perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bof , cool perl , sur ce , bon nuit mes caamarades bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ta vu :mad: bahdelouni redface2 mais nonn c'est rien ... on a tout oublier .. on parlé de quoi deja ?? des chat** oups .. des chat au féminin rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bof , cool perl , sur ce , bon nuit mes caamarades Bonne nuit Tuco... Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ya wahd la bonde de tordus ke vous etes !!!!!!!!!!!:mdr::p bigmdr ben euuuhhhhhhhhhhhhhhh:music_whistling::27: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bof , cool perl , sur ce , bon nuit mes caamarades bonne nuit fait de beau réve Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais nonn c'est rien ... on a tout oublier .. on parlé de quoi deja ?? des chat** oups .. des chat au féminin rose :D :D:D:D on parlais de superstitions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :D:D:D on parlais de superstitions :rolleyes: oui c ca ... alors vous n'y croyer pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 peut etre que lui a pas fait exprés mais nous ont a bien fait allusion:mdr::04: allusion??? :06::06:j'ai relu tout le topic,mais ,je me perds!!! je comprends pas ce qui se trame,et ça m'énerve!!!:badmood: et pourquoi tuco vous traite de tordus??? hein tonton???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 allusion??? :06::06:j'ai relu tout le topic,mais ,je me perds!!! je comprends pas ce qui se trame,et ça m'énerve!!!:badmood: et pourquoi tuco vous traite de tordus??? hein tonton???? relis ma puce et tu comprendra:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 allusion??? :06::06:j'ai relu tout le topic,mais ,je me perds!!! je comprends pas ce qui se trame,et ça m'énerve!!!:badmood: et pourquoi tuco vous traite de tordus??? hein tonton???? il voulai suggéré des truc pas net :D ou c non qui ont compris ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 relis ma puce et tu comprendra:) ahh!!ouiiii !!! parce que le chat rose ,en réalité n'existe pas!!! et ce n'est que perlaqu'il voulait tabasser!!!! t'en fais pas perla!!!il plaisantait!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ahh!!ouiiii !!! parce que le chat rose ,en réalité n'existe pas!!! et ce n'est que perlaqu'il voulait tabasser!!!! t'en fais pas perla!!!il plaisantait!! euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh wai:mdr: c'est çà:rolleyes::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 sauf que le chat existe belle et bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 sauf que le chat existe belle et bien :mdr: mais biensur que les chats éxistent!!! je les aime juste de loin!!j'aime pas les toucher! mais j'adore la "kitty"!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 sauf que le chat existe belle et bien :mdr: mmmmwai mais pas dans le bon sens du terme :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mmmmwai mais pas dans le bon terme du sence:mdr::mdr::04: tu veux dire le bon sens du terme?? explique stp!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mais biensur que les chats éxistent!!! je les aime juste de loin!!j'aime pas les toucher! mais j'adore la "kitty"!!! ha bonn t'aime pas les touché !!!! :mdr: c'est pourtant mignon :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu veux dire le bon sens du terme?? explique stp!!! tu ai toubib et assé intelligente pour comprendre par toi meme je vais pas te faire un dessin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ha bonn t'aime pas les touché !!!! :mdr: c'est pourtant mignon :D oui,mais ça me grrrrrr!!!excuse moi perlitta,mais,je les prefere en dessins animés!!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu ai toubib et assé intelligente pour comprendre par toi meme je vais pas te faire un dessin:04: je croi quelle se pays notre tete Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 oui,mais ça me grrrrrr!!!excuse moi perlitta,mais,je les prefere en dessins animés!!!! je croi pas qu'on a la chance de les voir en dessin animé :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je croi quelle se pays notre tete je crois aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu ai toubib et assé intelligente pour comprendre par toi meme je vais pas te faire un dessin:04: je suis toubib,pas vetérinaire!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis toubib,pas vetérinaire!!:mdr::mdr: justementt Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je croi quelle se pays notre tete mais de quoi vous parlez là???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts