karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 on devrait me payé dans ce forum je traduis a etrangére et maintenant aux kabyles :mad: j'ai edité plus haut oui wallah j'ai callé sur son ya yasra et puis thikh'ssi pas tirksi a moins qu'il veut dire le terex dhidhamniss ithinghan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 ak neqqar bwenssik dhi tmurt, anta tadart, anwa l3arch aken anzar ma yella dhgha kechini dh aqvayli nagh alla Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Nimos est demandé(e) pour nous dire qui se cache derrière le pseudo Émigré :eek: j'ai envie de dire wertilani alias ségalas mais j'ai des doutes .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Nimos est demandé(e) pour nous dire qui se cache derrière le pseudo Émigré :eek: je te l'ai dit Inobe alias Obole alias .... Mr Mille pseudos Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 j'ai envie de dire wertilani alias ségalas mais j'ai des doutes .... :confused: wech men doute yerham waldik il manque juste qu'il, nous sort son helux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 je te l'ai dit Inobe alias Obole alias .... Mr Mille pseudos Je te fais confiance nna Riahame, tu as plus d'expérience sur ce Forum, j'ai un vague souvenir de ce pseudo Obole, amoureux des Kabyles tout en étant étranger à la région. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 wech men doute yerham waldik il manque juste qu'il, nous sort son helux :D j'ai cru le reconnaitre dasn un post lorse qu'il a dit " on mangera aghrom delavssal " mais comme il parle plus pétrole .....??? wallaho a3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 wech men doute yerham waldik il manque juste qu'il, nous sort son helux :D Non ce n’est pas lui Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 ak neqqar bwenssik dhi tmurt, anta tadart, anwa l3arch aken anzar ma yella dhgha kechini dh aqvayli nagh alla wakila thbreet azeka DRS atheechen:D secsou g thadartiw! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 wakila thbreet azeka DRS atheechen:D secsou g thadartiw! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 Non ce n’est pas lui si ma chére c'est lui ,il raconte les meme histoires les meme exemples, les meme sujets préfere, certain phrases etc :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 22, 2016 Author Partager Posted April 22, 2016 T'as pas de femme , t'as pas d'enfants mais ta la haine vicérale du kabyle! Et je sais que tu vas crever étouffer par inighem :mdr: la haine visceral du kabyle! que racontes tu la? mon dieu!- et dire que tu as transmis ton savoir a nos enfants -tu leur a parlé du sionisme ,des kabyles francisés et de la main étrangère comme le prévoient les programmes scolaires?...vous ne savez plus ou sont vos ennemis et vos amis ! ce n'est pas de ta faute tu as été radicalisé par ces memes programmes. ce n'est pas comme si un enseignant en tamazight m'avait interpellé,cela m'aurait plus choqué et blessé. rebi adefk chffa!:present: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 haw z3af :woot_jump: haw t'nouwa :woot_jump: djiboulou haba halwa :woot_jump: ou a défaut un Hilux :p azekka inchallah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 la haine visceral du kabyle! que racontes tu la? mon dieu!- et dire que tu as transmis ton savoir a nos enfants -tu leur a parlé du sionisme ,des kabyles francisés et de la main étrangère comme le prévoient les programmes scolaires?...vous ne savez plus ou sont vos ennemis et vos amis ! ce n'est pas de ta faute tu as été radicalisé par ces memes programmes. ce n'est pas comme si un enseignant en tamazight m'avait interpellé,cela m'aurait plus choqué et blessé. rebi adefk chffa!:present: Je ne suis pas toi! Je n'etais là pour brouiller d'innocentes têtes ...J'étais prof de sciences ... Toi tu es choqué! Tu n'as pas de patrie, en tout cas si tu en as une ce n'est pas la nôtre ! Je n'ai aucune envie de débattre avec toi car tu as choisi tes acolytes et tu t 'y sens bien avec ! Ecris ce que tu veux, mais pas en notre nom ! Car tu ne l'es réellement pas ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 :mdr: ... Segalas et les femmes.. :p Riham... Tu as oublié le goût de Segalas pour la provoc' et la mise en scène ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 (edited) EHH OUAI...loukan Rihame taguini TakHbeylit...THAMAZIGHT a thzourkho g'el Mouradia TH 'AU JOURNAL N 20H ! inyass Matoub saws ADIYNI KAN THA DZAIRI THE LCORAAN IDIROUHEN lassliw th amazight ourheznouz ou r rahane. Celui qui veut nous comprendre nous comprenne ,ceux qui hesitent nous les convaincrons. Edited April 23, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 @rosemary on devrait me payé dans ce forum je traduis a étrangère et maintenant aux kabyles nous te serons toujours reconnaissant et redevable, au moins toi et Riham vous avez pu démasqué le pseudo propagandiste" Emigré" qui se faisait passer pour un Kabyle, alors qu'en réalité il n'a cessé de nuire a cette cause Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 nous te serons toujours reconnaissant et redevable, au moins toi et Riham vous avez pu démasqué le pseudo propagandiste" Emigré" qui se faisait passer pour un Kabyle, alors qu'en réalité il n'a cessé de nuire a cette cause Il faut être bourré de complexes pour agir de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 23, 2016 Author Partager Posted April 23, 2016 regardez vos enfants dans les yeux et osez leur dire le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 (edited) Quand est-ce qu'on va les boire ces bières? :D Salut Anin,:D Tu me fais penser à la blague du jeune qui a été enrôlé dans la mouvance islamiste et qui s'est retrouvé du jour au lendemain avec barbe, qamis, pantacourt et tout le barda. Il faisait ses prières tous les jours, on le réveillait tous les jours à 5 heures du matin pour la prière du fajr sans oublier les autres prières de la journée plus les vendredis, les dourouss à la mosquée...etc. Fatigué de son train de vie, un jour le groupe avec qui il pratiquait l'appelle tôt le matin pour les rejoindre pour sallat el fajr et là il ouvre la fenêtre et il leur balance sa tenue, qamis, pantacourt...et leur dit : ça y je ne joue plus. Alors, tu ne joues plus, toi aussi Pour tes bières, quand je serai de passage à el Bahia, je te ferai signe pour les prendre, volontiers.:p Edited April 23, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 analysez les propos du president et sa vision moderne et democratique du monde. Il parait que nous avons des cousins en isreal :D cet homme est financer par ISRAEL ca se voit et ca s'entend Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 cet homme est financer par ISRAEL ca se voit et ca s'entend Bouteflika est financé par Israël , ça se voit , mais toi tu ne vois que ce qui t'arrange Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 @Samirovsky J'étais prêt à le suivre si il se contentait d'une autonomie mais une indépendance disloquera l'Algérie à coup sûr et personne n'y gagnera, et les autres Algériens sont quand même nos concitoyens avec qui nous partageons une Histoire commune et espérant un futur radieux commun aussi. Ya sidi, même si ils viendraient d'Arabie, ardh al djazair was3a, il y a de la place pour tout le monde comme dirait Fellag, que tout le monde se respecte, c'est tout voila des paroles sages qu'il faut méditer, mais vois tu samirovsky je doute qu'une personne qui ne respecte meme pas la mémoire de martyrs kabyles puisse s'intéresser au sort des Kabyles, c'est juste un sioniste ou un maroki sous un pseudo qui souhaite voire une effusion de sang et de crime crapuleux comme il se passe chaque jour en Irak et en Syrie, le dernier bastion d'un des seuls pays qui n'ont pas réussi à émietter et à mettre à genou dans la region: l'Algérie : malgré une premiere tentative avec les islamistes lors de la décennie noire, ayant essuyé un échec, ils reviennent sous d'autres cieux avec d'autres causes , ce que certains semble ignorer c'est que les Kabyles ne sont pas les islamistes qu'on peut manipuler, et jusqu'à preuve du contraire tous les kabyles ne sont pas pour le MAK, Israël pourra toujours serrer la main à Mehenni ce n'est pas cette alliance qui pourra la rapprocher de l'élite ni de la classe intellectuel Kabyle, et nous savons très bien que ce pays qui reste l'un des pays les plus sanguinaires et des plus voraces, ils mordent la main de leur bienfaiteur, je peux vous postez une série des declarations de leur leader concernant le pays(Etats Uni ) qui vote dans sa loi des finances une aide de 3 milliards de dollars chaque année pour l'état d'Israël , voila comment les sionistes remercie leur bienfaiteur declaration « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela … Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent » Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael vous croyez un instant cher compatriote qu'Israel va aider les Kabyles par sympathie, ou pour leur belle langue ? ou parce qu'ils sont perché dans les montagnes, les colonisateurs sioniste n'ont qu'un seul objectif, gouverner le monde et asservir tout ce qui n'est pas sioniste, si demain ils arriveront à réaliser leur volonté comme ils l'ont fait en Irak , en Libye et en Syrie, ne restera ni Algérois, ni Biskri, ni Chaoui, ni Tlemçani, ni Wahrani , ni Qabaili, ni Mzabi , après si vous voulez changer d'avis je doute que vous pourriez changé l'ordre des choses , à méditer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 voila des paroles sages qu'il faut méditer, mais vois tu samirovsky je doute qu'une personne qui ne respecte meme pas la mémoire de martyrs kabyles puisse s'intéresser au sort des Kabyles, c'est juste un sioniste ou un maroki sous un pseudo qui souhaite voire une effusion de sang et de crime crapuleux comme il se passe chaque jour en Irak et en Syrie, le dernier bastion d'un des seuls pays qui n'ont pas réussi à émietter et à mettre à genou dans la region: l'Algérie : malgré une premiere tentative avec les islamistes lors de la décennie noire, ayant essuyé un échec, ils reviennent sous d'autres cieux avec d'autres causes , ce que certains semble ignorer c'est que les Kabyles ne sont pas les islamistes qu'on peut manipuler, et jusqu'à preuve du contraire tous les kabyles ne sont pas pour le MAK, Israël pourra toujours serrer la main à Mehenni ce n'est pas cette alliance qui pourra la rapprocher de l'élite ni de la classe intellectuel Kabyle, et nous savons très bien que ce pays qui reste l'un des pays les plus sanguinaires et des plus voraces, ils mordent la main de leur bienfaiteur, je peux vous postez une série des declarations de leur leader concernant le pays(Etats Uni ) qui vote dans sa loi des finances une aide de 3 milliards de dollars chaque année pour l'état d'Israël , voila comment les sionistes remercie leur bienfaiteur declaration « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela … Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent » Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael vous croyez un instant cher compatriote qu'Israel va aider les Kabyles par sympathie, ou pour leur belle langue ? ou parce qu'ils sont perché dans les montagnes, les colonisateurs sioniste n'ont qu'un seul objectif, gouverner le monde et asservir tout ce qui n'est pas sioniste, si demain ils arriveront à réaliser leur volonté comme ils l'ont fait en Irak , en Libye et en Syrie, ne restera ni Algérois, ni Biskri, ni Chaoui, ni Tlemçani, ni Wahrani , ni Qabaili, ni Mzabi , après si vous voulez changer d'avis je doute que vous pourriez changé l'ordre des choses , à méditer bonjour Cosner il y a deux jours j'expliquait justement que la France avait financer les terroriste Algériens et qu'elle leurs avait faciliter leur régularisation et maintenant accuse l'Algérie mais jamais elle même comme la Daesh et le gouvernement islamiste chose qu'on jamais entendu que le monde arabe ou musulmans ai fait avant et donc on se fou de qui alors que les pays du sud forme pus de 52 états et ou aucun n'est respecter donc c'est bien une manipulation Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 23, 2016 Partager Posted April 23, 2016 @pmat donc c'est bien une manipulation tous le monde sait que le jeu est truqué qu'il y a manipulation et pourtant certains veulent nous faire croire que baptiser avec le diable ferait d'eux des personnes plus intelligentes, qui vivra verra , l'avenir nous enseignera bien des surprises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts