Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je chai ke c'est bon,et si tu me filer la recette:D

1 verre de lait tiéde

2oeufs

1e pincée de sel

vanille

2 grande cuiére d'huile

1 petit verre de sucre glace farine

2 grande cuiére de levure de boulanger

une pincée d'améliorant

farine

farce: chocolat

mélange le lait les oeufs l'huile le sucre t la vanille puis ajoute le sel farine levure et l'amélorant jusqu'a ce que tu obtien une patte molle, laisse lever puis petris une autre fois et laisse lever encore puis fé des carrés et au milieu met du chocolat et tu c la forme des petit pain puis met dessu le jaune d'oeufs laisse petrir encore une fois puis met ds le fours wtakli besaha w lahna inchallah

1 verre de lait tiéde

2oeufs

1e pincée de sel

vanille

2 grande cuiére d'huile

1 petit verre de sucre glace farine

2 grande cuiére de levure de boulanger

une pincée d'améliorant

farine

farce: chocolat

mélange le lait les oeufs l'huile le sucre t la vanille puis ajoute le sel farine levure et l'amélorant jusqu'a ce que tu obtien une patte molle, laisse lever puis petris une autre fois et laisse lever encore puis fé des carrés et au milieu met du chocolat et tu c la forme des petit pain puis met dessu le jaune d'oeufs laisse petrir encore une fois puis met ds le fours wtakli besaha w lahna inchallah

ça a l'air facile en plus je lessayrai demain inchaallah

merci hbiba

quelles qsts ma belle an malha9tch bihoum

j'ai dis que je vais bientot me marier sur Alger et je suis bonoise et je ne connais rien sur les traditions et comment ca se passe le jour J, j'aimerai que quelqu'un me raconte tt!! et aussi si je peux faire un badroune juste avec un galant?;)

j'ai dis que je vais bientot me marier sur Alger et je suis bonoise et je ne connais rien sur les traditions et comment ca se passe le jour J, j'aimerai que quelqu'un me raconte tt!! et aussi si je peux faire un badroune juste avec un galant?;)

et bien les algeroises yafathou tasdira ac un truc traditionnel 9wiyat ou bien karakou mais en génerale ydirou 9wiyat blanc ac barnous ou hayak mrama aprés badroune karakou caftan......koul wahda wach thab dir f tasdira dialha tu c le badroune que halazouna a poster et trés beau meme la couleur ta9adri tu le prend com model

barétte demain soir je te raconte tt psk doka je v dormir hanouna

les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah

halazouna bon courage a tachaouith inou on sappéle ok ma belle bizzz je tadore

mina a demain nchalah

bonne nuit ma cherie fé de beux reves a 2m1 inchallah :kissSmiley

mina a demain nchalah

Merci,fais attention à toi ma belle,ze t'adoooore aussi

haya file au litttt ti suite

paisible nuit

et bien les algeroises yafathou tasdira ac un truc traditionnel 9wiyat ou bien karakou mais en génerale ydirou 9wiyat blanc ac barnous ou hayak mrama aprés badroune karakou caftan......koul wahda wach thab dir f tasdira dialha tu c le badroune que halazouna a poster et trés beau meme la couleur ta9adri tu le prend com model

doucement doucement, moi je veux faire un badroune pour l'entrée et j'ai fais aussi un karakou et apres je v mettre ensemble en perlage, robe de soirée kaftan djeba de l'est et la robe de mariée! ca va comme ca? et pour le model de halazouna le badroune ds l'est machi ma3rouf kamél alors les couturieres n'ont pas l'habitude de le faire!! avec quel genre de satin yji chbéb? marocain, gaumé, royale ou autre?

mina a demain nchalah

inchallah

douce nuit