An-Nisr 6 595 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 La rajeunit. Infantilisée, je dirai!!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ce que je pense, c'est que les humains sont vicieux. Et qu'ils sont prêts à mentir pour légaliser et normaliser leurs vices ... il suffit de leur donner un peu de pouvoir, pour qu'ils en abusent. L'être humain est miné de vices, chez certains ces vices sont latents, chez d'autres, ils sont flagrants et entre les deux, il y a les moutons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 L'être humain est miné de vices, chez certains ces vices sont latents, chez d'autres, ils sont flagrants et entre les deux, il y a les moutons. :mdr: :mdr: Lesquels ? Ceux qui sautent par dessus la barrière pour t'aider à dormir? Ou ceux qui suivent en répétant "baaaaaa33333" ? :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :mdr: :mdr: Lesquels ? Ceux qui sautent par dessus la barrière pour t'aider à dormir? Ou ceux qui suivent en répétant "baaaaaa33333" ? :p Ceux qui plongent quand la marrée est basse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ceux qui plongent quand la marré est basse. :D Je ne les connais pas, ceux-là ! :eek: Ils doivent être bien cons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Je ne les connais pas, ceux-là ! :eek: Ils doivent être bien cons :mdr: Tu es gentille avec eux. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 Ce que je pense, c'est que les humains sont vicieux. Et qu'ils sont prêts à mentir pour légaliser et normaliser leurs vices ... il suffit de leur donner un peu de pouvoir, pour qu'ils en abusent. LUCIANA Ca n'est pas une question de vice il est quand meme question du prophète ssa et d'une épouse don plus de 14 autres épouses ont été les épouses du Prophète ssa ou on traite les musulmans le prophète et l'islam de pédophilie et de vice Alors que c'est Dieu qui le decida pour nous les musulmans et certain lecteur de la vie du Prophete Mohamed SSA on comprend le stratege de dieu pour que les tribus se rallies a l'islam d'ailleur c'est ce qui c'est passé les tribues des epouse se sont ralier au Prophete et a l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 LUCIANA Ca n'est pas une question de vice il est quand meme question du prophète ssa et d'une épouse don plus de 14 autres épouses ont été les épouses du Prophète ssa ou on traite les musulmans le prophète et l'islam de pédophilie et de vice Alors que c'est Dieu qui le decida pour nous les musulmans et certain lecteur de la vie du Prophete Mohamed SSA on comprend le stratege de dieu pour que les tribus se rallies a l'islam d'ailleur c'est ce qui c'est passé les tribues des epouse se sont ralier au Prophete et a l'islam Les vicieux sont ceux qui soutiennent la théorie selon laquelle Aicha avait 9ans, et ceux qui expliquent un verset du coran d'après leurs propres penchants ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2016 Author Partager Posted May 2, 2016 Les vicieux sont ceux qui soutiennent la théorie selon laquelle Aicha avait 9ans, et ceux qui expliquent un verset du coran d'après leurs propres penchants ... Ah d'accord je partage totalement Luciana oui les opposants et les ANTI- sont capable de tout Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Un sujet récurrent, vous n'en avez pas marre ? qu'elle ait eu 9 ans ou 30 ans, bsahatha ! Ce que je pense, c'est que les humains sont vicieux. Et qu'ils sont prêts à mentir pour légaliser et normaliser leurs vices ... il suffit de leur donner un peu de pouvoir, pour qu'ils en abusent. Les cons sont ceux qui veulent nous faire croire que la réalité historique est celle-ci et pas une autre... :p De toute manière, si c'est pour taper sur du muz en les traitant de pervers, de suiveur de pédophile ... on aura beau leur dire que tout ceci, ce n'est pas fiable, que ça ne saurait tenir lieu de vérité historique et que ces récits sont à prendre avec toute la rigueur scientifique qui se doit ... ils répondront que non, tout ça, c'est vrai et que les muz suivent un pédophile... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour, Voici quelques éléments qui mettent en doute ce que Aïcha aurait affirmé à propos de son âge lorsqu'elle a épousé le Prophète: Premièrement: ce n'est pas un hadith mais des propos attribués à Aïcha et qu'on a inséré dans un livre qui est sensé contenir les DIRES DU PROPHÈTE Deuxièmement: Aïcha est née avant l'islam. Ce qui signifie qu'elle avait 12 ans MINIMUM lorsqu'elle a épousé le Prophète Troisièmement: Aïcha est dite s'être convertie à l'islam avant Umar. Or Umar s'est converti en 616, soit 6 ans après l'islam. Ce qui fait que Aïcha se serait convertie maximum à 5, 4 voir 3 ans!!!!! Ce qui est RIDICULE! Aïcha avait déjà était fiancée à quelqu’un d'autre avant qu'elle n'épouse le Prophète, et le mariage avait été annulé car la belle famille voyait d'un mauvais oeil sa conversion à l'islam Quatrièmement: Aïcha a participé à la bataille de Badr (en tant qu'infirmière) qui a eu lieu en l'an 12 de l'Hégire. Or les personnes qui avaient moins de 15 ans n'était pas autorisées à participer. Ce qui signifie que Aïcha avait déjà plus de 15 ans à la Bataille de Badr. Premièrement: Tu ne sais ce que c'est qu'un hadith https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%AEth#Classification_selon_la_r.C3.A9f.C3.A9rence 2ment : Aicha est née après l'islam 6- وقد اتفقت المصادر التاريخية أيضا أن عائشة رضي الله عنها ولدت في الإسلام ، بعد المبعث بأربع سنين أو خمس سنين . يقول الإمام البيهقي رحمه الله – في تعليقه على حديث : ( لم أعقل أبوي قط إلا وهما يدينان الدين )- : " وعائشة رضي الله عنها وُلدت على الإسلام ؛ لأن أباها أسلم في ابتداء المبعث ولدت عائشة رضي الله عنها في الإسلام ولم تدرك الجاهلية، وكانت من المتقدمين في إسلامهم؛ فقد روى البخاري ومسلم عن عروة بن الزبير أن عائشة زوج رسول الله قالت: "لم أعقل أبوي إلا وهما يدينان الدين". 3ment : Aicha n'a jamais dit s'être converti (avant Umar) ... mais elle s'est converti de facto avec son père (avant Umar). Umar ne s'est pas converti en 616 .... réponse idiote, le calendrier grégorien était inconnu (ou non pratiqué) des arabes du Hidjaz. Il s'est converti après la première Hijra (émigration) en Abyssine (qui a eu lieu 5 ans après la révélation)... c'est toi qui est RIDICULE 4ment : ça change quoi qu'elle était était fiancée ou pas ? 5ment : tu mens comme tu respires وقد تزوجها النبي محمد بعد غزوة بدر في شوال سنة 2 هـ، وكانت من بين النساء اللواتي خرجن يوم أحد لسقاية الجرحى https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B9%D8%A7%D8%A6%D8%B4%D8%A9_%D8%A8%D9%86%D8%AA_%D8%A3%D8%A8%D9%8A_%D8%A8%D9%83%D8%B1 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Bonjour, Personnellement c'est un sujet que je n'ai que très rarement, voir jamais, abordé. Keddeb, on l'a abordé plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 ou on traite les musulmans le prophète et l'islam de pédophilie et de vice Alors que c'est Dieu qui le decida pour nous les musulmans et certain lecteur de la vie du Prophete Mohamed SSA on comprend le stratege de dieu pour que les tribus se rallies a l'islam d'ailleur c'est ce qui c'est passé les tribues des epouse se sont ralier au Prophete et a l'islam A cette époque ce n'était pas considéré comme pédophilie, il y a des hadiths qui parlent de femmes âgées de 20/21 ans et qui sont grand-mères Le problème c'est le Coran qui dit que Mohamed est un modèle qu'il faut imiter Les tribus se sont ralliées bessif Mohamed a dit : nassartou birro3bi massiratou sha-hr Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Les vicieux sont ceux qui soutiennent la théorie selon laquelle Aicha avait 9ans, et ceux qui expliquent un verset du coran d'après leurs propres penchants ... Rak etka3rer, tu n'as apporté aucune source, aucun lien Personne n'a expliqué les versets ou les hadiths d'après ses propres penchants, tout est dans les hadiths et les tafsirs. Montre nous tes bourhane et tes adilla Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Les cons sont ceux qui veulent nous faire croire que la réalité historique est celle-ci et pas une autre... :p De toute manière, si c'est pour taper sur du muz en les traitant de pervers, de suiveur de pédophile ... on aura beau leur dire que tout ceci, ce n'est pas fiable, que ça ne saurait tenir lieu de vérité historique et que ces récits sont à prendre avec toute la rigueur scientifique qui se doit ... ils répondront que non, tout ça, c'est vrai et que les muz suivent un pédophile... Qu'est ce qui n'est pas fiable ? tu as montré quelque chose. Nous ne disons pas que c'est vrai, nous ne faisons que te montrer les textes que tu ignores ... Si tu sais lire l'arabe ils sont à ta disposition. Si tu ne lis pas l'arabe va prendre des cours Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Rak etka3rer, tu n'as apporté aucune source, aucun lien Personne n'a expliqué les versets ou les hadiths d'après ses propres penchants, tout est dans les hadiths et les tafsirs. Montre nous tes bourhane et tes adilla Le tafsir c'est bien l'explication des versets, non ? Mon dalil, c'est mon cerveau :D Si,si,j'en ai un, wallah. Quand je lis "wa ella-I lam yahidhna", je ne comprends pas du tout "petites filles prépubères". Alors, quand Ibn Kathir et djma3tou le comprennent ainsi, tout me mènent à croire qu'ils expliquent les choses en suivant leurs propres penchants et en ignorant peut être quelques phénomènes physiologiques :D Aucun Homme, quelque soit sa renommée, n'est sacré à mes yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Le tafsir c'est bien l'explication des versets, non ? Mon dalil, c'est mon cerveau :D Si,si,j'en ai un, wallah. Quand je lis "wa ella-I lam yahidhna", je ne comprends pas du tout "petites filles prépubères". Alors, quand Ibn Kathir et djma3tou le comprennent ainsi, tout me mènent à croire qu'ils expliquent les choses en suivant leurs propres penchants et en ignorant peut être quelques phénomènes physiologiques :D Aucun Homme, quelque soit sa renommée, n'est sacré à mes yeux ! Et la légalisation de la prostitution que j'ai posté l'autre fois , Dieu s'est trompé dans le tafsir aussi ? Puisque c'est dans le Coran Ah oui j'ai oublié ! Tu n'as pas l'envie de discuter de ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Et la légalisation de la prostitution que j'ai posté l'autre fois , Dieu s'est trompé dans le tafsir aussi ? Puisque c'est dans le Coran Ah oui j'ai oublié ! Tu n'as pas l'envie de discuter de ça ! :rolleyes: rak tcherchi ? :rolleyes: lol Je ne suis pas du genre qui se défile. Et je suis assez honnête avec moi-même pour pouvoir l'être avec les autres. Cette question (mêmes si tu donnes aux choses d'autres noms, mais maalich, el mouhim j'ai compris à quoi tu fais allusion), je me la suis posée et je me la pose toujours, et je cherche encore la réponse ...si je la trouve un jour, je la partagerai :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 :rolleyes: rak tcherchi ? :rolleyes: lol Je ne suis pas du genre qui se défile. Et je suis assez honnête avec moi-même pour pouvoir l'être avec les autres. Cette question (mêmes si tu donnes aux choses d'autres noms, mais maalich, el mouhim j'ai compris à quoi tu fais allusion), je me la suis posée et je me la pose toujours, et je cherche encore la réponse ...si je la trouve un jour, je la partagerai :D Ouais Et puis je ne donne pas aux choses d'autres noms ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Ouais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Qu'est ce qui n'est pas fiable ? tu as montré quelque chose. Nous ne disons pas que c'est vrai, nous ne faisons que te montrer les textes que tu ignores ... Si tu sais lire l'arabe ils sont à ta disposition. Si tu ne lis pas l'arabe va prendre des cours Je me demande quel est ton but? Pourquoi cet acharnement à longueur de post? Est-ce que ça t'apporte quelque chose? Est-ce que tu te sens mieux à la fin? Tu veux nous forcer à accepter ta vision qui n'engage que toi et n'accepte pas que d'autres ont un point de vue différent du tien. Je trouve ça, arrogant... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 Et la légalisation de la prostitution que j'ai posté l'autre fois , Dieu s'est trompé dans le tafsir aussi ? Puisque c'est dans le Coran Ah oui j'ai oublié ! Tu n'as pas l'envie de discuter de ça ! poste nous cette législation en arabe et montre nous ou s'est mentionné دعارة.......s'il y a un manque du mots dans la langue arabe pour désigner la prostitution,nous vous serions gré de nous avoir importé un mots étranger prêté de dico francophone pour nous indique la faille....mais si le mots qui désigne la prostitution en arabe existe دعارة qu'est ce que tu essaie de faire comprendre au autres a part leurs faire avalé ton ridicule Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 2, 2016 Partager Posted May 2, 2016 poste nous cette législation en arabe et montre nous ou s'est mentionné دعارة.......s'il y a un manque du mots dans la langue arabe pour désigner la prostitution,nous vous serions gré de nous avoir importé un mots étranger prêté de dico francophone pour nous indique la faille....mais si le mots qui désigne la prostitution en arabe existe دعارة qu'est ce que tu essaie de faire comprendre au autres a part leurs faire avalé ton ridicule Ne parle pas trop vite tu risques de t'enfoncer encore un peu plus فما استمتعتم به منهن فاتوهن اجورهن فريضة ولا جناح عليكم في ما تراضيتم به من بعد الفريضة ان الله كان عليما حكيما - النساء 24 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 Ne parle pas trop vite tu risques de t'enfoncer encore un peu plus فما استمتعتم به منهن فاتوهن اجورهن فريضة ولا جناح عليكم في ما تراضيتم به من بعد الفريضة ان الله كان عليما حكيما - النساء 24 je m'en doutais pas...une de tes foutaise....ton désire d'embrouiller l'image de l'islam te fait baver jusqu’à devenir stérile.......je me casse pas la tete,je ne vais pas courir derrière ton radotage......je vais coller ici l'explication........jongle avec ces textes comme bon te semble...... ibn khatir: وقوله : ( فما استمتعتم به منهن فآتوهن أجورهن فريضة ) أي : كما تستمتعون بهن فآتوهن مهورهن في مقابلة ذلك ، كقوله : ( وكيف تأخذونه وقد أفضى بعضكم إلى بعض ) [ النساء : 21 ] وكقوله ( وآتوا النساء صدقاتهن نحلة ) [ النساء : 4 ] وكقوله ( ولا يحل لكم أن تأخذوا مما آتيتموهن شيئا ) [ البقرة : 229 ] الشيخ الشنقيطي في أضواء البيان لكون المراد بذلك دلالة واضحة على أن الآية في عقد النكاح كما بينا، لا في نكاح المتعة لأنه تعالى ذكر المحرمات التي لا يجوز نكاحها بقوله تعالى: حرمت عليكم أمهاتكم وبناتكم .. إلخ، ثم بين أن غير تلك المحرمات حلال بالنكاح بقوله: وأحل لكم ما وراء ذلكم أن تبتغوا بأموالكم محصنين غير مسافحين ـ ثم بين أن من نكحتم منهن واستمتعتم بها يلزمكم أن تعطوها مهرها، مرتبا لذلك بالفاء على النكاح بقوله: فما استمتعتم به منهن discussion clos... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 je m'en doutais pas...une de tes foutaise....ton désire d'embrouiller l'image de l'islam te fait baver jusqu’à devenir stérile.......je me casse pas la tete,je ne vais pas courir derrière ton radotage......je vais coller ici l'explication........jongle avec ces textes comme bon te semble...... ibn khatir: وقوله : ( فما استمتعتم به منهن فآتوهن أجورهن فريضة ) أي : كما تستمتعون بهن فآتوهن مهورهن في مقابلة ذلك ، كقوله : ( وكيف تأخذونه وقد أفضى بعضكم إلى بعض ) [ النساء : 21 ] وكقوله ( وآتوا النساء صدقاتهن نحلة ) [ النساء : 4 ] وكقوله ( ولا يحل لكم أن تأخذوا مما آتيتموهن شيئا ) [ البقرة : 229 ] الشيخ الشنقيطي في أضواء البيان لكون المراد بذلك دلالة واضحة على أن الآية في عقد النكاح كما بينا، لا في نكاح المتعة لأنه تعالى ذكر المحرمات التي لا يجوز نكاحها بقوله تعالى: حرمت عليكم أمهاتكم وبناتكم .. إلخ، ثم بين أن غير تلك المحرمات حلال بالنكاح بقوله: وأحل لكم ما وراء ذلكم أن تبتغوا بأموالكم محصنين غير مسافحين ـ ثم بين أن من نكحتم منهن واستمتعتم بها يلزمكم أن تعطوها مهرها، مرتبا لذلك بالفاء على النكاح بقوله: فما استمتعتم به منهن discussion close... Il ne faut pas mentir aux gens , ce n'est pas ce qu'a dit le Coran , ni Mohammed ni la plupart de vos savants et pour ne citer qu'un , le Mufassir N° 1 Ibn Abbas Dans le Coran "Dieu" a dit : قال الله سبحانه : فما استمتعتم به منهن فاتوهن اجورهن فريضة ولا جناح عليكم في ما تراضيتم به من بعد الفريضة ان الله كان عليما حكيما - النساء 24 . Mohammed lui-même dans Sahih Muslim et Boukhari et autres : في صحيحي البخاري ومسلم ومصنف عبد الرزاق واللفظ لمسلم عن جابر بن عبد الله وسلمة بن الاكوع قالا : خرج علينا منادي رسول الله ( ص ) فقال : ان رسول الله قد اذن لكم ان تستمتعوا يعني متعة النساء 4 . Le plus grand Mufassir Ibn Abbas a dit : 1 - روى عبد الرزاق في مصنفه عن عطاء : ان ابن عباس كان يقرا : " فما استمتعتم به منهن - إلى اجل - فاتوهن اجورهن " 2 2 - في تفسير الطبري عن حيبب بن ابي ثابت قال اعطاني ابن عباس مصحفا فقال : هذا على قراءة ابي قال : وفيه فما استمتعتم به منهن - إلى اجل مسمى 3 . 3 - في تفسير الطبري عن ابي نضرة بطريقين ، قال : سألت ابن عباس عن متعة النساء ، قال : أما تقرأ سورة النساء قال : قلت : بلى . قال : فما تقرأ فيها " فما استمتعتم به منهن إلى اجل مسمى " قلت لو قرأتها كذلك ما سألتك قال فانها كذلك . 4 - عن ابي نضرة قال : قرأت هذه الآية على ابن عباس " فما استمتعتم به منهن " قال ابن عباس " إلى اجل مسمى " قال : قلت : ما اقرؤها كذلك . قال : والله لانزلها الله كذلك . ثلاث مرات . 5 - عن عمير وابي اسحاق ان ابن عباس قرأ " فما استمتعتم به منهن إلى اجل مسمى " . ça c'est le plus grand de vos savants qui le dit ! Dans sahih Muslim : وفي صحيح مسلم ومسند احمد وغيرهما واللفظ للاول قال عطاء قدم جابر بن عبد الله معتمرا . فجئناه في منزله . فسأله القوم عن أشياء . ثم ذكروا المتعة . فقال : نعم استمتعنا على عهد رسول الله ( ص ) وابي بكر وعمر 5 . Et pour finir selon la plupart de vos savants (Al Djoumhour) 14 - قال القرطبي : وقال الجمهور : المراد نكاح المتعة الذي كان في صدر الاسلام وقرأ ابن عباس وابي وابن جبير " فما استمتعتم به منهن إلى اجل مسمى فآتوهن اجورهن " 5 . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts