Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt a tous alors chui nouveau :( ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance

bienvenu ne tinkiete pas ca vien tout seul soit simple et courtoi

l'humour aide et ne pas se prendre au serieux aussi sinon tu converse et paticipe au sujet qi t'interresse et c'est tout alors bon parcourt;):mdr:

Guest séraphin
slt a tous alors chui nouveau :( ,j m demandé si quelqu'un pourrais m fillé des tuyeaux et m'aider a m'integré. merci d'avance

Salut fréro et bienvenue parmi nous, ne t’inquiet pas tout ira bien, si tu paye ma protection personne ne t’importunera.... chi osa afferrare la mafia italiana? Nessunoflicvoy017.gif je voi de ton pseudo que tu te te connai en italien, je me sentirai moin seul dans ce cas:dots:

è buono mio fratello;) tu dépose l'argent dans la bouble pres de la banque centrale de Veniseflcvoy01.gif et tu peu fair ce que tu veu sur le forum tu sera sous la protection dell'angeloangel32.gif.

je parle trop juste pour te dire tu es le bienvenue et chez toi fibonacci:)

Salut fréro et bienvenue parmi nous, ne t’inquiet pas tout ira bien, si tu paye ma protection personne ne t’importunera.... chi osa afferrare la mafia italiana? Nessunoflicvoy017.gif je voi de ton pseudo que tu te te connai en italien, je me sentirai moin seul dans ce cas:dots:

è buono mio fratello;) tu dépose l'argent dans la bouble pres de la banque centrale de Veniseflcvoy01.gif et tu peu fair ce que tu veu sur le forum tu sera sous la protection dell'angeloangel32.gif.

je parle trop juste pour te dire tu es le bienvenue et chez toi fibonacci:)

en dirait q chui en plein film du parain ba béné fréro le liquide va coulé a flo mantnan que fibonacci et la:04: merci j me son dejas chez moi

Guest séraphin
rigole .. rigole .. mais tu connais pas la Suite de Fibonacci c'est moi qui suis morte de rire en vérité :D

quelle suite ferria stp quelle suite:woot_jump: allé parle:dots:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

quelle suite ferria stp quelle suite:woot_jump: allé parle:dots:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Va demandé à l'intéressé pas à moi! s'il est capable de répondre quel Suite je lui ferais un cadeau inespéré:rolleyes:

Guest séraphin
Va demandé à l'intéressé pas à moi! s'il est capable de répondre quel Suite je lui ferais un cadeau inespéré:rolleyes:

je comprend rie à ton jeu moi:dots: de quoi en parle et quelle suite:blue_bandana: j'ai horeur de ne pas comprendre:confused:

allé illumine moi:blue_bandana: je veux comprende moi:p je le mérite apres tout:D t'as oublier mon cadeux:rolleyes: toute les dame on été jalouse de toi:04:

Guest Bleeding Angel

T déjà integré tkt tt le monde est gentil ici surtt hadak bleeding angel il est super gentil :mdr:

ancienne nouvelle te souhaite la bienvenu c le meilleur des forum sois toi même exprime toi et fais toi des amis si ta un truc a dire ou un problême ( jene te souhaite pas sa) ben tu on parle nous sommes tes ami(e)s du net et si les autres le veulent ben on se rencontrera tous :woot_jump:

amuse toi ciao suis la si ta besoin d'un truc ;)

je comprend rie à ton jeu moi:dots: de quoi en parle et quelle suite:blue_bandana: j'ai horeur de ne pas comprendre:confused:

allé illumine moi:blue_bandana: je veux comprende moi:p je le mérite apres tout:D t'as oublier mon cadeux:rolleyes: toute les dame on été jalouse de toi:04:

la suite etbein aprés le parain c le parain 2 puit le 3 j c pas moi j peut vous chanter la b.o tanananananannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa

slt Fibo, il m'ont doné aujourdhui une question sur la suite Fibonacci, tu l'as connais???

bienvenue au forum,

bon partage et bon surf.

au plaisir de te lire.:rasta: