Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D je t'ai dit tu parle bcp, t'aurai pu juste mettre "les bananes sont cher" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D bigmdr je vais dormir moin béte aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 je t'ai dit tu parle bcp, t'aurai pu juste mettre "les bananes sont cher" :closedeyes: arrete ou je vais te raconter celle des patate:mad: et tu verra que celles des banane est la plus courte:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 arrete ou je vais te raconter celle des patate:mad: et tu verra que les banane que celles des banane est la plus courte:04: tu parles bcp, la preuve, tu as répété la meme chose deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu parles bcp, la preuve, tu as répété la meme chose deux fois :D faute de frappe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu parles bcp, la preuve, tu as répété la meme chose deux fois :D faute de frappe:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mince qu'est-ce j'ai à répéter t'as raisson 3abassia:( non c'est de faute du me stress:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mince qu'est-ce j'ai à répéter t'as raisson 3abassia:( non c'est de faute du me stress:rocket: c'est bon je te laisse tranquille j'ai juste voulu faire une démo de ma méchanceté, j'y arrive :D je vais vous :rocket: tous, hahahahahahhaaaaa<<< rire démoniaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est bon je te laisse tranquille j'ai juste voulu faire une démo de ma méchanceté, j'y arrive :D je vais vous :rocket: tous, hahahahahahhaaaaa<<< rire démoniaque :D ya Latif j'ai transformer la gentil 3abassia en monstre démoniaque!!!! t'es exclu de mes cours:mad: car tu n'a pas appliquer la deuxième leçon sur le self control qui est la plus importante. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est bon je te laisse tranquille j'ai juste voulu faire une démo de ma méchanceté, j'y arrive :D je vais vous :rocket: tous, hahahahahahhaaaaa<<< rire démoniaque :D tu as le sang des abbasside dans les veinnes:rocket: et t'aime le noire en plus:mad: tu veut batir un empire ou koi:D attention sa ne riske pas d'etre facile:donatello: p.s t'as vu abou ja3far el mansour j'ai adoré:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ce soir Je suis rentré dans un magasin multi fruits et j’ai pris deux bananes -Salut, pèse moi ces truc:closedeyes: -Tu sais à quelle pris sont les bananes:huh: -Non:huh:, je devrai:31: -160 da le kilo tout le monde les vends à 180 da le kilos:shifty: mais moi non:wavetowel3: -Alors j’en prend une:smoke:. vire moi l'autre:pokey: moralité...les banane sont cher:closedeyes: p.s :D:D:D:D C'est vrai que tu parles bcp bcp:04::D PS : C'est vrai ; les bannanes sont chers Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu as le sang des abbasside dans les veinnes:rocket: et t'aime le noire en plus:mad: tu veut batir un empire ou koi:D attention sa ne riske pas d'etre facile:donatello: p.s t'as vu abou ja3far el mansour j'ai adoré:04: non c'est bon je redeviens la gentille 3bassia :innocent:, khouzaymah vient de m'exclure de ses cours:angel_sadangel: Ps: non j'ai pas vu je regardes Bab el hara :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ya Latif j'ai transformer la gentil 3abassia en monstre démoniaque!!!! t'es exclu de mes cours:mad: car tu n'a pas appliquer la deuxième leçon sur le self control qui est la plus importante. il y a pas un rattrapage? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 il y a pas un rattrapage? :bawling: bain il te faut du piston et compte pas sur moi pour te défandre:mad: car je suis fatigué de trop parlé:04: big mouth will sut down:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 bain il te faut du piston et compte pas sur moi pour te défandre:mad: car je suis fatigué de trop parlé:04: big mouth will sut down:D michon va :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 michon va :rocket::rocket: ta flingué le forum arrete:eek: tu ne voi que tout les autre on eu peur de toi: les pauvre ils se sont réfuguer dans les autres topic pour la majorité:chut: et les plus aissé en quité le forum:confused:(tout ces armes comment tu les a eu :D c du gro calibre en plus:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ta flingué le forum arrete:eek: tu ne voi que tout les autre on eu peur de toi: les pauvre ils se sont réfuguer dans les autres topic pour la majorité:chut: et les plus aissé en quité le forum:confused:(tout ces armes comment tu les a eu :D c du gro calibre en plus:rocket: mais nonnn, ils aiment ca les fourmistes, ils se croient dans un film d'action :D et c'est moi l'héroïne bien sur :o:o pour les armes, mon papounet a une usine d'armes de destruction massive, et il m'offre quelques armes légères de temps en temps, il est gentil mon papounet :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 mais nonnn, ils aiment ca les fourmistes, ils se croient dans un film d'action :D et c'est moi l'héroïne bien sur :o:o pour les armes, mon papounet a une usine d'armes de destruction massive, et il m'offre quelques armes légères de temps en temps, il est gentil mon papounet :o:o tu peut me procuré une clémogène:04: y a kelk 1 qui je veut fumé:D et quelque bombe atomique pour effacé les école et les fac:D à courte distance bien sure je ne veut me fair dégomé avec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 tu peut me procuré une clémogène:04: y a kelk 1 qui je veut fumé:D et quelque bombe atomique pour effacé les école et les fac:D à courte distance bien sure je ne veut me fair dégomé avec:04: c'est pas encore mon anniverssaire pour demander des trucs gros comme ca, attends :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 c'est pas encore mon anniverssaire pour demander des trucs gros comme ca, attends :closedeyes: té pas coooooool:( je suis d'humour distructrice ce soir je veut :rocket: tien je vais commetre quelque crimes sur conter strik toute la bonde est réunni:04: sa va flingué grave je joue toujour un flic sniper wou chghol:D bonne nuit à vous tous, especialy 3abasia la :rocket::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 té pas coooooool:( je suis d'humour distructrice ce soir je veut :rocket: tien je vais commetre quelque crimes sur conter strik toute la bonde est réunni:04: sa va flingué grave je joue toujour un flic sniper wou chghol:D bonne nuit à vous tous, especialy 3abasia la :rocket::04: bonne nuit séraphin, ce fut un plaisir :gun_sniper::gun_sniper: tu es mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 bonne nuit séraphin, ce fut un plaisir :gun_sniper::gun_sniper: tu es mort :D pas encores:D mouche écrasé ici tango bravo:D, nous avons un homme à terre,:rocket::rocket: je répete nous avons un homme à terre, envoyer moi vite du renfor :gun_smilie:et une infermière:doctor::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 pas encores:D mouche écrasé ici tango bravo:D, nous avons un homme à terre,:rocket::rocket: je répete nous avons un homme à terre, envoyer moi vite du renfor :gun_smilie:et une infermière:doctor::04: les renforts arrivent.............................:confused: chef les soldats ont fait la fete tout la nuit :beer_smile: et ils sont tous...:drunk::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 les renforts arrivent.............................:confused: chef les soldats ont fait la fete tout la nuit :beer_smile: et ils sont tous...:drunk::emlaugh: on vient de sortir d'une guerre il faut bien qu'il se détentent:mad: et puis personne ne m'a dit qu'il y avais une fete:drunk: c pas cool les gas il faut partagé entre potes:angel_sadangel: c'est vré que je vous maltaite:D mais ce n'est pas une raisson enfin:( tien je vais festoyer seul:drinks_pepsi: et pas de soup pour vous ce soir:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts