Guest Nimos Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Taban aux maghiouzes....Taban A Bloody droguée des maghiouzes en plus Algeriennes....etesdirate et toussa toussa:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Taban aux maghiouzes....Taban A Bloody droguée des maghiouzes en plus Algeriennes....etesdirate et toussa toussa:mad::D Depuis quand je suis une droguée des maghiouze moi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 tabbane tabbane tabbane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Depuis quand je suis une droguée des maghiouze moi? :huh: Tu as regardé plus de deux heures une robe de maghiée dans la rue....on a eu le rapport:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as regardé plus de deux heures une robe de maghiée dans la rue....on a eu le rapport:mad: :mdr: C'est faux, mais j'avoue que l'artiste en moi qui aime la haute couture apprécie beaucoup les mode des robes de mariées, c'est du travail exquis ;) Je m'arrête souvent quelques minutes devant les boutiques ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 :mdr: C'est faux, mais j'avoue que l'artiste en moi qui aime la haute couture apprécie beaucoup les mode des robes de mariées, c'est du travail exquis ;) Je m'arrête souvent quelques minutes devant les boutiques ;) Souvent ..... quelques minutes.....donnent deux heures:mad: The Celibattants Club ca surveille longtemps les maghiouzes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 [/b] Souvent ..... quelques minutes.....donnent deux heures:mad: The Celibattants Club ca surveille longtemps les maghiouzes:mad: T'es grave Nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 T'es grave Nimos :confused: Nimos peut meme etre circonflexe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Nimos peut meme etre circonflexe.... Tu devrais apprendre à être aigu de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu devrais apprendre à être aigu de temps en temps :D L´aigu souvent tend vers l´inaudible:) Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 bonjour le filles ,je veux des modèles de caftans avec pantacourt svp c trs trs urgent merci Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 salem alikoum a tt les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 jjjjjjjjjjjjjjj Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Résumé des 15 000 pages du toupiche qui aurait pu etre écrites durant 15 jours: Perla: Sbah elkhir les FM il y a toujours personne ici quand je suis lá, j´ai grillé les cheveux de mon maghi en lui faisant une coiffughe....je crois que c´est le séchoir le probleme, wella peut etre la laque que je lui ai mise, c´était du rose....pourtant aprés la coiffure il avait les cheveux normal...rose. Perla: Alllllllllllllllllllo je m´ennuis Perla: Allez je vais préparer du berkoukes á la loubia meklya belchampignon Ana-bella: Ah je suis enervée....j´en ai marre Black and White: Wech ghir el khir Ana ne t´en fais pas tout ira bien cheghi tu sais les gens ca parle mais maydoum ghir el batat felkeskasse Habiba21: Hier j´ai découvert un magasin formidable tu peux meme payer avec des billet de dinars, Ps: Bjr les FM Perla: Ana tu as payé donc en dinar? Ana-bella: Yerhem babek ya Perla matzidilich....ta question c´est á Habiba que tu dois la poser *Douceur*: Ah oui c´est vrai kayen des lacs ou laques (je ne sais plus comment on écrit ca) ben il te démange les cheveux Habiba21: mais les cheveux c´est mort non? MisMis: Bonjour, les hommes lah layrebeh s3dhoum et c´est une chaouya qui vous le dit Mine: dites les FM on peut avoir des cheveux quand on cuisine juste aprés la troisieme musique? Metisse: Moi j´utilise pas de lacque c´est dangereux parait sur la cervelle allah yesterna Moony: Inchallah moi je vais lui dire á la coiffeuse de me faire la lak dorée cheftha chez une femme fel bus et je lui ai coupé un peu de ses cheveux comme exemple pour la coiffeuse Perla: Ah bon et tu as cuisiné quoi Mine? MisMis: Si tu veux je t´indique l´adresse d´une coiffeuse pas cher du coté de la Glaciere Black and White: Pourquoi pas laisser Perla te coiffer? elle a déja coiffé son maghi et ca a pghesk gheuissi Pynoucha: Bjr je suis fatiguée je dos sur mon clavier Tania: Yaw laissez moi en pacer une.... Raz68: Bjr Tania wech bik? tu as l´air pas bien el youm Tania: Ekhtini hembouk je veux pas parler du tout, laissez moi tranquille yaw Angelina_16: Au moins tu as mis des dorants? Perla: Dans le repas de Mine? Mismis: Non Perla, elle parle de son homme elle a dit ellequ´il veut pas avoir des enfants Black and White: Ah Bon Mine les enfants veulent pas manger tes gateaux? Tania: Qu´est ce qu´elle racontent celles lá, c´est les enfants qui doivent avoir des gateaux comme cadeaux une fois qu´ils vont au coiffeurs parait que ca les traumatise de perdre des cheveux. Metisse: Tania si tu as une chute de cheveux j´ai une recette géniale á base d´huile de chat. Mine: Et pourquoi les enfants doivent se coiffer? moi les gateaux j´aime pas chez le coiffeurs déja c´est pas trés chic Amira85: Moi je connais une cousine qui coiffe á la maman des enfants et c´est les enfants qui ont les gateaux mais je sais pas pourquoi mine veut mettre la musique dans le repas? tu as des invités mine? Tania: Les invités ca c´est toujours une occasion pour les cuisiner surtout si c´est ta belle mere...... To Be Continued:D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 T completement tare Nimos!!!........ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 P.s. Mais pkoi tu traines ds ce genre de topics??!! Toi qui es sense etre anti marioughhhh??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 P.s. Mais pkoi tu traines ds ce genre de topics??!! Toi qui es sense etre anti marioughhhh??? .....Max est il censé?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Résumé des 15 000 pages du toupiche qui aurait pu etre écrites durant 15 jours: Perla: Sbah elkhir les FM il y a toujours personne ici quand je suis lá, j´ai grillé les cheveux de mon maghi en lui faisant une coiffughe....je crois que c´est le séchoir le probleme, wella peut etre la laque que je lui ai mise, c´était du rose....pourtant aprés la coiffure il avait les cheveux normal...rose. Perla: Alllllllllllllllllllo je m´ennuis Perla: Allez je vais préparer du berkoukes á la loubia meklya belchampignon Ana-bella: Ah je suis enervée....j´en ai marre Black and White: Wech ghir el khir Ana ne t´en fais pas tout ira bien cheghi tu sais les gens ca parle mais maydoum ghir el batat felkeskasse Habiba21: Hier j´ai découvert un magasin formidable tu peux meme payer avec des billet de dinars, Ps: Bjr les FM Perla: Ana tu as payé donc en dinar? Ana-bella: Yerhem babek ya Perla matzidilich....ta question c´est á Habiba que tu dois la poser *Douceur*: Ah oui c´est vrai kayen des lacs ou laques (je ne sais plus comment on écrit ca) ben il te démange les cheveux Habiba21: mais les cheveux c´est mort non? MisMis: Bonjour, les hommes lah layrebeh s3dhoum et c´est une chaouya qui vous le dit Mine: dites les FM on peut avoir des cheveux quand on cuisine juste aprés la troisieme musique? Metisse: Moi j´utilise pas de lacque c´est dangereux parait sur la cervelle allah yesterna Moony: Inchallah moi je vais lui dire á la coiffeuse de me faire la lak dorée cheftha chez une femme fel bus et je lui ai coupé un peu de ses cheveux comme exemple pour la coiffeuse Perla: Ah bon et tu as cuisiné quoi Mine? MisMis: Si tu veux je t´indique l´adresse d´une coiffeuse pas cher du coté de la Glaciere Black and White: Pourquoi pas laisser Perla te coiffer? elle a déja coiffé son maghi et ca a pghesk gheuissi Pynoucha: Bjr je suis fatiguée je dos sur mon clavier Tania: Yaw laissez moi en pacer une.... Raz68: Bjr Tania wech bik? tu as l´air pas bien el youm Tania: Ekhtini hembouk je veux pas parler du tout, laissez moi tranquille yaw Angelina_16: Au moins tu as mis des dorants? Perla: Dans le repas de Mine? Mismis: Non Perla, elle parle de son homme elle a dit ellequ´il veut pas avoir des enfants Black and White: Ah Bon Mine les enfants veulent pas manger tes gateaux? Tania: Qu´est ce qu´elle racontent celles lá, c´est les enfants qui doivent avoir des gateaux comme cadeaux une fois qu´ils vont au coiffeurs parait que ca les traumatise de perdre des cheveux. Metisse: Tania si tu as une chute de cheveux j´ai une recette géniale á base d´huile de chat. Mine: Et pourquoi les enfants doivent se coiffer? moi les gateaux j´aime pas chez le coiffeurs déja c´est pas trés chic Amira85: Moi je connais une cousine qui coiffe á la maman des enfants et c´est les enfants qui ont les gateaux mais je sais pas pourquoi mine veut mettre la musique dans le repas? tu as des invités mine? Tania: Les invités ca c´est toujours une occasion pour les cuisiner surtout si c´est ta belle mere...... To Be Continued:D:D C'est un appel aux secours ? Tout va bien, je suis là Nimos. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: bien imite, Nimos, mais ici, c est preparatifs, pas femmes mariees. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ahahah tu t'ennuies à ce point nimos ou bien les FM te manquent tant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: bien imite, Nimos, mais ici, c est preparatifs, pas femmes mariees. :mdr: Taban......lakad khoudi3na:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ahahah tu t'ennuies à ce point nimos ou bien les FM te manquent tant :p ......:mad: Sans commentaire....mehboula talga rassek to lo ta felbelcoune yalmossiba:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 ......:mad: Sans commentaire....mehboula talga rassek to lo ta felbelcoune yalmossiba:mad: :D vrai mrid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 vrai mrid :mdr: pas si mrid que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 vrai mrid :mdr: Amiratou el3issaba.....ehn?:mad: ti traines éssé pour verifier les couloirs ehn? yaw tab tab wezamer.....sank3oudou houna....on va etre vigila....:mad: li teghlet et elle revient on va la cuisiner comme une chkoumba:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts