pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Tu viens de te suicider Elle a rejoint le prophète l'an 1 de l'Hégire : donc elle avait bien 9 ans tu as un genre Sinique a t'exprimer sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 mais dieu est avec les patient et ceux qui ne mentent pas Tu viens de démontrer que tu as menti sur l'âge de Aicha, donc dieu n'est pas avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 il ignore que personne ne lit les copier/coller kilometriques (je les lis en diagonale) et tonton pmat n'ignore rien Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 merci du conseil je lis le coran en arabe chère Faiste C'est pas vrai, tu n'as jamais cité de source arabe pour le tafsir ou les hadiths Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ca je te l'avou qu'au depart nada cela m'a rappeller la toute premiere foie quand je suis arriver en Algerie les infos je ne comprenais rien du tout et je n'ai jamais ete a aucune ecole mais vous qui avez de la chance qu'avez vous apppris la desobeissance et reclamer le droit Toi au moins tu l'avoues ! Personnellement j'ai compris que ce n'est pas une religion mais une secte Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 tu as un genre Sinique a t'exprimer sur le sujet Tu viens de prouver qu'elle avait 9 ans en l'an 1 de l'hégire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Il ne m'intéresse plus , pour répondre à ta question parce que j'étais un ex musulman ah d'accord c'est ceux qui sont monter a la montagne en Algerie qui t'on dégouter ou quoi en quoi ca remet dieu en question? ah certain musulmans? ca je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 et tonton pmat n'ignore rien Tu ignores tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Tu viens de prouver qu'elle avait 9 ans en l'an 1 de l'hégire eh Faite narrateur celui qui rapporter le sujet ce n'est pas PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Tu ignores tout qui toi? dieu merci que je ne sais pas tout dois je savoir? quoi? alors que par exemple je n'ai jamais ete a l'ecole mais tu as un cœur de pierre et des oreille bouches et ne me lit pas quand j'ecri et la ou je suis en France avoir un journal du pays ce fut un temps cest comme trouver un tresor Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ah d'accord c'est ceux qui sont monter a la montagne en Algerie qui t'on dégouter ou quoi en quoi ca remet dieu en question? ah certain musulmans? ca je te l'accorde Personne ! J'ai cherché à comprendre tout seul car j'ai trouvé beaucoup de choses illogiques Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 eh Faite narrateur celui qui rapporter le sujet ce n'est pas PMAT Le narrateur n'est pas sur FA, c'est toi qui a écrit ces mensonges et tu es son complice Faux et usage de faux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Personne ! J'ai cherché à comprendre tout seul car j'ai trouvé beaucoup de choses illogiques ah ca moi meme je le sais ca car dieu n'est pas logique a la maniere de hommes donc je ne t'apprend rien en te disant qu'i y as dans la sphere tesreste plusier systeme ou les un un jour comptes plus de 5000 ans de notre computes et d'autre 500 ans ect?? que dire j'ai créer le monde en 6 jours ceux qui regerde le doigt de celui qui enseigne croient que c'et 6 jours LUNDI/ MARDI/ MERCREDI/ JEUNDI/ VENDREDI/SAMEDI/ alors qu'en ARAbe on peut traduire le mot jour par le terme temps 6 temps et le terme exacte mais lequelle en milier ou milliards d'annes il faut chercher donc les hommes par leur savoir se sont caler sur etre carre dieu est parabole et sous entendu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Le narrateur n'est pas sur FA, c'est toi qui a écrit ces mensonges et tu es son complice Faux et usage de faux tu est d'une mechanceté moi qui beaucoup ne comprennent pas ce que j'ecrit et ils le disent en si peu de temps j'aurais ecrit tout ca et meme si c'etait vrais en quoi ca te gene tu veux faire un proces a qui Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ah ca moi meme je le sais ca car dieu n'est pas logique a la maniere de hommes donc je ne t'apprend rien en te disant qu'i y as dans la sphere tesreste plusier systeme ou les un un jour comptes plus de 5000 ans de notre computes et d'autre 500 ans ect?? que dire j'ai créer le monde en 6 jours ceux qui regerde le doigt de celui qui enseigne croient que c'et 6 jours LUNDI/ MARDI/ MERCREDI/ JEUNDI/ VENDREDI/SAMEDI/ alors qu'en ARAbe on peut traduire le mot jour par le terme temps 6 temps et le terme exacte mais lequelle en milier ou milliards d'annes il faut chercher donc les hommes par leur savoir se sont caler sur etre carre dieu est parabole et sous entendu Dieu nous a dotés d'un cerveau mais toi on dirait que tu ne l'as jamais sollicité Il ne suffit pas de lire pour gagner des hassanat , il faut comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ou les un un jour comptes plus de 5000 ans de notre computes et d'autre 500 ans alors qu'en ARAbe on peut traduire le mot jour par le terme temps ça prouve bien que tu ne connais pas l'arabe : on ne peut pas traduire le mot jour par le terme temps en arabe N'importe quoi : un jour = 5000 ans ? et pourquoi pas 50000 ans ? rak tedfech Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 ah ca y est j'ai trouver le pavé http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm La pédophilie dans l'islam Aïcha était promise dès l'enfance à un homme comme cela se fait dans certaines cultures. Mais en général, même dans les société les plus primitives, le mariage ne se fait qu'après la puberté. Le Sahih précise que Aicha la femme-enfant de Mohammed n'était pas formée quand il a eu ses premières relations "conjugales" avec elle: 'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète.. 'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : et BLABLA BLA Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 tu est d'une mechanceté moi qui beaucoup ne comprennent pas ce que j'ecrit et ils le disent en si peu de temps j'aurais ecrit tout ca et meme si c'etait vrais en quoi ca te gene tu veux faire un proces a qui Je ne fais que constater que tu mens, ça ne me gêne pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 ça prouve bien que tu ne connais pas l'arabe : on ne peut pas traduire le mot jour par le terme temps en arabe N'importe quoi : un jour = 5000 ans ? et pourquoi pas 50000 ans ? rak tedfech pauvre de toi tu est que dans ton nombril Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Je ne fais que constater que tu mens, ça ne me gêne pas mais si moi je mens c'est que toi tu mens plus que moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 ça prouve bien que tu ne connais pas l'arabe : on ne peut pas traduire le mot jour par le terme temps en arabe N'importe quoi : un jour = 5000 ans ? et pourquoi pas 50000 ans ? rak tedfech tu as l'air de connaître l'arabe toi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 ah ca y est j'ai trouver le pavé Le Sahih précise que Aicha la femme-enfant de Mohammed n'était pas formée quand il a eu ses premières relations "conjugales" avec elle: Tu t'enfonces dans tes mensonges Le Sahih n'a jamais précisé que Aicha la femme-enfant de Mohammed n'était pas formée quand il a eu ses premières relations "conjugales" avec elle Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 mais si moi je mens c'est que toi tu mens plus que moi Moi, j'ai montré tous tes mensonges, toi tu n'en a montré aucun Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 tu as l'air de connaître l'arabe toi Je ne connais pas plus l'arabe que tous ceux qui ont le niveau terminal ... et le niveau terminal suffit largement pour comprendre l'arabe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2016 Author Partager Posted May 3, 2016 Dieu nous a dotés d'un cerveau mais toi on dirait que tu ne l'as jamais sollicité Il ne suffit pas de lire pour gagner des hassanat , il faut comprendre ! que toi tu en es un c'est beaucoup alors tu te gardes ta reflexion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts