Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 الراهبة أ يتها الراهبة في محراب الجمال....يا متعبدة بعبادة العيون حين تتلو أناجيل الغرام....هل تدكرين يوما ضربت فيه نواقيس التقديس فتنكرت و دخلت مع الرهبان لأرى جمالك سيدتي؟...يوم أبصرتني بعينيك الحادقتين و قلت من أنت أيها الغريب؟...فقلت عابد لعينيك و عاشق يريد الموت في أحضانك...يو مها قلت لا و لا و ألف لا.... يا طلسم الأسرار يا سر الهوى... أيها الكنز الدي تمزقت كا الخرائط الموصلة اليه...يا من ظهرت على لوحة الرسام بعد أن أغلق علبة الألوان المائية...يا من تعشقت المسيح و تزوجت بالرب في كمياء الغرام... أنا الحلاج في التوحيد في عينيك...انا من تخمر من رحيق غرامك يا مولاتي.... ...a suivre... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 halouwa je ne comprends pas ce que tu me veux!!... tu voudrais que je n'echange pas de poemes avec aucune fille du forum?.... ou bien que je n'echange meme pas un petit salut?... mais pourquoi? rien de tout cela mon emotion l'emporte fais a ta guise je m'escuse smahli:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Mawlay Chahrayar... Je te dis " Choubik Loubik" ....Ana Moulk Yaminek... Rouhi rahna animilek... Fa tarafak bi... Rumi , tu me tues, et j'adore cette torture... Encore Encore et encore.......:o Chezlui c'est le Mektub cher ami... Votre éloquence m'impressionne...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 rien de tout cela mon emotion l'emporte fais a ta guise je m'escuse smahli:( c'est moi qui m'excuses... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Mawlay Chahrayar... Je te dis " Choubik Loubik" ....Ana Moulk Yaminek... Rouhi rahna animilek... Fa tarafak bi... Rumi , tu me tues, et j'adore cette torture... Encore Encore et encore.......:o Chezlui c'est le Mektub cher ami... Votre éloquence m'impressionne...;) la suite tu l'auras demain...inchallah. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 c'est moi qui m'excuses... ne t'escuse de rien cela est bien trop au dessus de ce que je pourrai supporter des escuses venant te toi,..........c'est une blessure a mon âme, poete tu es, ton coeur et ton âme se dirige en la poésie, épanoui ainsi tu es, je ne peux exiger de toi aucune chose, de part cela est faite la fatalité de la vie et des relations innoportunes, je veux rester a ton souvenir halwa et compréhensive , douce et affectueuse et aussi belle et charmante que l'est to inconnaisence sur moi habbo Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 ne t'escuse de rien cela est bien trop au dessus de ce que je pourrai supporter des escuses venant te toi,..........c'est une blessure a mon âme, poete tu es, ton coeur et ton âme se dirige en la poésie, épanoui ainsi tu es, je ne peux exiger de toi aucune chose, de part cela est faite la fatalité de la vie et des relations innoportunes, je veux rester a ton souvenir halwa et compréhensive , douce et affectueuse et aussi belle et charmante que l'est to inconnaisence sur moi habbo mais effectivement tu l'es....et merci bien pour ta grande comprehension.. je t'invite à participer avec moi et chamane à cetopic...tu veux?.. allez on attend ton post vas y... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 mais effectivement tu l'es....et merci bien pour ta grande comprehension.. je t'invite à participer avec moi et chamane à cetopic...tu veux?.. allez on attend ton post vas y... je te remerci pour cette invitation mais je prefere m'exclipser j'ai une dure affaire a plaider demain je prefere renforcer mes dires et mon discours pour demain je vous souhaite une exelente soirée et surtout promet que je reste ta halouwa preferée.. je vous embrasse a une prohaine fois;);):p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je te remerci pour cette invitation mais je prefere m'exclipser j'ai une dure affaire a plaider demain je prefere renforcer mes dires et mon discours pour demain je vous souhaite une exelente soirée et surtout promet que je reste ta halouwa preferée.. je vous embrasse a une prohaine fois;);):p tu es mon chocolat préféré...lindt blanc... j'espere pour toi la reussite dans ton affaire... à demain... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 tu es mon chocolat préféré...lindt blanc... j'espere pour toi la reussite dans ton affaire... à demain... je te remercie mon cote d'or noir noisette;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 je te remercie mon cote d'or noir noisette;);) de rien ma maruja ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Allkez champ libre Halouwa... J'ai d'autres ambitions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Allkez champ libre Halouwa... J'ai d'autres ambitions:D comment ça ?...quelles sont tes ambitions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Reste fidèle au forum et tu le découvrira cher poète... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Reste fidèle au forum et tu le découvrira cher poète... j'ai pas de patience... je decouvrirai quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Malheureusement ton unique atout est la patience.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Malheureusement ton unique atout est la patience.... donc je ne le decouvrirais jamais... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Chezlui c'est le Mektub cher ami... Votre éloquence m'impressionne...;) Je succombe sous ton charme, mais le mektoub m'y est inconnu:( Que faire? .... J’entame un petit quelque chose, quand il sera prêt je le publie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 On a pas besoin de le connaître ce drôle de Maktoub... Au moment propice , on apprend à vivre avec et s'y adapter:mdr::mdr: Rumi.... Offre - moi tablette de chocolat EXCELLENCE et je divulgue tous les secrets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 On a pas besoin de le connaître ce drôle de Maktoub... Au moment propice , on apprend à vivre avec et s'y adapter:mdr::mdr: Rumi.... Offre - moi tablette de chocolat EXCELLENCE et je divulgue tous les secrets:D voila... allez je t'ecoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Miam... Miam.... Désolée, je t'ai menti:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Miam... Miam.... Désolée, je t'ai menti:mdr::mdr::mdr: et que ferait une femme à part ....mentir?!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Le secret de notre charme poète... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Le secret de notre charme poète... et j'en meurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 Mais non, je te taquine mon Rumi... Tu sais c'est un secret entre nos deux, si je le dis toute la planète va l'découvrir... Alors sois patient et attend... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts