Jump to content

Vous avant et apres le forum !!

Guest Amar EzZaHi

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

bcp entre nous visite regulierement les forum ,et je dirai meme que c'est devenu un geste obligatoir de venire sur le forum voir si ya des suite a vos poste d'hier ou regardé la boite de MP , mais es qu'on etait comme ca avant de s'inscrir sur le forum ?

c'est une question que je me pose comme ca ,faut pas oublié que parfois on est sur bcp de forum en meme temp et ca devien ingerable parfois :crazy:

et vous ?

Donc pour résumer Kenza, tu es loin d'être une accroc des forums ;)

Tu dois être une des seules parmi nous tous, je parle de ceux qui sont le plus présent bien sûr. Qui sait peut-être qu'un jour tu sentiras le besoin d'y être plus souvent..tout comme certains epprouveront le besoin inverse....tout est possible après tout.

Moi personnellement, je ne conçois pas un jour sans venir vous faire un petit coucou, par contre lorsque je serai en vacances, je compte bien faire une vraie coupure, car des vacances c'est fait pour en profiter un maximum...et c'est surtout parce que je n'ai pas d'ordinateur portable, et c'est tant mieux :D

• 11 months later...
Guest Alpâcino
bcp entre nous visite régulièrement les forum ,et je dirai meme que c'est devenu un geste obligatoire de venir sur le forum voir si ya des suite a vos poste d'hier ou regardé la boite de MP , mais es qu'on etait comme ca avant de s'inscrire sur le forum ?

c'est une question que je me pose comme ca ,faut pas oublié que parfois on est sur bcp de forum en même temps et ça devient ingérables parfois :crazy:

et vous ?

aller je fait mon Cassiopée je remonte un ancien file ;)

alors y aurait il un changement ,un développement ? :rolleyes: