hnina93 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cc les filles comment sa va? ohhhh hnina c mn reve oci d'adopter un enfant je veux avoir un ga et une fille et adopter lotre walah inchalah les fille pe etre a tal jdoil alle c laniv de mn frere et we lindt tn futur mari a 26ans ojourdui vous me manke tte gros biz Salam metisse hmd et toi ?! Ohhhh, c'est mon rêve aussi inchaAllah !! Joyeuuuuuuuux anniversaire à ton frère :p A tout à l'heure inchaAllah !! Biz Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 sousso vé mangé je re apré bisous :04: ok bon appétit je vais manger moi aussi a tte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salam metisse hmd et toi ?! Ohhhh, c'est mon rêve aussi inchaAllah !! Joyeuuuuuuuux anniversaire à ton frère :p A tout à l'heure inchaAllah !! Biz cc hanouna wech raki, ohh c calm par la aya aya ya hnina nawrlhoum hna chhel nahadrou lol ahhh taime pas secret sotry moi jaime leur bagar hhhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 sousso vé mangé je re apré bisous :04: bssahtek bella Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut les filles kirakom Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut les filles kirakom salut hanouna cmt t va ? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut hanouna cmt t va ? hmd ma chérie w ntikech jdid Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 hmd ma chérie w ntikech jdid walah walou ri m3a travail une semaine de travail meme samedi et dimanche rani un pe fatigue et toi avc t preparatif kech jdid Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 walah walou ri m3a travail une semaine de travail meme samedi et dimanche rani un pe fatigue et toi avc t preparatif kech jdid walh ga3 kifkif la fatigue la routine la chaleur lol c trop pour les prépa j'ai rien avancé j'ai ke le week end pour acheté donc j'attend ce week end et j vai voir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 walh ga3 kifkif la fatigue la routine la chaleur lol c trop pour les prépa j'ai rien avancé j'ai ke le week end pour acheté donc j'attend ce week end et j vai voir inchalah ma belle dis moi qd tu va achte t va ac ki avc qqun ou toi meme tu sais ce qu'il faudra Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut les filles kirakom Salut hanouna comment vas tu ?? 7na rana m3a la routine rien de nouveau et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut hanouna comment vas tu ?? 7na rana m3a la routine rien de nouveau et toi ?? ana t ma meme pas repondu je sui zalouuuuuuuuuuuz et je tire une tete la :mad::buu: hhhhh Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 inchalah ma belle dis moi qd tu va achte t va ac ki avc qqun ou toi meme tu sais ce qu'il faudra non je vais avec ma mere elle a un gout trop classe et super j'adore elle sais ce ke j'aime et ce ke j'aime pas donc on part ensembleprle shooping lol on a le meme gout et toi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Salut hanouna comment vas tu ?? 7na rana m3a la routine rien de nouveau et toi ?? salut ma chérie hadi ghiba tzawjti?lol ta vu walah la routine katlatna pour les prépa il me reste les chaussures kelke acessoire et le freche et maquillage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 non je vais avec ma mere elle a un gout trop classe et super j'adore elle sais ce ke j'aime et ce ke j'aime pas donc on part ensembleprle shooping lol on a le meme gout et toi ohhh la chance rabi ykhalihelek hanouna moi pas le choix je serai seul enfin avc mn cheri Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ana t ma meme pas repondu je sui zalouuuuuuuuuuuz et je tire une tete la :mad::buu: hhhhh Ohh nooooooooooo :chut: excuse moi ma belle wallah je nai pas vu ce que tu mas écris désolée je vais voir tte de suite :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ohhh la chance rabi ykhalihelek hanouna moi pas le choix je serai seul enfin avc mn cheri cool avec ton chéri c aussi bien moi le mien il travail il a pa le temp pr fair le shoopinh avec moi sauf kon je l'oblige lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ohh nooooooooooo :chut: excuse moi ma belle wallah je nai pas vu ce que tu mas écris désolée je vais voir tte de suite :ouiiii tkt c rien g just di cc les filles cmt sa va pui g laisse un msg a hnina et lindt c rien hanouna jrigolé cmt t va sino Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cc les filles comment sa va? ohhhh hnina c mn reve oci d'adopter un enfant je veux avoir un ga et une fille et adopter lotre walah inchalah les fille pe etre a tal jdoil alle c laniv de mn frere et we lindt tn futur mari a 26ans ojourdui vous me manke tte gros biz Bonsoir hanouna et bon anniversaire a ton fére il a le meme age que mon frére :D tu ma manké toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cool avec ton chéri c aussi bien moi le mien il travail il a pa le temp pr fair le shoopinh avec moi sauf kon je l'oblige lol sil mlaisse tombe je le tue hihih bah oft c le seul moment qu'on passe ensembl dc ila pa interet a mdire non il prendra son conge qd jpar o bled c tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonsoir hanouna et bon anniversaire a ton fére il a le meme age que mon frére :D tu ma manké toi aussi ;) merci ma belle et toi tu as kel age alors di moi c qd deja tn mariage Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut ma chérie hadi ghiba tzawjti?lol ta vu walah la routine katlatna pour les prépa il me reste les chaussures kelke acessoire et le freche et maquillage ahhh qd meme là bases toi sur lefrache surtout na7ih 3lik le reste pas grand choses enfin par rapport l'elfrach c'est vrai que ya de tout sur le marché il suffit de savoir ce que tu veux exactement !! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 sil mlaisse tombe je le tue hihih bah oft c le seul moment qu'on passe ensembl dc ila pa interet a mdire non il prendra son conge qd jpar o bled c tt lol tu a raison Soussou sirene oui tu a raison tout est au marché il suffit juste de décidé c tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 re les girls alors sava ?? metisse joyeux annif a ton frere :o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 hey les filles aujourdui g appri qu'en turquie lor e pas tres cher en plus trop beau tal g vu une copine a une copine amoi el ave un tre jolie colier g flache dsu et jlui di en rigolant jve k t mfasse le mem et la el me dit avc plaisir g hate de lavoir biensur je lui donne son argent ici jvoi d pti collier tro moch a 500euro alr celui de cette fi ete tres joli e gd mais jle veux meme gd pa grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts