Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

Ils ont changé le monde - Les Arabes

Recommended Posts

Je vais parler de la culture arabe, la littérature, la musique, la danse, l'histoire, nous sommes riches, il faut relever la tête, nous avons la meilleure des religions, il n'y a que les plus mauvais d'entre nous qui parlent, où sont les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Journalisme de bas etage , sans doute une emission qui a beneficié d'une subvention qataro saoudienne ! heureusement que l'invité retablit la verité en disant que les arabes n'ont fait que transmettre des savoirs du monde greco romain ! avicenne est perse , cordoue c'est les berberes ,le zero et les chiffres c'est les hindous -le papier a ete volé a samarkand en asie - il n'y a rien qui vient des bedouins ... bagdad c'est les cultures non arabe qui l'ont construite ...les arabes ont juste copier des ouvrages existant en arabe pour donner de la valeur a une langue qui n'en a pas de par ses innovations ou decouvertes ...en islamisant ,les peuples deviennent arabes et les arabes s'approprient les oeuvres ,les connaissances ,les livres ,les arts ect sans jamais rien apporter .

 

d'ailleurs la mecque ou medine ne sont pas devenus des grandes villes ou des zones de pouvoirs tres longtemps apres la mort du prophete ,les califes se sont vites deplacés vers la syrie et puis bagdad et ensuite l'egypte et cordoue ! l'arabie a toujours ete un desert -sans le petrole decouvert recemment ce pays serait a l'abandon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sciences arabes ne sont un secret pour personne, de la médecine, aux mathématiques, à l'astronomie, à la religion. L'occident médiéval est sous développé et c'est en traduisant les écrits arabe dans le but de combattre les arabes et surtout l'Islam qu'ils ont découvert la lumière.

 

Il est dit qu'avérroes Ibnu Rochd est un commentateur d'Aristote et non un traducteur ! Les Arabes sont des gens très intelligents, c'est en perdant l'Islam qu'ils ont tout perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule chose que les arabes ont changé c'est la cervelle des arabisés en algerie !....les arabes intelligents:) ,c'est un mot qui n'existe même pas dans leur dictionnaire -si les arabes ont conquis un empire c'est uniquement parce qu'ils ont atteint un stade dans la barbarie que seul les nazis ont pu egaler pendant quelques années ! pourquoi utilisent il la decapitation systematiquement si ce n'est pour detruire le mental des ennemis - les humains depuis les hogres devoreurs d'homme ne pratiquent plus ce genre de crimes , tous les peuples qui les ont affrontés ont ete surpris et n'ont pas compris le but de la maneouvre qui est bien premidité et reflechit - ces peuples croyaient avoir a faire a des satanistes venu de l'enfer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est, en France ils vendent de l'urine de chamelle, c'est cher ! 150 ml 14 euros urine-de-chamelle-150ml.jpg.f76f1ad2bbbab77b1fe4631c68e456fd.jpg

Voilà, là encore on peut voir comment la religion est utilisée et commercialisée. Pourquoi la vendre aussi chère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a même du lait de chamelle ! En réalité, les arabes ne se cassent pas trop la tête, avec tous les moyens actuels ils ne sont pas capables de synthétiser ce qui est bon dans cette urine et de l'offrir sous forme de médicament. Peut-être qu'il faut l'utiliser nature ! Apparemment ça fait un bien fou aux cheveux selon le site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire c'est que cette histoire a été mal rapportée, il y a bien un hadith qui parle de l'urine de chameau -va savoir si si c'est pas abu hureyra qui l'a attribué au prophete suite a une tchipa qu'il a reçu d'un chameliers sorte de concessionnaire bmw chez les arabes de l’époque ...c'est tout a fait possible que ce hadith soit completement faux mais que abu hureyra a pu se construire une maison grâce a l'argent ...

 

parce que moi ce que j'ai lu peut etre dans un autre bouquin et par un ennemi de abou hureyra qui a voulu denoncer la falsification par abu hureyra de certains hadiths c'est que des voyageurs ont bu la pisse de chameau et sont tombés malades ils ont donc massacré celui qui leur a conseillé d'en boire ....parce qu'en buvant de cette urine ,leur etat a empiré !

 

d'autres hadiths racontent l'histoire autrement !

 

L'urine de chameau

ob_27f034_dfqgqfd.gif

 

 

Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

 

 

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

 

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »

Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590 Sans-titre-1-copie-4.gif

 

D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:

"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".

 

En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم.

 

Aussitôt mis au courant, le Prophète صلى الله عليه وسلم dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

 

Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).

 

 

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)

 

----------------------

 

14 euros ca fait presque 3000 dinars pour un verre d'urine ! ils se foutent de nous les arabes ,un litre de lait de chevres en kabylie se paie 150 dinars je crois et eux ils vendent de l'urine a ce prix la !! continuez comme ça ,c'est bien fait pour vous!.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ont-ils fait enduré ce supplice aux bergers ? Si la famille demande le talion, c'est une loi divine, pourquoi après s'être rétablit ont-ils tué, torturé leurs bienfaiteurs ? L'Islam réprouve la torture,

Hishâm ibn Hâkim Ibn Hizam (r.a.a) a dit qu 'il passa en Syrie devant des gens du Livre, exposés au soleil, parce qu'il n'avaient pas payé la Jizyah ; Hishâm dit alors :

 

Je témoigne que j'ai entendu le Messager d'Allah (saws) dire : "Allâh punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"

(Rapporté par Muslim, Abû Daoud et An-Nassaï)

 

Juste une question, si des personnes allaient dans tes montagnes et tuaient ta famille de cette manière, l'accepterais-tu et que demanderais-tu ? Je ne crois pas que tu sois une personne qui pardonne facilement (?)

 

Qu'est-ce qui est bienfait pour nous ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a même du lait de chamelle ! En réalité, les arabes ne se cassent pas trop la tête, avec tous les moyens actuels ils ne sont pas capables de synthétiser ce qui est bon dans cette urine et de l'offrir sous forme de médicament. Peut-être qu'il faut l'utiliser nature ! Apparemment ça fait un bien fou aux cheveux selon le site.

 

alors comme ça, ça fait du bien aux cheveux et comme les utilisatrices cachent leurs cheveux on peut évidemment que compter sur la sincérité de ceux qui font ce marketing -ils sont forts les arabes !:) donc sous les voiles se cachent des cheveux lisses et doux et pas des barbelés grâce a l'urine de chameau ...de plus vous voyez bien que vous inventez le hadith ne parle pas des cheveux mais de l'estomac mais pour toucher plus de clients ,vous avez étendu ça aux cheveux ...quel bande d'escrocs!

 

pour les cheveux allah a crée l'huile d'olive amazigh , bonne aussi pour l'estomac ,les cheveux ,la peau ,les oreilles ,les morsures de serpents ,la grippe ,les douleurs musculaires ect ect !!! a nous il a donné ça et a vous l'urine de chameau ...je crois qu'il faut pas chercher plus loin allah donne en fonction du mérite .

 

 

attention a l'urine de chameau ,elle contient un virus des chameaux qui est transmissible a l'homme et qui peut etre mortel -les arabes n'ont pas d'autres medicaments si il vous arrivait quelque chose...ils ne pourraient qu'augmenter la dose d'urine .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha bon ? Y'a une vidéo qui dit que l'urine est anti-cancer et qu'il y a des recherches de faites ! Les femmes aiment leur cheveux donc tout est bon. Le henné est très bon pour la chevelure de même que sa couleur. Haha des barbelés, normal un grand mélange avec les noirs, mieux vaut les turcs (mince ils vont dire que je suis raciste).

 

On a pas mal de produits naturels qui tendent à disparaitre comme le savon noir, le henné, l'huile d'olive (elle est à nous aussi et on dit que l'olivier est un arbre béni), le siwek (le noyer), le khol, le jujubier qui fait office de shampoing, etc.

 

Ils ne font plus de recherche, ils vendent et se remplissent les poches, c'est ça le nouvel Islam !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la verité c'est que malheureusement le vrai islam , c'est a dire l'islam arabe n'encourage pas le travail ,la recherche ou l'effort dans le travail ....quand on lit les hadiths , on nous explique comment partager le butin , comment se font les razias , comment forcer les gens a payer lazakat ou la jazya... les heros sont ibn khalid qui est un mercenaire et un guerrier , on nous parle des chefs de guerre ayant conquis telle ou telle contrée ,ayant soumis tel ou tel peuple apres l'avoir depouillé de ses biens ... je n'ai jamais lu quelque chose sur un fellah tenant sa paire de boeufs et creusant des sillons pour produire du blé, jamais lu de hadiths faisant l'apologie du travail ou de l'effort pour fabriquer des biens -le plus souvent on lit l'inverse -des gens qui ne travaillent pas et qui recuperent les biens des paysans pour se les partager selon des regles bien precise en islam ...le djihadiste a chameau a une part plus importante que le djihadiste a pied et une part revient au messager le 5eme du butin ....comment veux tu que la jeunesse soit attiré par le travail ,la production et la recherche !.

 

on favorise les escrocs comme ces vendeurs d'urine de chamelle , on favorise les commerçants de la mecque qui reçoivent des paysans pendant le hadj pour leur enlever leurs economies ...c'est d'ailleurs l'une des raisons economiques de l'etablissement du hadj - dieu est partout ,il n'y a pas besoin de payer pour aller a la mecque !.

 

voila pourquoi les societes sous influence des arabo musulmans ne developpent rien parce qu'il n'y a rien dans les fondements de cette civilisation qui encourage a travailler -en revanche l'escroquerie ,le vol et le crime sont tres developpées parce qu'il y a l'histoire repetive du butin ...le butin c'est pas du blé produit en quantité par les arabes ,c'est un vol !

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu connais mal l'Islam et tu en lis uniquement la propagande, le meilleur travail en Islam est celui fait de ses mains ainsi que la meilleure nourriture. El'mel 'ibada le travail est une adoration nous dit on alors comment cela n'est pas magnifié ! Il n'y a aucune razzia mais des époques différentes et des règles de guerres tout simplement. La zakat et la djezia sont des impôts ! ça existe partout et cela est redistribué aux pauvres.

L'Islam nous responsabilise énormément, tu ne rends pas compte, l'homme déjà a la charge de sa famille et de ses parents s'ils sont vieux, idem pour la femme, une responsabilité dans la société, même le voisin a des droits sur nous, les animaux, etc. Nous sommes de plus responsable de chaque mot, chaque acte, chaque pas que nous faisons !

 

A l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem, vendaient-ils l'urine de chameau ?

 

Le Coran dit que l'homme est "qadah" un travailleur acharné, le salaire doit être licite

 

 

Un homme affairé passa un jour devant le Prophètesaw.gif, certains ont dit que ce serait mieux pour lui s’il peinait dans la voie de Dieuimages?q=tbn:ANd9GcS0HsCSoIQRRsg2M-UB1xlZKNsO192708HBqREI_lIsAi70ENw7Xw. Le Prophète leur répondit :

 

 

 

« S’il bossait pour nourrir ses enfants en bas âge, ou pour nourrir ses ascendants âgés, ou pour se prémunir contre le besoin, il est dans la voie de Dieu, s’il est sorti pour se montrer ou se vanter, il est alors dans la voie de Satan ».

 

 

 

Chaque fois que le Prophètesaw.gif trouva quelqu’un en train de mendier alors qu’il est capable de travailler, il le déconseillait de mendier pour préserver son honneur et sa dignité et l’aidait à trouver une occupation. C’est ainsi que l’Islam apprécie le travail et les travailleurs. Il considère le produit de la main comme le meilleur acquis et le plus licite.

 

 

 

La meilleure nourriture, disait le Prophètesaw.gif, est celle que l’on acquiert au moyen du travail de sa main.

 

Le prophète David vivait du produit de sa main.

 

Le devoir du travail vient juste après le devoir de la prière ; Dieuimages?q=tbn:ANd9GcS0HsCSoIQRRsg2M-UB1xlZKNsO192708HBqREI_lIsAi70ENw7Xw nous exhorte à rechercher ou à regagner le travail une fois la prière accomplie :

 

La hadj se fait à la Mecque, on va quand pas aller à New York ou Broadway !

 

« Lorsque la prière est achevée, dispersez-vous sur terre, recherchez la grâce d’Allah ; invoquez souvent le nom d’Allah. Afin que vous réussissiez » 63.10

 

 

« Il suffit à l’homme comme péché, celui d’abandonner ceux dont il a la charge » (hadith) « Celui qui cherche ce qui est licite pour éviter la mendicité, nourrir sa famille et étendre sa générosité à son voisin, rencontrera Dieu avec un visage comme la pleine lune » (hadith)

 

 

 

Le Prophète saw.gifréprouve le mépris que certains manifestent envers certains travaux et métiers. Ainsi enseigne-t-il à ses compagnons que la dignité réside dans le travail quel qu’il soit et que le déshonneur et la perte de la face consiste à quémander l’assistance d’autrui :

 

 

 

"Mieux vaut pour l’un d’entre vous de prendre une corde et de ramasser une cordée de bois qu’il transportera sur son dos, puis qu’il vendra, de sorte que Dieu lui épargne le déshonneur de tendre la main à untel, qui lui fera l’aumône ou la lui refusera."

 

 

Abû Hurayrah - que Dieu l’agrée - rapporta que le Prophète saw.gif dit : "Malheur aux princes, malheur aux chefs, malheur aux trésoriers. Il est des gens qui, le Jour de la Résurrection, souhaiteront être suspendus aux étoiles par les cheveux, entre les cieux et la terre, plutôt que d’avoir pris une responsabilité dont ils n’étaient pas dignes." Abû Dharr rapporte : "Je demandai au Messager de Dieusaw.gif : ’Pourquoi ne m’attribues-tu pas une fonction ?’ Il me tapa l’épaule et me dit :’Abû Dharr, tu es faible, et il s’agit d’un dépôt. Y faillir vaut la honte et les regrets le Jour de la Résurrection, sauf à celui qui est digne de s’en charger et qui s’acquitte des devoirs qui lui incombent.’" Il dit également - paix et bénédictions sur lui : "Les juges sont de trois types : un type ira au paradis alors que les deux autres iront en enfer. Ceux qui connaissaient la justice et qui ont jugé conformément à elle, ceux-là iront au paradis. Ceux qui connaissaient la justice mais la bafouaient, ceux-là iront en enfer. Et ceux qui jugeaient entre les gens tout en étant ignorants, ceux-là iront en enfer."

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup de formules d' exégètes pour contre attaquer ceux qui parlent comme moi ! peiner dans la voie d'allah ça ne signifie pas chez le musulman aller travailler ,ramasser le zbel , creer ,inventer ,decouvrir - ça signifie prier ,passer son temps a la mosquée et prendre un chameau pour aller guerroyer ....c'est ce que font les musulmans ,si l'islam avait mis le travail sur une marche haute , on le verrait sur le terrain ....je parle bien de l'islam arabe parce que chez nous jusqu'aux debut de l'arabisation le travail etait sacré ,le vol reprimandé nos exegetes ont fait un travail de spiritualisation de l'islam ou ce que tu m'apportes comme reponse etait largemet mis au dessus des razias et du butin - on allait pas prendre ce qui appartenait au village d'a coté , on respectait le droit de proprieté .chez les arabes c'est le sabre qui redige l'acte de proprieté .Il ne faudrait pas que vous vous accapariez le travail que nous avons mener pour rendre l'islam praticable en dehors de l'arabie ...connais tu beaucoup de cheikh qui ont un metier agricole - ils touchent leurs salaires et font de la speculation immobiliere ou d'autres types de commerces , certains pratiquentmeme la magie comme ces vendeurs d'urines ou les vendeurs d'encens mais ils ne travaillent pas ,ils ne produisent rien ! ...si les cheikhs ne travaillent pas pourquoi ceux qui les ecoutent le feraient ?.

 

il y a un rapport direct entre ce qui est enseigner par le coran et la situation catastrophique des economies arabes - allah a juste decidé de vous cacher quelques années encore avec le petrole ,je ne sais pas pourquoi mais le jour viendra ou les gens vont mourir de faim dans les pays musulmans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on doit travailler et dur ! Pour cette vie et l'autre ! On doit toujours donner de ses biens, de son temps, fermer les yeux sur certaines choses et avaler sa dignité. On a vu le travail des musulmans mais... à chaque époque sa civilisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faux !

 

les occidentaux considerent jusqu'a aujourd'hui les pays nords africains comme des pays arabes -ils travestissent l'histoire comme les arabes ...il serait peut etre temps de commencer a comprendre qu'un perse n'est pas un arabe , qu'un amazigh ,meme occupé n'est pas un arabe ...les arabes n'ont rien produit ils ont traduit des oeuvres greco romaines - les amazighs ont conquis l'espagne sur un ordre de mission des arabes et ont traduit ces oeuvres en latin pour les passer au nord ...une fois que ce travail de jonction a été fait, les arabes ont disparut de la scène scientifique, artistique et philosophique du monde pour redevenir des bedouins -ils n'ont fait que transporter les oeuvres dans le temps-celles et ceux qui sont intervenus de façon tres mineur sur ces eouvres ne sont pas arabes mais generalement des intellectuels de civilisation occupées.... si c'etait les arabes , que reste t il de ce travail pour eux meme, kelblouz ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes des pays arabes ! Un perse reste perse, un des compagnon Salmen el farisi, chacun de nous garde qui il est ! Bilel elhabashi... Ibnu Tayymiya (Tayymiya est une ville) donc j'aimerais comprendre comment vous êtes devenus des arabes si vous ne l'étiez pas.

 

On a toujours dit que l'espagne était arabo-musulmane et non amazigho musulmane et à cette époque il n'y avait pas encore frança. Les oeuvres sont bien arabes et un grand travail a été fait de leur part malgré la critique et traduction de sciences et scientifiques les ayant précédé.

 

Les arabes font comme toi actuellement, le vent en poupe est du côté de Trump, des gays, des féministes, etc. Il fait très mauvais temps pour le pauvre et misérable croyant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...