Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 on vient de sortir d'une guerre il faut bien qu'il se détentent:mad: et puis personne ne m'a dit qu'il y avais une fete:drunk: c pas cool les gas il faut partagé entre potes:angel_sadangel: c'est vré que je vous maltaite:D mais ce n'est pas une raisson enfin:( tien je vais festoyer seul:drinks_pepsi: et pas de soup pour vous ce soir:dots: youpppppiiiiiiiiiiiiii on est pas obliger de manger la soupe ce soir les gars :wavetowel3::woot_jump:, ca se fete :drunk:, mais laissons ce secret entre nous :gossip:, faut pas dire au chef il va encore nous gacher notre fete :dots:. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 youpppppiiiiiiiiiiiiii on est pas obliger de manger la soupe ce soir les gars :wavetowel3::woot_jump:, ca se fete :drunk:, mais laissons ce secret entre nous :gossip:, faut pas dire au chef il va encore nous gacher notre fete :dots:. wi ne te réjouié pas tré vite solda:smoke: pas de crapeux pas de souterelle rien au diner ce soir:mad: mangez des cailleux:04: puis comptez les étoile et faite dodo:blue_bandana: si je voi kelk1 fair le malin je le ferai boufé du ghrelo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 wi ne te réjouié pas tré vite solda:smoke: pas de crapeux pas de souterelle rien au diner ce soir:mad: mangez des cailleux:04: puis comptez les étoile et faite dodo:blue_bandana: si je voi kelk1 fair le malin je le ferai boufé du ghrelo:D garde le pour toi ton diné on en veut pas :furious: c'est pas difficile de trouver mieux de toute façon :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 tu t'enrve encore je vais te jouer un truc:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 tu t'enrve encore je vais te jouer un truc:nopity: pourquoi tu es blanc?!:rolleyes: serais tu un fontome?:ohmy: ah oui en fait, tu joues tres mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 pourquoi tu es blanc?!:rolleyes: serais tu un fontome?:ohmy: ah oui en fait, tu joues tres mal :closedeyes: c la guerre, et pui je ne joue pas de la musique c 7ram:04: ah tu peut me dire contre qui on est en guerre:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 c la guerre, et pui je ne joue pas de la musique c 7ram:04: ah tu peut me dire contre qui on est en guerre:rocket: heuu bonne question :huh: c'est toi qui a lancer la guerre donc c'est toi qui doit le savoir, c'est toi le chef :horse:... tu es vraiment incompétent, tu fou quoi de tes jours............ :ranting: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 vous en etes tjr a vous chamailler:mdr: ca en dis long;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 heuu bonne question :huh: c'est toi qui a lancer la guerre donc c'est toi qui doit le savoir, c'est toi le chef :horse:... tu es vraiment incompétent, tu fou quoi de tes jours............ :ranting: bain je ne sais vrémont pas qui est mon ennemi:o ,mais si on me dit je le dégomme:rocket: et puis t'as crétiquer ton superieur:mad: je suis en algérie autant que je sache:D je travaille on me reposant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 vous en etes tjr a vous chamailler:mdr: ca en dis long;) en la présence du chef, je n'ai pas le droit de parler :ermm: je laisse la parole au chef :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 bain je ne sais vrémont pas qui est mon ennemi:o ,mais si on me dit je le dégomme:rocket: et puis t'as crétiquer ton superieur:mad: je suis en algérie autant que je sache:D je travaille on me reposant:D ahhh oui c'est vrais, j'ai oublier que c'etait toi qui donne des cours pour devenir un bon fainéant en une semaine :wheelchair: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 ahhh oui c'est vrais, j'ai oublier que c'etait toi qui donne des cours pour devenir un bon fainéant en une semaine :wheelchair: :yes: je ne fais qUE De sUivRe le rytHmE:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 seraphin à quand meme trouvé des bananes pour son dessert pendant ses fêtes de l'Aid , moi par contre j'ai pas trouvé du pain et du lait pour les enfants, alors là acheter des bananes le ventre creux c'est le comble de l'ironie. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 vous en etes tjr a vous chamailler:mdr: ca en dis long;) reste loin de ça:eek: j'essayes de parer à cette Shreka:D ogresse de minuit:o meme SHrek aurait du mal à la controlé:confused: mais j'assure:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 reste loin de ça:eek: j'essayes de parer à cette Shreka:D ogresse de minuit:o meme SHrek aurait du mal à la controlé:confused: mais j'assure:rocket: chkoun had eShreka?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 seraphin à quand meme trouvé des bananes pour son dessert pendant ses fêtes de l'Aid , moi par contre j'ai pas trouvé du pain et du lait pour les enfants, alors là acheter des bananes le ventre creux c'est le comble de l'ironie. ne m'en parle pas du pain s'il te plait:( et puis pour le lait depuis l3id je ne l'ai pas bu, pas de lait le matin, le soir:( j'ai meme oublier le gout que ça a:confused: je déclarerai faillite si je ontinue avec condia:D et puis pour les bananes c'était pour ma mère:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 chkoun had eShreka?! :rolleyes: ma voisine du dessus:mad:c 'est toi bien sur:04: j'allais dire FIONNA mais elle trop belle et tendre pour que tu lui arrive à la chevie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 chkoun had eShreka?! :rolleyes: ma voisine du dessus:mad:c 'est toi bien sur:04: j'allais dire FIONNA mais elle trop belle et tendre pour que tu lui arrive à la chevie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 ma voisine du dessus:mad:c 'est toi bien sur:04: j'allais dire FIONNA mais elle trop belle et tendre pour que tu lui arrive à la chevie:rolleyes: sah hakda?!!! alors hawes 3la wahdakhra tel3ab m3ak:bicycle:, je démissionne :artist: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D eh ta pas glissé sur une peau en te retournant j'esper!:04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 sah hakda?!!! alors hawes 3la wahdakhra tel3ab m3ak:bicycle:, je démissionne :artist: sayé man3awedche:D allé tré bonne et ne dis pas de bétsie derière mon:mad: demain inchala on finira la discutation:D:D layla sa3id les enfants:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 eh ta pas glissé sur une peau en te retournant j'esper!:04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: des paux de banane ?:confused: et à 160 da le kilos:chut: ça risque pas en algérie:mdr: t'en trouvera que des boites de sardine, du khobz yabes:D et et des paux de patate:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 sayé man3awedche:D allé tré bonne et ne dis pas de bétsie derière mon:mad: demain inchala on finira la discutation:D:D layla sa3id les enfants:) laila ta3is...heu je veux dire sa3ida w ahlam hani'a séraphin :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 des paux de banane ?:confused: et à 160 da le kilos:chut: ça risque pas en algérie:mdr: t'en trouvera que des boites de sardine, du khobz yabes:D et et des paux de patate:04: :yes::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 J'étais tranquille j'étais peinard Accoudé au flipper Le type est entré dans le bar A commandé un jambon beurre Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça: "T'as des bottes Mon pote Elles me bottent J'parie qu'c'est des santiags Viens faire un tour dans l'terrain vague J'vais t'apprendre un jeu rigolo A grands coups de chaines de vélo J'te fais tes bottes à la baston" Moi j'lui dis: "laisse béton" Y m'a filé une beigne J'lui ai filé une torgnolle Y m'a filé une châtaigne J'lui ai filé mes groles J'étais tranquille j'étais pénard Accoudé au comptoir Le type est entré dans le bar A commandé un café noir Pis y m'a tapé sur l'épaule Puis y m'a r'gardé d'un air drôle: "T'as un blouson Mecton L'est pas bidon Moi j'me les gèle sur mon scooter Avec ça j's'rai un vrai rocker Viens faire un tour dans la ruelle J'te montrerai mon Opinel J'te chourav'rai ton blouson" Moi j'lui dis: "Laisse béton" Y m'a filé une beigne J'lui ai filé un marron Y m'a filé une châtaigne J'ui ai filé mon blouson J'étais tranquille j'étais pénard Je réparais ma mobylette Le type a surgi sur l'boul'vard Sur sa grosse moto super chouette S'est arrêté l'long du trottoir Et m'a regardé d'un air bête: "T'as l'même blue jean Que James Dean T'arrêtes ta frime J'parie qu'c'est un vrai Lévis Strauss Il est carrément pas craignos Viens faire un tour derrière l'église Histoire que je te dévalise A grands coups de ceinturon" Moi j'lui dis:"Laisse béton" Y m'a filé une beigne J'lui ai filé une mandale Y m'a filé une châteigne J'lui ai filé mon futal La morale de cette pauvre histoire C'est qu'quand t'es tranquille et peinard Faut pas trop traîner dans les bars A moins d'être fringuer en costard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts