fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt a tous alors chui nouveau ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Bienvenue a toi Fibonnaci^^ demande aux anciens memebres moi aussi je suis tout nouveau comme toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 oui j veut b1 avoire l'avis des anciens membre:p c un booster pour la confiance Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt a tous alors chui nouveau ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance bienvenu ne tinkiete pas ca vien tout seul soit simple et courtoi l'humour aide et ne pas se prendre au serieux aussi sinon tu converse et paticipe au sujet qi t'interresse et c'est tout alors bon parcourt;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 merci halouwa t trés delicieuse vraiment comme ton pseudo l'indique Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 merci halouwa t trés delicieuse vraiment comme ton pseudo l'indique je t'en pri c'est un plaisir moi je me suis incrite hier trés tard :) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt a tous alors chui nouveau ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance Salut fréro et bienvenue parmi nous, ne t’inquiet pas tout ira bien, si tu paye ma protection personne ne t’importunera.... chi osa afferrare la mafia italiana? Nessuno je voi de ton pseudo que tu te te connai en italien, je me sentirai moin seul dans ce cas:dots: è buono mio fratello;) tu dépose l'argent dans la bouble pres de la banque centrale de Venise et tu peu fair ce que tu veu sur le forum tu sera sous la protection dell'angelo. je parle trop juste pour te dire tu es le bienvenue et chez toi fibonacci:) Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Salut fréro et bienvenue parmi nous, ne t’inquiet pas tout ira bien, si tu paye ma protection personne ne t’importunera.... chi osa afferrare la mafia italiana? Nessuno je voi de ton pseudo que tu te te connai en italien, je me sentirai moin seul dans ce cas:dots: è buono mio fratello;) tu dépose l'argent dans la bouble pres de la banque centrale de Venise et tu peu fair ce que tu veu sur le forum tu sera sous la protection dell'angelo. je parle trop juste pour te dire tu es le bienvenue et chez toi fibonacci:) en dirait q chui en plein film du parain ba béné fréro le liquide va coulé a flo mantnan que fibonacci et la:04: merci j me son dejas chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bjr :04: La Suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 bjr :04: La Suite :rolleyes: qu'elle suit:woot_jump: wi donner nous la suite:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 qu'elle suit:woot_jump: wi donner nous la suite:p Séraphino tu vis dans quelle contrée ???:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Séraphino tu vis dans quelle contrée ???:D:rolleyes: elle est plus loin de la tienne ça c'est sure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 elle est plus loin de la tienne ça c'est sure:mdr::mdr: rigole .. rigole .. mais tu connais pas la Suite de Fibonacci c'est moi qui suis morte de rire en vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 rigole .. rigole .. mais tu connais pas la Suite de Fibonacci c'est moi qui suis morte de rire en vérité :D quelle suite ferria stp quelle suite:woot_jump: allé parle:dots: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 quelle suite ferria stp quelle suite:woot_jump: allé parle:dots: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Va demandé à l'intéressé pas à moi! s'il est capable de répondre quel Suite je lui ferais un cadeau inespéré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Va demandé à l'intéressé pas à moi! s'il est capable de répondre quel Suite je lui ferais un cadeau inespéré:rolleyes: je comprend rie à ton jeu moi:dots: de quoi en parle et quelle suite:blue_bandana: j'ai horeur de ne pas comprendre:confused: allé illumine moi:blue_bandana: je veux comprende moi:p je le mérite apres tout:D t'as oublier mon cadeux:rolleyes: toute les dame on été jalouse de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt a tous alors chui nouveau ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance T déjà integré tkt tt le monde est gentil ici surtt hadak bleeding angel il est super gentil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 ancienne nouvelle te souhaite la bienvenu c le meilleur des forum sois toi même exprime toi et fais toi des amis si ta un truc a dire ou un problême ( jene te souhaite pas sa) ben tu on parle nous sommes tes ami(e)s du net et si les autres le veulent ben on se rencontrera tous :woot_jump: amuse toi ciao suis la si ta besoin d'un truc ;) Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 je comprend rie à ton jeu moi:dots: de quoi en parle et quelle suite:blue_bandana: j'ai horeur de ne pas comprendre:confused: allé illumine moi:blue_bandana: je veux comprende moi:p je le mérite apres tout:D t'as oublier mon cadeux:rolleyes: toute les dame on été jalouse de toi:04: la suite etbein aprés le parain c le parain 2 puit le 3 j c pas moi j peut vous chanter la b.o tanananananannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 seraphinola suite etbein aprés le parain c le parain 2 puit le 3 j c pas moi j peut vous chanter la b.o tanananananannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 slt a tous alors chui nouveau ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance slt Fibo, il m'ont doné aujourdhui une question sur la suite Fibonacci, tu l'as connais??? bienvenue au forum, bon partage et bon surf. au plaisir de te lire.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
fibonacci 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 slt Fibo, il m'ont doné aujourdhui une question sur la suite Fibonacci, tu l'as connais??? bienvenue au forum, bon partage et bon surf. au plaisir de te lire.:rasta: 1 1 2 3 5 8 13 21 34....... :woot_jump: un genie se fibonacci Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 1 1 2 3 5 8 13 21 34....... :woot_jump: un genie se fibonacci gooooood!!! je vois ke t'es un vrai Fibonacci.:p:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 la suite etbein aprés le parain c le parain 2 puit le 3 j c pas moi j peut vous chanter la b.o tanananananannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa Nan c pas ça la Suite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Nan c pas ça la Suite :crazy: allez mlle la modo kel est la suite ke tu connais toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts