Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 que vous manquez le plus chez vous et que trouvez vous de plus ? par exemple en trouve chez kelkun de nous 1diplome 2parfois mais ya pas le travail et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 que vous manquez le plus chez vous et que trouvez vous de plus ? par exemple en trouve chez kelkun de nous 1diplome 2parfois mais ya pas le travail et ainsi de suite j'ai pas saisi ta question !! tu peux expliquer autrement stp Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'ai pas saisi ta question !! tu peux expliquer autrement stp ta kelke chose mais te manke une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 j'ai pas saisi ta question !! tu peux expliquer autrement stp 3andek el l7am mais ma3andekch essenin bach taklih :D coucou yanate twahachtek hanouna, tu vas bien, ^^ salut Dakkouu :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 3andek el l7am mais ma3andekch essenin bach taklih :D coucou yanate twahachtek hanouna, tu vas bien, ^^ salut Dakkouu :04: tres bien expliqué bsibsa:04: merci ma chere, je vais bien tres bonne question dakkou! ma reponse va peut etre etonner plusieurs mais bon je me lance j'ai une tres bonne situation , un tres bon poste une voiture de pleins d'ami genial qui plus est, une famille formidable, el hamdoulah pour tout mais ya un an je pense serieusement a quitter l'algerie, il me manque un truc, c pas normal je sais, c peut etre notre algerie qui veut ça chi po. je sais que c bete, mais j'essaye d'analyser la chose mais sans resultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ils s'ont de l'argent mais ils n'ont pas le tyle de vivre (baguarinne) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 y'a le temps mais y'a pas bcp de loisirs Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Y a la vie mais y a pas de vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Y a la vie mais y a pas de vie c'est vrai y a la possibilité mais il n'y a pas la volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est vrai y a la possibilité mais il n'y a pas la volonté La volonté ne peut venir que de toi Nedro. C'est à toi d'oser. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 La volonté ne peut venir que de toi Nedro. C'est à toi d'oser. moi il me faut un coach tu sais tout les matins ils me motivent aller nedro vasy courage,t'es belle etc....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi il me faut un coach tu sais tout les matins ils me motivent aller nedro vasy courage,t'es belle etc....:mdr: Je me sacrifie, tous les matins sur FA, t'auras un message de ma part. Allez Nedro, t'es the best of the world :p Je peux même te créer un comité de soutien, si tu veux. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je me sacrifie, tous les matins sur FA, t'auras un message de ma part. Allez Nedro, t'es the best of the world :p Je peux même te créer un comité de soutien, si tu veux. :D c'est gentil yasmi mais je vais te dire y a trop de dépressif sur fa tu vas avoir du boulot:D Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est vrai y a la possibilité mais il n'y a pas la volonté En vérité je voulais dire que y a la vie[ le fait de vivre] la volonté y ait mais on arrive pas à vivre comme on le veut cela pour des raisons, qu'elles soient sociale, religieuse ou autres. Dire que y a des gens qui ont tout et q'ils peuvent vivre une belle vie et qui n'ont pas de volonté :ermm: ben ça alors Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 En vérité je voulais dire que y a la vie[ le fait de vivre] la volonté y ait mais on arrive pas à vivre comme on le veut cela pour des raisons, qu'elles soient sociale, religieuse ou autres. Dire que y a des gens qui ont tout et q'ils peuvent vivre une belle vie et qui n'ont pas de volonté :ermm: ben ça alors non certains n'ont pas tout Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 J'ai des projets mais j'ai pas le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 que vous manquez le plus chez vous et que trouvez vous de plus ? par exemple en trouve chez kelkun de nous 1diplome 2parfois mais ya pas le travail et ainsi de suite bonjour mon ami DaKk0u une chose est sur toi tu nous a manquer bon retour c'est pour moi un grand plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non certains n'ont pas tout j'ai pas dis que tout le monde a tout, mais y en a qui ont tout, ou presque et qui n'en profitent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts