mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 salut mismis ca va raki mliha ?? slt raz comme d'hab, la routine en plus de la chaleur, ça me dégoûteeeeeeeeee :badmood: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Les achats men 3end la boulangerie ca compte pas:D c'est les boulangeries qui achètent chez moi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ymonkilek errehdj wesse3d lemssewed:D ysafer wejhak ya lmoussiba Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 slt raz comme d'hab, la routine en plus de la chaleur, ça me dégoûteeeeeeeeee :badmood: ah oui tu a vu c trop chaud ces jours ci :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cc ma belle ca va lhmd je ss en vac ah bsahtek profite bien dans ce cas :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ah bsahtek profite bien dans ce cas :p merciii ma belle sinon quoi d 9 Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Les achats men 3end la boulangerie ca compte pas:D nimos quand est ce que tu vas nous diffuser la deuxieme partie du feuilleton?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 nimos quand est ce que tu vas nous diffuser la deuxieme partie du feuilleton?? Lequel?:confused: Ps: Yakharb bitek yalmossiba c´est Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Dring Dring....Dring Dring.... Max: Allou, Yaw alou !!!! Au bout de la ligne: Lah layrebhek Max weyssefer wedjhek wesse3dek Max: Oui et á part dire des réalités connues tu racontes quoi Mina el Machakil? Mina el machakil: Almosibth aberkan, comment tu m´as reconnue??? Max: Peut etre parceque tu appelles sans masquer le Nº ehhhh yakhi marrieuse Mina: Hups j´avais pas remarqué, Bref je voulais.... Max: Mavouliche mahoum yahzanoun, tu passe ta requete par mail on a pas le temps pour les marrieuses au tel, et tu dis á Mismis El Kartoucha d´arreter de manger tes baignets Min el machakil: Comment tu sais que Michmiche....enfin t´es une mossiba surement tu as des espions partout meme les arraignées daroulek Bey3a :D Max: En tout cas venez cette arpés midi récuperer angelina "Plus" jolie, on s´est un peu occupés d´elle MicheMiche ElKartoucha: Yakhah 2la sa2dkoum yalmossibates haram alikoum wech dertoulha el meskina, yak t3erfouha nya meskina rahet felaghlate. Max: Rien de grave on lui juste fait un tatouage sur la main, avec un Texte "Cheditek ave l´anneau tcrevi avec moi jusqu´en enfer" MichMiche et Mina: Lah layrebeh sa3dkoum Max: Amine !!! yarebi el3alamine :D Angelina: Oh les filles Oh les filles, el bareh dert el henna manhkilkoumche j ai enfin trouvé un magasin fialer darouli reduction 95% parait que c´est parceque j´etait trop mignonne et donc la seule condition c´etait l´anesthesie, en plus ils m´ont déposé chez la couturiere bache ntromatiziha Michemiche et mina el machakil: Ya tefla tu as lu ce qui etait marqué? Angelina: Ehhhhhhhh:rolleyes: nta el mossiba :mad: ok max celui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 nimos quand est ce que tu vas nous diffuser la deuxieme partie du feuilleton?? je t'explique un truc qui, apparament, t'échappe :D MAX écrit en bleu quant à Nimos écrit en noir comme ça tu pourra les différencier ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ah oui tu a vu c trop chaud ces jours ci :emlaugh: wallah kraht hyati men had eskhana :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je t'explique un truc qui, apparament, t'échappe :D MAX écrit en bleu quant à Nimos écrit en noir comme ça tu pourra les différencier ;) ahh d'accord c qui max alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonsoir tout le monde !! comment allez vous les filles ??? vous m'avez manqué ?? alors racontez moi les nouveautés du fofo ??? j'ai vu que mina08 etait de passage ohhh :mad: je l'ai loupé grrrrrrrrrrr elle me manque tellement !!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonsoir tout le monde !! comment allez vous les filles ??? vous m'avez manqué ?? alors racontez moi les nouveautés du fofo ??? j'ai vu que mina08 etait de passage ohhh :mad: je l'ai loupé grrrrrrrrrrr elle me manque tellement !!! coucou djiti enfin ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 coucou djiti enfin ;) Aaaaaaaaaaah oui, a vrai dire el wa7ch li djabni ;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Aaaaaaaaaaah oui, a vrai dire el wa7ch li djabni ;) marhba bik dans ce cas :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cocou les filles sava ? soussou 3ch men chefek wash hadh el riba lol Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 marhba bik dans ce cas :04: Allah yssalmék Alors quoi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cocou les filles sava ? soussou 3ch men chefek wash hadh el riba lol Bonsoir ma belle !! wach raki touahachtek !! quelles sont tes nouvelles ?? moi rien de spécial tout stagne :chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonsoir ma belle !! wach raki touahachtek !! quelles sont tes nouvelles ?? moi rien de spécial tout stagne :chut: yesslmek moi aussi rien dneuf la routine :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 yesslmek moi aussi rien dneuf la routine :o oui wallah had la routine rayha thabbélna :dots: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 oui wallah had la routine rayha thabbélna :dots: weellah avec la chaleur rien ne s'arrange Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 weellah avec la chaleur rien ne s'arrange wa7na wach nqoulou on est à 44° :punk: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 cc les filles comment sa va? ohhhh hnina c mn reve oci d'adopter un enfant je veux avoir un ga et une fille et adopter lotre walah inchalah les fille pe etre a tal jdoil alle c laniv de mn frere et we lindt tn futur mari a 26ans ojourdui vous me manke tte gros biz Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 wa7na wach nqoulou on est à 44° :punk: sousso vé mangé je re apré bisous :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts