Aghabie 20,060 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Le 'Eid eladha sera lundi 1 septembre in shaa Allah Waqfet 'arafat le dimanche 11 pour ceux qui veulent jeuner Qorbanen maqboul wa hadj mabror à tous les musulmans, Taqabella Allah minna wa minkoum ghafara Allahou lana wa lakoum Allahou akbar Allahou Akbar Allahou akbar (Ne t'en fait pas Chocolat ne désactive pas mon compte je n'ai pas l'intention de m'exploser, sobhan Allah effet povlov même moi j'y ai pensé :D) Ici tout le monde prépare le chwa, les aiguiseurs de rue, le charbon, les baguettes en fer ou en bois, l'huile, etc. La matinée le Allahou akbar raisonnera dans toutes les rues. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 In case you forgot On entend des bêeeee partout et toute la nuit hahaha, les algériens "ma 'andhoumch mssaken" achète le kebch le plus cher et certains attendent la dernière minute. Rabbi yahdina. amin Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 Le marché est plein Allah i barek, la taqachouf, la wallou, il faut acheter parce que dès que c'est le 'id et quand les algériens ont tout un mouton à la maison, ils ne travaillent plus et ne sortent plus, jusqu'à le finir :D De la belle coriandre partout, de la menthe très odorante, du cumin parfumé... Ochorbo chih pour ne pas tetgahmou :mdr: voilà ce qu'ils disent. Par contre il fait très chaud, Rabbi yerhemna en descendant les températures, amin. Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 3idek moubarek l'etrangere. kouli lham hatene youkrejlek men nifek :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted September 10, 2016 Author Share Posted September 10, 2016 Isselmek saha 'idek Rani nwadjed fi rohi bech ma nateghemch :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts