Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Replies 215.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest blood-n-sugar
Taban aux maghiouzes....Taban A Bloody droguée des maghiouzes en plus Algeriennes....etesdirate et toussa toussa:mad::D

Depuis quand je suis une droguée des maghiouze moi? :huh:

Guest Nimos
Depuis quand je suis une droguée des maghiouze moi? :huh:

Tu as regardé plus de deux heures une robe de maghiée dans la rue....on a eu le rapport:mad:

Guest blood-n-sugar
Tu as regardé plus de deux heures une robe de maghiée dans la rue....on a eu le rapport:mad:

:mdr:

C'est faux, mais j'avoue que l'artiste en moi qui aime la haute couture apprécie beaucoup les mode des robes de mariées, c'est du travail exquis ;)

Je m'arrête souvent quelques minutes devant les boutiques ;)

Guest Nimos
:mdr:

C'est faux, mais j'avoue que l'artiste en moi qui aime la haute couture apprécie beaucoup les mode des robes de mariées, c'est du travail exquis ;)

Je m'arrête souvent quelques minutes devant les boutiques ;)

Souvent ..... quelques minutes.....donnent deux heures:mad:

The Celibattants Club ca surveille longtemps les maghiouzes:mad:

Guest blood-n-sugar
[/b]

Souvent ..... quelques minutes.....donnent deux heures:mad:

The Celibattants Club ca surveille longtemps les maghiouzes:mad:

T'es grave Nimos :confused:

• 2 weeks later...
Guest Nimos

Résumé des 15 000 pages du toupiche qui aurait pu etre écrites durant 15 jours:

Perla: Sbah elkhir les FM il y a toujours personne ici quand je suis lá, j´ai grillé les cheveux de mon maghi en lui faisant une coiffughe....je crois que c´est le séchoir le probleme, wella peut etre la laque que je lui ai mise, c´était du rose....pourtant aprés la coiffure il avait les cheveux normal...rose.

Perla: Alllllllllllllllllllo je m´ennuis

Perla: Allez je vais préparer du berkoukes á la loubia meklya belchampignon

Ana-bella: Ah je suis enervée....j´en ai marre

Black and White: Wech ghir el khir Ana ne t´en fais pas tout ira bien cheghi tu sais les gens ca parle mais maydoum ghir el batat felkeskasse

Habiba21: Hier j´ai découvert un magasin formidable tu peux meme payer avec des billet de dinars, Ps: Bjr les FM

Perla: Ana tu as payé donc en dinar?

Ana-bella: Yerhem babek ya Perla matzidilich....ta question c´est á Habiba que tu dois la poser

*Douceur*: Ah oui c´est vrai kayen des lacs ou laques (je ne sais plus comment on écrit ca) ben il te démange les cheveux

Habiba21: mais les cheveux c´est mort non?

MisMis: Bonjour, les hommes lah layrebeh s3dhoum et c´est une chaouya qui vous le dit

Mine: dites les FM on peut avoir des cheveux quand on cuisine juste aprés la troisieme musique?

Metisse: Moi j´utilise pas de lacque c´est dangereux parait sur la cervelle allah yesterna

Moony: Inchallah moi je vais lui dire á la coiffeuse de me faire la lak dorée cheftha chez une femme fel bus et je lui ai coupé un peu de ses cheveux comme exemple pour la coiffeuse

Perla: Ah bon et tu as cuisiné quoi Mine?

MisMis: Si tu veux je t´indique l´adresse d´une coiffeuse pas cher du coté de la Glaciere

Black and White: Pourquoi pas laisser Perla te coiffer? elle a déja coiffé son maghi et ca a pghesk gheuissi

Pynoucha: Bjr je suis fatiguée je dos sur mon clavier

Tania: Yaw laissez moi en pacer une....

Raz68: Bjr Tania wech bik? tu as l´air pas bien el youm

Tania: Ekhtini hembouk je veux pas parler du tout, laissez moi tranquille yaw

Angelina_16: Au moins tu as mis des dorants?

Perla: Dans le repas de Mine?

Mismis: Non Perla, elle parle de son homme elle a dit ellequ´il veut pas avoir des enfants

Black and White: Ah Bon Mine les enfants veulent pas manger tes gateaux?

Tania: Qu´est ce qu´elle racontent celles lá, c´est les enfants qui doivent avoir des gateaux comme cadeaux une fois qu´ils vont au coiffeurs parait que ca les traumatise de perdre des cheveux.

Metisse: Tania si tu as une chute de cheveux j´ai une recette géniale á base d´huile de chat.

Mine: Et pourquoi les enfants doivent se coiffer? moi les gateaux j´aime pas chez le coiffeurs déja c´est pas trés chic

Amira85: Moi je connais une cousine qui coiffe á la maman des enfants et c´est les enfants qui ont les gateaux mais je sais pas pourquoi mine veut mettre la musique dans le repas? tu as des invités mine?

Tania: Les invités ca c´est toujours une occasion pour les cuisiner surtout si c´est ta belle mere......

To Be Continued:D:D

Guest plankiki
Résumé des 15 000 pages du toupiche qui aurait pu etre écrites durant 15 jours:

Perla: Sbah elkhir les FM il y a toujours personne ici quand je suis lá, j´ai grillé les cheveux de mon maghi en lui faisant une coiffughe....je crois que c´est le séchoir le probleme, wella peut etre la laque que je lui ai mise, c´était du rose....pourtant aprés la coiffure il avait les cheveux normal...rose.

Perla: Alllllllllllllllllllo je m´ennuis

Perla: Allez je vais préparer du berkoukes á la loubia meklya belchampignon

Ana-bella: Ah je suis enervée....j´en ai marre

Black and White: Wech ghir el khir Ana ne t´en fais pas tout ira bien cheghi tu sais les gens ca parle mais maydoum ghir el batat felkeskasse

Habiba21: Hier j´ai découvert un magasin formidable tu peux meme payer avec des billet de dinars, Ps: Bjr les FM

Perla: Ana tu as payé donc en dinar?

Ana-bella: Yerhem babek ya Perla matzidilich....ta question c´est á Habiba que tu dois la poser

*Douceur*: Ah oui c´est vrai kayen des lacs ou laques (je ne sais plus comment on écrit ca) ben il te démange les cheveux

Habiba21: mais les cheveux c´est mort non?

MisMis: Bonjour, les hommes lah layrebeh s3dhoum et c´est une chaouya qui vous le dit

Mine: dites les FM on peut avoir des cheveux quand on cuisine juste aprés la troisieme musique?

Metisse: Moi j´utilise pas de lacque c´est dangereux parait sur la cervelle allah yesterna

Moony: Inchallah moi je vais lui dire á la coiffeuse de me faire la lak dorée cheftha chez une femme fel bus et je lui ai coupé un peu de ses cheveux comme exemple pour la coiffeuse

Perla: Ah bon et tu as cuisiné quoi Mine?

MisMis: Si tu veux je t´indique l´adresse d´une coiffeuse pas cher du coté de la Glaciere

Black and White: Pourquoi pas laisser Perla te coiffer? elle a déja coiffé son maghi et ca a pghesk gheuissi

Pynoucha: Bjr je suis fatiguée je dos sur mon clavier

Tania: Yaw laissez moi en pacer une....

Raz68: Bjr Tania wech bik? tu as l´air pas bien el youm

Tania: Ekhtini hembouk je veux pas parler du tout, laissez moi tranquille yaw

Angelina_16: Au moins tu as mis des dorants?

Perla: Dans le repas de Mine?

Mismis: Non Perla, elle parle de son homme elle a dit ellequ´il veut pas avoir des enfants

Black and White: Ah Bon Mine les enfants veulent pas manger tes gateaux?

Tania: Qu´est ce qu´elle racontent celles lá, c´est les enfants qui doivent avoir des gateaux comme cadeaux une fois qu´ils vont au coiffeurs parait que ca les traumatise de perdre des cheveux.

Metisse: Tania si tu as une chute de cheveux j´ai une recette géniale á base d´huile de chat.

Mine: Et pourquoi les enfants doivent se coiffer? moi les gateaux j´aime pas chez le coiffeurs déja c´est pas trés chic

Amira85: Moi je connais une cousine qui coiffe á la maman des enfants et c´est les enfants qui ont les gateaux mais je sais pas pourquoi mine veut mettre la musique dans le repas? tu as des invités mine?

Tania: Les invités ca c´est toujours une occasion pour les cuisiner surtout si c´est ta belle mere......

To Be Continued:D:D

C'est un appel aux secours ? Tout va bien, je suis là Nimos. :noexpression:

Guest Nimos
ahahah tu t'ennuies à ce point nimos ou bien les FM te manquent tant :p

......:mad: Sans commentaire....mehboula talga rassek to lo ta felbelcoune yalmossiba:mad:

:D

Guest Nimos
vrai mrid :mdr:

Amiratou el3issaba.....ehn?:mad: ti traines éssé pour verifier les couloirs ehn? yaw tab tab wezamer.....sank3oudou houna....on va etre vigila....:mad: li teghlet et elle revient on va la cuisiner comme une chkoumba:D:D