Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
zadhand

Gulli Bil Arabi lancé dans 18 pays du Monde arabe

Recommended Posts

[TABLE=class: mtbl, align: center, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=width: 15] [/TD]

[TD=width: 545] [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=class: publication]Par FS, le Mercredi 28 Juin 2017 à 23:56[/TD]

[TD=class: vignette]gulli.gif[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] [h=1]Gulli Bil Arabi lancé dans 18 pays

du Monde arabe par satellite[/h] [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

gulli-bil-arabi.jpg

Le Groupe Lagardère a lancé ce mercredi une nouvelle version de sa chaîne Gulli, déclinée cette fois pour les pays arabes : Gulli Bil Arabi.Gulli Bil Arabi, diffusée en langue arabe, compte comme premier repreneur l’opérateur panarabe de télévision par satellite My-HD, couvrant 18 territoires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient: Algérie, Bahreïn, Djibouti, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, Somalie, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Yémen. La chaîne est disponible dans toutes les offres de l’opérateur.Gulli Bil Arabi propose une programmation adaptée aux modes de vie et aux rythmes scolaires des jeunes téléspectateurs du Monde arabe. Du fun, de l’aventure, de la découverte, de l’action : tous les meilleurs ingrédients, au sein de blocs thématisés (preschool, aventure, girly, etc.) et dans un univers sécurisé et rassurant pour les parents. Des licences internationales (My Little Pony, Transformers...) aux séries d’animation françaises (Oggy et les cafards, Totally Spies…) en passant par du live (Power Rangers…), Gulli Bil Arabi s’inspire des succès de sa grande soeur Gulli tout en proposant également des acquisitions spécifiques à la chaîne, comme Slugterra, Bali, Marsupilami ou Sam le Pompier.« Avec le lancement de Gulli Bil Arabi, le Pôle TV de Lagardère Active est désormais présent dans plus de 100 pays, grâce à ses 16 chaînes, notamment des versions localisées, comme Gulli Girl et TiJi en Russie et dans 9 pays d’Europe de l’Est, ou Gulli AFRICA, lancée il y a plus de 2 ans dans 22 pays d’Afrique francophone. L’ouverture internationale est l’un des piliers de notre croissance et nous ouvre des perspectives de développement à long terme. » déclare Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radio et TV de Lagardère Activepx.gif.

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere qu'ils vont lui faire une cyberattaque pour qu'elle ne diffuse plus ! depuis quand l'algerie est un pays arabe ....l'arabisation se fait maintenant par la france .

 

les jeunes algeriens vont regarder la meme chose que Bahreïn, Djibouti, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, Somalie, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Yémen...bien sur dans les traductions de contenu ,ils ont du rajouter des messages subliminaux !.... c'est retour de rambo au vietnam qu'ils devraient diffuser pas gulli .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...