Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 j'attends el halca ethaniya:04: je prepare la plate forme..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu vas té régaler Harmonie:mdr::mdr: Que de surprises pour mon Rumi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 T'es ultra rapide Rumi;) J'ai de belle roses pour notre jardin:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu vas té régaler Harmonie:mdr::mdr: Que de surprises pour mon Rumi:D ton rumi va te faire ecouter une lettre d'amour que tu ne peux imaginer ma chamane!...je l'appelle:"errahiba"... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 T'es ultra rapide Rumi;) J'ai de belle roses pour notre jardin:cool: t'en fais pas moi aussi je te prepare un mechoui à petit feu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 J'peux pas attendre jusqu'à demain, donne - moi juste une idée... Allez sois gentil;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu vas té régaler Harmonie:mdr::mdr: Que de surprises pour mon Rumi:D bon courage tu as du boulot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 J'peux pas attendre jusqu'à demain, donne - moi juste une idée... Allez sois gentil;) souma n'aimait jamais qu'on entende ses chansons avant le jour j.... souma c'est oum kalsoum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Alors , souhaite- moi bonne chance Harmonie;) Il vraiment très fort mon Rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Le jeudi est sacré pour Souma... Merci pr ce p'tit indice... j'commence à voir clair Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Alors , souhaite- moi bonne chance Harmonie;) Il vraiment très fort mon Rumi ton rumi :Dton gawri est le rois du coeur mais tu es l'as donc tu es le plus fort;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Le jeudi est sacré pour Souma... Merci pr ce p'tit indice... j'commence à voir clair qu'est ce qu'il y'a le jeudi?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Eh ben ... Le premier jeudi de chaque mois , Souma chantait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Eh ben ... Le premier jeudi de chaque mois , Souma chantait;) les soufis aussi ...ahl el gharam aiment le jeudi soir pour gouter à l'extase de l'amour et danser au rythme du samaa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Harmonie ... Merci du fond du coeur:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Harmonie ... Merci du fond du coeur:57: tu fais quoi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Rumi... Doucement... Je suis sentimentale et romantique... Je ne peux pas dormir.... J'aurai des rêves roses ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Je vis tout simplement et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Je vis tout simplement et toi? moi je meurs.....d'envie de te voir..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu veux un peu vie? J'en ai bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Tu veux un peu vie? J'en ai bcp:mdr: oui...2kg s'il te plait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Je t'ai dis que j'en ai bcp.... Tiens je t'offre 20 kg Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Je t'ai dis que j'en ai bcp.... Tiens je t'offre 20 kg je ne peux les porter...un p'tit souffle de ton amour me ferait survivre... chamane je dois quitter...donne moi ta main droite pourquoi je la baise et donne moi la permission de partir ma duchesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ok ! Monsieur le Duc... Fais de beaux rêves mon Rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Ok ! Monsieur le Duc... Fais de beaux rêves mon Rumi demain essaie de venir tot...d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts