sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en fin rien de spéciale, j'attends le samedi pour passer chez le bijoutier, il va prendre toute ma paye+ le rappél :-( Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je dois récupérer un ensemble (bague+pondentif+ gourmette...) en trois couleur d'or et ma gourmette de ouis que j'attends depuis deux mois! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en fin rien de spéciale, j'attends le samedi pour passer chez le bijoutier, il va prendre toute ma paye+ le rappél :-( bessahtak ana wallah j'ai pas trop de bijoux le peu que j'ai c ma mere qui me la acheté franchement je ne ve pas mettre trop d'argent ds les bijoux vu que je ne les porte que rarement Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je dois récupérer un ensemble (bague+pondentif+ gourmette...) en trois couleur d'or et ma gourmette de ouis que j'attends depuis deux mois! bessahtak dis l'ensemble des trois ton de l'or ta couter combien??????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour sou, amira et lily , ça vaaaaaaaa?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bonjour les filles coucou lily cmt sava kach jdid:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wellah rien ma belle wach raki çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour sou, amira et lily , ça vaaaaaaaa?? bjr taki. cmt sava????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 taki ryma venez voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51754-jai-peur-de-vivre-sans-lui.html Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 re les filles amira taki sou lily... je suis aussi curieuse pour ta parure 3 ors sou...tu l'as acheté combien et elle pèse combien??:D:D et sinon cmt allez-vous les filles...kech hadja jdid??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 re les filles amira taki sou lily... je suis aussi curieuse pour ta parure 3 ors sou...tu l'as acheté combien et elle pèse combien??:D:D et sinon cmt allez-vous les filles...kech hadja jdid??? salut ryma çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 taki ryma venez voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51754-jai-peur-de-vivre-sans-lui.html lily je te donne mon avis oui tu pe vivre sans lui, ta deja vecu sans lui avant tu pe meme lui survivre, et un jour tu va rire et tu va dire hamdoullah li rabi baadni aalik Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bjr taki. cmt sava????? Bonjour amirati wellah labes et toi quoi de neuf les jours passent à une vitesse Grand V, c bientot le jour J pour les filles du mois de juin et juillet:crazy: beziane essad inchallah bjr mon aventuriére adorée aliaaaaaas RYMA 001:fear(1): cmt vas tu?? lily j'arrive tt de suite;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 lily je te donne mon avis oui tu pe vivre sans lui, ta deja vecu sans lui avant tu pe meme lui survivre, et un jour tu va rire et tu va dire hamdoullah li rabi baadni aalik rejoint moi sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Les filles venez dans le topic de lily Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bonjour amirati wellah labes et toi quoi de neuf les jours passent à une vitesse Grand V, c bientot le jour J pour les filles du mois de juin et juillet:crazy: beziane essad inchallah bjr mon aventuriére adorée aliaaaaaas RYMA 001:fear(1): cmt vas tu?? lily j'arrive tt de suite;) non sa passe lentement j'ai hate que mon mariage arrive mais il arrive passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non sa passe lentement j'ai hate que mon mariage arrive mais il arrive passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aaaaah bon :)c'est une bonne chose ça t'as pas l'air stressé:eek: tant mieux pour toi;) il te reste quoi comme prépa?? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour les filles cmt allez vous today???? ;) Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut les filles connaissez vous de trés bonnes couturieres à Setif et pouvez vous me donnez les tarifs svp? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut les filles connaissez vous de trés bonnes couturieres à Setif et pouvez vous me donnez les tarifs svp? hey bonjour!! tu es sétifienne?? comme moiiiiiiiiiiiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour les filles cmt allez vous today???? ;) bjr labes et toi?? ça avance tes prépa?? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bjr labes et toi?? ça avance tes prépa?? ben moi je suis en stand by ya plus de sousou malheureusment!!! et toi alors tu en est ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 idem pour moi, la caisse est vide lol!!! j'attends mon salaire avec impatience Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je re Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts