pmat 276 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 "Quand L'aigle Est Blessé" Ne demande pas la raison Ne demande pas pourquoi Le soleil était trop loin Le silence était si blanc Et quand l´aigle est blessé Il revient vers les siens Aujourd’hui, je reviens Je demande ton pardon J´ai dormi dans les cimetières Où s´éveille la famine Une fille m´a jeté des pierres Ce n´était qu´une gamine Et quand l´aigle est blessé Il revient vers les siens Aujourd’hui, je reviens Je demande ton pardon Mes mains sont pourtant solides Elles se sont brisées sur le ciel J´ai voulu connaître la haine Afin de gagner sur l´amour Et quand l´aigle est blessé Il revient vers les siens Aujourd’hui, je reviens Je demande ton pardon Et quand l´aigle est blessé Ne revient-il pas vers les siens? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Qui est l'aigle de ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 (edited) Qui est l'aigle de ce forum ? Ça peut être tout le monde Nul n'est exempte du bon comme du moins bon pour ne pas dire du mauvais Le bonheur comme le malheur nous entourent nous contemple et nous touche On peut être déçus Trahit Tromper Et avoir mal très mal Edited April 30, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 Zut !! J'étais presque certain que tu allais nous parler de l'Aigle Bouteflika qui est plus que blessé actuellement, en lisant le titre.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 30, 2016 Author Partager Posted April 30, 2016 Zut !! J'étais presque certain que tu allais nous parler de l'Aigle Bouteflika qui est plus que blessé actuellement, en lisant le titre.:D vous etes des malades bien plus grave que lui finalement non il est pas le centre de ma terre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 djiboulou etangereeeeeeeeeeeeeee eradjal rah tayeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [video=youtube_share;9rLCAv_lhgA]https://youtu.be/9rLCAv_lhgA?list=RD9rLCAv_lhgA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts