Néo69 10 Posted April 3, 2016 Partager Posted April 3, 2016 Notre rencontre fut un pur hasard Tu étais la debout le regard hagard Je te découvre enfin tu es comme dans mes rêves Ma fleur d’orient le sourire au bout de tes lèvres Timide tu m’attendais au bout du quai Je tremblais et mon cœur vibrait Une timide bise Hum j’adore ton parfum Je t’ai pris la main J’ai commencé a te parler Tandis que doucement un bien être s’installer Nous prime un puis deux cafés Comme pour que notre rendez vous sois éternisé Nous discutâmes de tous de rien …. Et Je te découvre enfin Toi ma fleur D’orient Vous vous demander pourquoi d’Orient Car elle a de grands Yeux Noir souriants Ses longs cheveux noir d ébène Belle comme une sirène Et des lèvres au gout de Miel Comme le dit la chanson de Aicha Les traits purs du vrai Arbya Une peau satiné et au couleur Soleil Une bouche pour y déposer un premier baiser De plus un corps parfait Que j’imaginais et dessinais … Elle est comme dans mes rêves et mes poèmes Je l’ai enfin rencontré et je l’aime Il ne me reste plus qu’a attendre notre rencontre Tu m’attendras Quai No 3 sous la grande Montre Inti omri oua inti hayati M.G ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts