paro 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Le but de ce topic et de savoir ce que chaqu'un de vous serais cap ou pas cap de fair cap ou pas cap de manger des cafard ? cap ou pas cap de sauter d'un imeuble de 50 étages?:rolleyes: cap ou pas cap de chanté frére jaque au stade de france?:nopity::clown(1): cap ou pas cap de voyager en stop?:scooter: cap ou pas cap de rentrer dans une beneoir pleinne de glaçon?:goodluck: cap ou pas cap te balader pieds nus sur la rue DIDOUCHE?:music_whistling: A VOUS DE CONTINUER MOI JE SUIS CAP VOYAGER EN STOP ET ME BALADER PIEDS NUS SUR DIDOUCHE :cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Le but de ce topic et de savoir ce que chaqu'un de vous serais cap ou pas cap de fair cap ou pas cap de manger des cafard ? cap ou pas cap de sauter d'un imeuble de 50 étages?:rolleyes: cap ou pas cap de chanté frére jaque au stade de france?:nopity::clown(1): cap ou pas cap de voyager en stop?:scooter: cap ou pas cap de rentrer dans une beneoir pleinne de glaçon?:goodluck: cap ou pas cap te balader pieds nus sur la rue DIDOUCHE?:music_whistling: A VOUS DE CONTINUER MOI JE SUIS CAP VOYAGER EN STOP ET ME BALADER PIEDS NUS SUR DIDOUCHE :cool: C sure ke t'as de jolie pied:D. moi je suis CAP de faire tous ca et plus encore.:eek: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 cap de faire quoi dit le :zorro: stp stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 moi je suis CAP de faire tous ca et plus encore.:eek: impressionnant kar1100!!!! moi,je ne suis PAS CAP de faire une seule de toutes ces chose!!!!:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 cap de faire quoi dit le :zorro: stp stp LE Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 dit le zoro yakhi guetta yekhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 CAP de regardé la TV 48 Heurs d'effilé sans interruption. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 faaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccillllllllllllllle qui ne serais pas cap surtout les algerien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 dit le zoro yakhi guetta yekhi :mdr: tu veux que je te dise quelque chose d'autre, paro? Je crois que tu as déjà la réponse. Un chat est capable de miracles les plus inattendus, comme grignoter un grelo ou sauter et tomber sur ses quatre pattes Je te les ai expliqué plus haut. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 impressionnant kar1100!!!! moi,je ne suis PAS CAP de faire une seule de toutes ces chose!!!!:08: allé ca c cadeau de la maison, keske tu veut ke je fasse pr toi mnt et en temp reel.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 cap ou pas cap de manger des cafard ? Pas cap, jamais de chez jamais cap ou pas cap de sauter d'un immeuble de 50 étages? Cap, c'est mon rêve cap ou pas cap de chanté frère jaque au stade de france? Pas cap, j'y gagnerai qu'une humiliation cap ou pas cap de voyager en stop? Cap, déjà fait cap ou pas cap de rentrer dans une beneoir pleinne de glaçon?Cap, j'ai le sang chaud cap ou pas cap te balader pieds nus sur la rue DIDOUCHE?Cap, mais très tôt le matin lorsqu'il y'à que les éboueurs Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 mais c a toi de nous dire ce dont t cap olalalalalalalallalalalalalal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 faaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccillllllllllllllle qui ne serais pas cap surtout les algerien :p tu te trompes!!!! je suis algérienne;et,je ne suis PAS CAP de rester devant la télé plus qu'une heure!!! c'est pas du tout mon attraction! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 cap ou pas cap de manger des cafard ? Pas cap, jamais cap ou pas cap de sauter d'un immeuble de 50 étages? imposible cap ou pas cap de chanté frère jaque au stade de france? peut etre cap ou pas cap de voyager en stop? Cap, déjà fait cap ou pas cap de rentrer dans une baignore pleinne de glaçon? impossible cap ou pas cap te balader pieds nus sur la rue DIDOUCHE? Je n'oserai pas Satisfaite paro? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 15, 2008 Author Partager Posted October 15, 2008 sa te gêne de dire que tu n'ai pas cap ou quoi petit chaton :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 mais c a toi de nous dire ce dont t cap olalalalalalalallalalalalalal :crazy: et n'ai-je pas le droit de citer de dont je n'en suis pas cap? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 sa te gêne de dire que tu n'ai pas cap ou quoi petit chaton :D En effet, je ne suis pas capable de faire du mal à moi meme, encore moins à autrui, voila Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Je suis cap d'être méchant. Et oui, qu'est-ce que vous croyiez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Je suis cap d'être méchant. Et oui, qu'est-ce que vous croyiez ? pourtant ton avatar présente une certaine innocence avec ce regard perdu au loin et ce sourire discret et timide. Les apparances sont souvent trompeuses Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 pourtant ton avatar présente une certaine innocence avec ce regard perdu au loin et ce sourire discret et timide. Les apparances sont souvent trompeuses Et oui, quoique j'aurais aimé croire à un chat maniant aussi bien le clavier.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Et oui, quoique j'aurais aimé croire à un chat maniant aussi bien le clavier.:p alors n'est ce pas que les apparances sont souvent trompeuses? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Cap de ne pas me connectée au net durant un mois!! et oui peu de personne le peuvent de nos jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Cap de ne pas me connectée au net durant un mois!! et oui peu de personne le peuvent de nos jour Pt'etre que tu n'as payé ton abonnement, sinon pourquoi, le net c pas uniquement le forum et autres discussions souvent inutiles, c un espace du savoir aprés tout n'est ce pas MFR? Enfin t'as une raison quand meme Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Pt'etre que tu n'as payé ton abonnement, sinon pourquoi, le net c pas uniquement le forum et autres discussions souvent inutiles, c un espace du savoir aprés tout n'est ce pas MFR? Enfin t'as une raison quand meme encore heureux Rym cela dit, faut pas oublier qu'on peut se cultiver ailleurs que sur le net.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Le but de ce topic et de savoir ce que chaqu'un de vous serais cap ou pas cap de fair cap ou pas cap de manger des cafard ? cap ou pas cap de sauter d'un imeuble de 50 étages?:rolleyes: cap ou pas cap de chanté frére jaque au stade de france?:nopity::clown(1): cap ou pas cap de voyager en stop?:scooter: cap ou pas cap de rentrer dans une beneoir pleinne de glaçon?:goodluck: cap ou pas cap te balader pieds nus sur la rue DIDOUCHE?:music_whistling: A VOUS DE CONTINUER MOI JE SUIS CAP VOYAGER EN STOP ET ME BALADER PIEDS NUS SUR DIDOUCHE :cool: cap de manG cafard ====> mais pour de l'argent saiter nn pas de question parce qeu C une tentation de suicide chanT oui cap voyager en stop je le fait déjà :mdr: médéa blida alger stop beneoire de glaçon normal je le fait pied nu thani je l fait parce qeu je m'en foux des gens aussi cap de marche la cote odin allez retoure 2 fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts