Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 t où 3bassai:gun_smilie: té perte pour la casse:rocket: l'ennemi est localisé:gun_sniper: ce sont les sans sourire du forum:pipe1: allé pas e quartier:kenshin2:. ils feront meiux de rmener un avec eux allé on se retrouve comme prévu alor mais si jamé tu vien en retard, bain tu conné la regle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 t où 3bassai:gun_smilie: té perte pour la casse:rocket: l'ennemi est localisé:gun_sniper: ce sont les sans sourire du forum:pipe1: allé pas e quartier:kenshin2:. ils feront meiux de rmener un avec eux allé on se retrouve comme prévu alor mais si jamé tu vien en retard, bain tu conné la regle ta piqué touts les smileys:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 t pas là:(tanpi y auras pas de mort cette nuit:angel_sadangel: ok bonne nuit les enfant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 t où 3bassai:gun_smilie: té perte pour la casse:rocket: l'ennemi est localisé:gun_sniper: ce sont les sans sourire du forum:pipe1: allé pas e quartier:kenshin2:. ils feront meiux de rmener un avec eux allé on se retrouve comme prévu alor mais si jamé tu vien en retard, bain tu conné la regle C'est la guerre de Smileys ou qoui???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 C'est la guerre de Smileys ou qoui???:confused: choisi ton comp:04: on é t'en guerre:rocket:, si jamai té dans l'autre coté,:rolleyes: la taloumi illa nafsek:rocket::rocket:. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 C'est la guerre de Smileys ou qoui???:confused: :yes::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 choisi ton comp:04: on é t'en guerre:rocket:, si jamai té dans l'autre coté,:rolleyes: la taloumi illa nafsek:rocket::rocket:. :D :gun_sniper::gun_smilie::gun_rifle::gun_nep::gun_guns::gun_bandana::bash::starwars: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :surrender: je peux etre neutre? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 choisi ton comp:04: on é t'en guerre:rocket:, si jamai té dans l'autre coté,:rolleyes: la taloumi illa nafsek:rocket::rocket:. :D je choisi le côté de 3abouussa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :surrender: je peux etre neutre? Il faut que tu choisisse ton côté:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 vite viteeeeeeeeeee ont a besoin d'infermières dans le coin :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 vite viteeeeeeeeeee ont a besoin d'infermières dans le coin :04: :busted_blue::busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :surrender: je peux etre neutre? neutre ça veut dire que tu etre au milieux des coup de feu et chjé vrémont pas différencé les cible Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :busted_blue::busted_blue::busted_blue: ah ben voilà:yes: impeccable bien:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 neutre ça veut dire que tu etre au milieux des coup de feu et chjé vrémont pas différencé les cible tricheur j'ai pas c'est smileys moi!:mad::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :busted_blue::busted_blue::busted_blue: On est deux:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 On est deux:busted_blue: ah tres bien :yes: lui il en a pas :04: le pauvre il a pas synthol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 tricheur j'ai pas c'est smileys moi!:mad::rocket: je peu t'en procuré à condition. les affair man Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je peu t'en procuré à condition. les affair man Pourquoi tu utilises beaucoup de smileys???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je peu t'en procuré à condition. les affair man quoi tu veux backchichs marché noir kho a non ,moi je marche pas ou alors ti fais cadeaux:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 quoi tu veux backchichs marché noir kho a non ,moi je marche pas ou alors ti fais cadeaux:04::04: cé pa du bisnez,. pas de gratos désolé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 cé pa du bisnez,. pas de gratos désolé eh man ,c'est quoi se casque de colonialiste! :mdr::04:tu la piqué a qui ? a un frança:mdr::04:ouis Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 eh man ,c'est quoi se casque de colonialiste! :mdr::04:tu la piqué a qui ? a un frança:mdr::04:ouis un poet rapeur me l'a fillé sous la menace Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 un poet rapeur me l'a fillé sous la menace :mdr::mdr::mdr:tu lui a fait peur:04: il a fait pipi dans sa cullote :mdr::mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 :mdr::mdr::mdr:tu lui a fait peur:04: il a fait pipi dans sa cullote :mdr::mdr::04::04: wallah ca fait plaisir de te lire tu nous a manker djalti;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts