parce qu'apres cest les cris au milieu de la nuit loolll t'es serieuse lady? il y a ca en algerie?! je suis etonnée! et bien vous avez une "avance" sur les francais!! en tout cas j'ai pas eu droit a ce genre de cours hamdoullah On avait un passage sur ca en biologie mais a cette periode il y avait plus personne en classe loooll mon pere aurait sû que j'assiste à ca je serais plus de ce monde, de toute facon j'etais de nature pudique je preferais secher loool je sortais apprendre l'education buissoniere looolll Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 lol perle rare, alors profite bien parce qu'apres cest les cris au milieu de la nuit loolll t'es serieuse lady? il y a ca en algerie?! je suis etonnée! et bien vous avez une "avance" sur les francais!! en tout cas j'ai pas eu droit a ce genre de cours hamdoullah On avait un passage sur ca en biologie mais a cette periode il y avait plus personne en classe loooll mon pere aurait sû que j'assiste à ca je serais plus de ce monde, de toute facon j'etais de nature pudique je preferais secher loool je sortais apprendre l'education buissoniere looolll je cé pa si il y a sa en algérie moi je te parle de en france jabite en france en cas lol moi je pouvai pa secher car il appel directe mes parent Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ah j'ai mal compris ta phrase en fait tu as cru que j'etais en algerie mais je suis en france aussi loool moi aussi ils appellé ma mere,mais elle me donné raison loool Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ah j'ai mal compris ta phrase en fait tu as cru que j'etais en algerie mais je suis en france aussi loool moi aussi ils appellé ma mere,mais elle me donné raison loool Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 tt ds le titre premier jour au boulot....quant mon pére est venu me cherché en fin de journée il me dis alors wache?!!.....je répond 5 minutes aprés.....je ne retourne plus :chut::D ça va faire bientôt 5 ans maintenant que je viens tt les jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 un peu de bienséance ne ferai pas de mal, certains parlent de fornication ici et on approuve avec des rires sots. des fois j'ai des doutes d'être parmi des musulmans et si c'est le cas il en est loin du compte, pardieu pas de pudeur ni respecte, où aller vous comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 un peu de bienséance ne ferai pas de mal, certains parlent de fornication ici et on approuve avec des rires sots. des fois j'ai des doutes d'être parmi des musulmans et si c'est le cas il en est loin du compte, pardieu pas de pudeur ni respecte, où aller vous comme ça. tu a tout a fait raison je né pa pesé mots avant de parlé je m'en excuse Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 La première fois que j'ai envoyé quelqun a l'hopital : c'était a 11 ans je lui cassé le brat et la jambe ......pk ? la cause c 'est debil je crois qu'il m'avais fait un croche pied lors d'un match , je le referais plus c 'est certain lol . La première fois que j'ai comis un delit : c'été un délit de fuite a zeralda ya quelques mois j'ai failli aller en prison , hemdouleh les gendarmes étaient clémants un miracle en algerie lol . la premiere fois que j'ai acheté un pc : c'été en 1997 , c'été comme un évènement lol La premiere fois que j'ai menacé un prof : c'été un prof de physic chimie il été trop serieu et sevèr et je détesté sa , en plus je pouvais pas secher les cours , je menacé de le tuer en 2004 , c'été pour lui faire peur et sa marché lol La premiere que j'ai voyagé hors Afrique : c'été ya 2 ans au royaume uni , nchallah je vis re aller bientot . La premiere fois que j'ai utilisé un telephone portable lol : c'été en 1996 c'été un motorola :D La premiere fois que j'ai volé un truc lol : c'été un cd de jeux je me souvien plus le kel sa remonte a 1999 :04: :D etc etc la liste est langue . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 La première fois que j'ai envoyé quelqun a l'hopital : c'était a 11 ans je lui cassé le brat et la jambe ......pk ? la cause c 'est debil je crois qu'il m'avais fait un croche pied lors d'un match , je le referais plus c 'est certain lol . La première fois que j'ai comis un delit : c'été un délit de fuite a zeralda ya quelques mois j'ai failli aller en prison , hemdouleh les gendarmes étaient clémants un miracle en algerie lol . la premiere fois que j'ai acheté un pc : c'été en 1997 , c'été comme un évènement lol La premiere fois que j'ai menacé un prof : c'été un prof de physic chimie il été trop serieu et sevèr et je détesté sa , en plus je pouvais pas secher les cours , je menacé de le tuer en 2004 , c'été pour lui faire peur et sa marché lol La premiere que j'ai voyagé hors Afrique : c'été ya 2 ans au royaume uni , nchallah je vis re aller bientot . La premiere fois que j'ai utilisé un telephone portable lol : c'été en 1996 c'été un motorola :D La premiere fois que j'ai volé un truc lol : c'été un cd de jeux je me souvien plus le kel sa remonte a 1999 :04: :D etc etc la liste est langue . ta lair davoir une vie passionante Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 il faut pas etre stresser avan le rapport , sinon tu sera pa assez détendu pour mouillé et donc sa fera plus mal lor de la pénétration . dsl pour les mot cru jé rien trouvé dotre :o :mdr::mdr::mdr::04:ben au moin tes direct Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr::mdr::04:ben au moin tes direct nn mé jauré pa du sa se fait pa ya des hommes sur le forum jé été bete :( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 nn mé jauré pa du sa se fait pa ya des hommes sur le forum jé été bete :( :mdr::mdr:et alors quesque celà fait ;) je suis quant meme ouvert d'esprit !:yes::04: j'ai une fille de ton age:yes: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ta lair davoir une vie passionante je me suis calmé Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr::mdr::04:ben au moin tes direct t'a vu aussi ce que la petite lady à ecrit:confused: elle ne se gene pas mais c pas grave, enfin c de la science:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts