Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
zadhand

Arabie Saoudite : Une chaîne sportive gratuite lancée pour contrer beIN SPORTS

Recommended Posts

[TABLE=class: mtbl, align: center, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=width: 15] [/TD]

[TD=width: 545] [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=class: publication]Par FS, le Lundi 19 Juin 2017 à 11:45[/TD]

[TD=class: vignette] beinsports.gif

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Arabie Saoudite

Une chaîne sportive gratuite lancée pour contrer beIN SPORTS[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

545x253-nasser-al-khelaifi-rage.jpg

C'est sur fond de tensions diplomatiques avec le Qatar que l'annonce du lancement d'un bouquet TV de chaînes sportives concurrentes de beIN SPORTS vient d'être annoncé.En effet, selon la chaîne TV Al-Arabiya, un bouquet TV baptisé PBS Sports devrait être prochainement lancé sur le Moyen-Orient. Celui-ci aurait pour objectif de contrer le bouquet beIN SPORTS en Arabie Saoudite.Pour ce faire, PBS Sports lancerait en premier lieu une chaîne gratuite et diffusée en clair par satellite. A terme, ce bouquet comportera jusqu'à 11 chaînes de sport selon le président de Saudi Media City, Muflih al-Hafatah.Par ailleurs, le groupe LBC précise que le lancement de la chaîne sera effectué "sous 15 jours" et que son financement a été bouclé à hauteur de 7 milliards de dollars pour pouvoir concurrencer beIN SPORTS lors des acquisitions des droits audiovisuels des compétitions sportives phares. Les chaînes resteront en clair dans la limite des conditions d'autorisation de diffusion des événements sportifs px.gif

 

 

.

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'abandonne le sport je jette mon survet des aujourd'hui ! ....le plus important n'est pas la -le plus important c'est que j'ai vu passer un contrat du qatar avec les americains pour 10 milliards de dollars pour des f16 americains!!! et oui khali donald trump a vendu pour 330 milliards aux saoudiens en leur demandant de crier contre le qatar -puis il a envoyé un emissaire au qatar pour exiger contre son soutien un autre contrat ....dans l'histoire les americains ramassent le fric des deux cotes -les deux arabes mchnef achetent des armes et les saoudiens s'entrainent contre d'autres arabes aux yemen pour savoir si les bombes marchent bien et combien d'enfants ils peuvent tuer avec un missile codée qui ne fonctionne que contre les arabes -et oui aucune des armes achetées ne peuvent tirer contre les americains au cas ou parce que c'est codé -tu tires sur washington tu fais tomber un batiment a Ryad -les arabes savent pas encore ce que c'est malgré l'episode sadam - et le qatar detruit la syrie ....apres bein sports ou aldjazira ,c'est vraiment secondaire !....comment on a fait pour suivre ces gens aussi longtemps ! enfin tant que c'est un bouquet sportif et pas des chaines religieuses encore bach ihblouna ca va - il faut qu'on lance un satellite de traduction cependant ,il est hors de question qu'on reçoive ça en arabe ! c'est un piege !.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'a pas l'air content le président du Qatar Saint Germain, Nasser Al Khelaïfi !!

 

Normalement Be in sport a des clauses d'exclusivité, rien qu'en foot, elle diffuse la L1, L2, serie A, la ligua , toute les coupes européenne, que va diffuser PBS sport, le championnat Asiatique et Russe ??

Edited by Miss angel
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...