Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

doucement doucement, moi je veux faire un badroune pour l'entrée et j'ai fais aussi un karakou et apres je v mettre ensemble en perlage, robe de soirée kaftan djeba de l'est et la robe de mariée! ca va comme ca? et pour le model de halazouna le badroune ds l'est machi ma3rouf kamél alors les couturieres n'ont pas l'habitude de le faire!! avec quel genre de satin yji chbéb? marocain, gaumé, royale ou autre?

voila trés bien ma belle talabsihoum besaha w lahna inchallah pr le badroune diri la soie sauvage bache ydjik wa9af bien et lkhadma tchad fih w tbane fih trés bien

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voila trés bien ma belle talabsihoum besaha w lahna inchallah pr le badroune diri la soie sauvage bache ydjik wa9af bien et lkhadma tchad fih w tbane fih trés bien

allah yssalmék, w est ce que najém ndirou b juste un galant ykoun fih des perles wela ndirlou dentélle laska a peine mel fouk??

en plus haba ndirou saumon..

allah yssalmék, w est ce que najém ndirou b juste un galant ykoun fih des perles wela ndirlou dentélle laska a peine mel fouk??

en plus haba ndirou saumon..

el badrune lmouhim ydji chel9a tu peux le modifier kima thabi saumon c une belle couleur meme loukan dirih doré c trés beau ana handirou bustier w le bolerot en dentelle perler

les fifilles ze file dormir,ma jrnée de demain sera penible...je vous embrasse fort et jespere vs retrouver bientot

Mina porte toi bien ma belle merci encore pr la recette

Barette encore une fois merhba bik,tu va ty plaire

douce nuit a ttes

merci... a demain w douce nuit

les fifilles ze file dormir,ma jrnée de demain sera penible...je vous embrasse fort et jespere vs retrouver bientot

Mina porte toi bien ma belle merci encore pr la recette

Barette encore une fois merhba bik,tu va ty plaire

douce nuit a ttes

ya pas de quoi ma douce repose toi bonne nuit et pleins de beaux reves a 2m1 inchallah :kissSmiley

el badrune lmouhim ydji chel9a tu peux le modifier kima thabi saumon c une belle couleur meme loukan dirih doré c trés beau ana handirou bustier w le bolerot en dentelle perler

oui oui mais matadahkich 3liya a cause d'une pochette saumon je v le fais le fair en cette couleur! hihi sinon badroune yji aussi en bustier??? ahkili ya moumouzelle b detail rani vrmt out fi 3wayedkoum

oui oui mais matadahkich 3liya a cause d'une pochette saumon je v le fais le fair en cette couleur! hihi sinon badroune yji aussi en bustier??? ahkili ya moumouzelle b detail rani vrmt out fi 3wayedkoum

oui bustier w dirilou bolerot mel fou9 kima warathoulek halazouna

d'accord, donc le badroune l'essentiel serwel chelka le haut bustier ou lasék w avec un boléro w ndirou kima téhwali (gant dentelle rien etc ) haka hanouna?

voila ma sache que le badroune le bas lasa9 m3a le haut ydji comme une combinésant w mel fou9 akhadmih kima thabi ma belle

voila ma sache que le badroune le bas lasa9 m3a le haut ydji comme une combinésant w mel fou9 akhadmih kima thabi ma belle

merci thaliti fiya!

oui oui! par ce que j'ai l'ensemble en perlage dertou bustier b les lacets alors je veux faire une combinaison badroune lol inchallah yjini chbéb car je suis maigre!

merci thaliti fiya!

oui oui! par ce que j'ai l'ensemble en perlage dertou bustier b les lacets alors je veux faire une combinaison badroune lol inchallah yjini chbéb car je suis maigre!

inchallah tkt ac le maquillage la coiffure et des tallons et tt tu vas etre adorable inchallah. c pr kan ton mariage??

mabrouk inchalla......oui je veux rien laisser a la derniere minute en plus je dois faire mes traditions en plus de ceux de ma belle famille!!! rassi tayéb! lol

hahahahaha :mdr: tkt pas tt va bien se passer inchallahb lahna bark ma cherie de quel coté tu vas habiterv a alger