Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Les maghrébins sont meilleurs que les suédois...nous vivons dans la difficulté et savons tant bien que mal garder le sourire et la bonne humeur! L'humour est une grande qualité algérienne, nous sommes aussi fatalistes. On m'a dit que les Algériens sont aussi solidaires mais je ne l'ai pas encore remarqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Très drôle, en effet, ces jeunes qui se jettent à la mer pour rejoindre cet autre côté... hilarant... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Quelle pertinence et que d'esprit.. On parle de la bonne humeur algérienne, elle nous dit la harga :mdr: Ana ma nqoulech rassi wdja'ni, nqoul rasskoum wdja'ni :mdr: (c'est de Anes Tina) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je ne signale que lorsque l'insulte porte sur Dieu. Je n'accepte pas l'insulte sur le Prophète non plus, mais là on voit la réaction des faistes sur l'insulte d'une personne et l'irréaction sur l'insulte d'un Prophète. La majorité des hadiths que vous citez sont faux. Une personne qui suit l'Islam sera d'une morale sans pareil, no vole, ni mensonge, ni mauvaise parole, ni mal intention, patience, longanimité, sagesse, dévotion, adoration, hanif, avec une véritable croyant vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Je ne connais pas l'Islam que vous présentez, je ne connais pas les Prophètes dont vous parlez, je ne connais pas le Coran duquel vous discutez. Le premier hadith que cite Wafa Sultan sur une femme soit disant tué allaitant son enfant m'apprend quoi ? Alors que le Coran dit dans sourate elfurqan que le croyant ne tue pas illa bil haq. Le kofr est voulu par Allah et le kaffer c'est entre lui et Seigneur, 13 ans de prêche pour avoir eu l'ordre de combattre et pas n'importe comment. Allahou yahdi men yachaa Atoukriha annassu hata you-minou Dhakir innama enta ila moudhakir lesta 'alahim bi moussaytir Tout le contraire de toi, quoi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Je ne signale que lorsque l'insulte porte sur Dieu. Je n'accepte pas l'insulte sur le Prophète non plus, mais là on voit la réaction des faistes sur l'insulte d'une personne et l'irréaction sur l'insulte d'un Prophète. La majorité des hadiths que vous citez sont faux. Une personne qui suit l'Islam sera d'une morale sans pareil, no vole, ni mensonge, ni mauvaise parole, ni mal intention, patience, longanimité, sagesse, dévotion, adoration, hanif, avec une véritable croyant vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Je ne connais pas l'Islam que vous présentez, je ne connais pas les Prophètes dont vous parlez, je ne connais pas le Coran duquel vous discutez. Le premier hadith que cite Wafa Sultan sur une femme soit disant tué allaitant son enfant m'apprend quoi ? Alors que le Coran dit dans sourate elfurqan que le croyant ne tue pas illa bil haq. Le kofr est voulu par Allah et le kaffer c'est entre lui et Seigneur, 13 ans de prêche pour avoir eu l'ordre de combattre et pas n'importe comment. Allahou yahdi men yachaa Atoukriha annassu hata you-minou Dhakir innama enta ila moudhakir lesta 'alahim bi moussaytir cheilkh Tantaoui tu connais ? c'est l'ancien directeur d'el Azhar ...ecoute parler des meme chose et les reconaitre comme wafa sultane https://www.youtube.com/watch?v=fJzdeIBYpUw Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Le Sheikh Rabbi yarahmou parle d'à partir de quand le Prophète :saws: a eu l'ordre de combattre et pourquoi. La bizarrerie est qu'il cite 'asma bintu Marwan ALORS QUE TOUS LES MOUHADDITHINES DISENT QUE L'HISTOIRE EST INVENTéE car dans le saned se trouve un très grand menteur et la chaine de témoins mauvaise. On tient compte du contenu et le Prophète a dit clairement de ne pas tuer les femmes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Cheilkh Tantaoui ment ou a tort .. et Debdouba la raciste qui ne connais même pas l'arabe, langue de l'islam a raison ... vraiment .. vous n'avez plus peur du ridicule .. :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Cheilkh Tantaoui ment ou a tort .. et Debdouba la raciste qui ne connais même pas l'arabe, langue de l'islam a raison ... vraiment .. vous n'avez plus peur du ridicule .. :p l'islam sur mesure ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 A malin malin et demi, je ne suis pas arabe pour rien. Dans la vie de tous les jours lorsqu'une personne me rapporte quelque chose, je regarde qui est la personne accusée ensuite l'accusateur et ensuite les paroles rapportée ensuite et le pourquoi de ces paroles. Dans sourate elbayina Allah :azwjl: nous dit "ya ayouha elladhina amanu id dja-a-koum fassiqun bi naba fatabayanu" Vous rapportez des mensonges puisqu'il est clairement dit de ne pas tuez les femmes, terme générique, apostat, mécréante, croyante... Ensuite la sira rapporte que le Prophète était très attaqué, ils lui jetaient des ordures dessus pendant qu'il priait, ils l'insultaient, son oncle aba lahb lui a même dit Taban, la première fois qu'il a parlé en comité. Il s'est fait caillasser à Taif et pleurait pour ce peuple, voilà un prophète, il ne se venge jamais. Il n'avait rien à manger et le peu qu'il lui restait il le donnait. Mohammed est le dernier des Prophète :saws: Il a accompli sa mission et je m'inquiète plus pour vous et moi que pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 amine zaoui a mis le doigt la ou ca fait mal aux khorotos tout ce qu,il a ecrit est pure verite au lieu de tirer les consequences et y remedier, les khorotos vont continuer leur fuite en avant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 A malin malin et demi, je ne suis pas arabe pour rien. Dans la vie de tous les jours lorsqu'une personne me rapporte quelque chose, je regarde qui est la personne accusée ensuite l'accusateur et ensuite les paroles rapportée ensuite et le pourquoi de ces paroles. Dans sourate elbayina Allah :azwjl: nous dit "ya ayouha elladhina amanu id dja-a-koum fassiqun bi naba fatabayanu" Vous rapportez des mensonges puisqu'il est clairement dit de ne pas tuez les femmes, terme générique, apostat, mécréante, croyante... Ensuite la sira rapporte que le Prophète était très attaqué, ils lui jetaient des ordures dessus pendant qu'il priait, ils l'insultaient, son oncle aba lahb lui a même dit Taban, la première fois qu'il a parlé en comité. Il s'est fait caillasser à Taif et pleurait pour ce peuple, voilà un prophète, il ne se venge jamais. Il n'avait rien à manger et le peu qu'il lui restait il le donnait. Mohammed est le dernier des Prophète :saws: Il a accompli sa mission et je m'inquiète plus pour vous et moi que pour lui. salut Ton prophète ne savait-il pas pardonner pour montrer la rahma et montrer qu'il est vraiment un homme de paix...? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Mohammed est le dernier des Prophète :saws: Il a accompli sa mission et je m'inquiète plus pour vous et moi que pour lui. il surtout trouver le moyen de satisfaire sa grosse libido !!!! sese sese et encore sexe ....de la petite fille a la plus vielle ...de bent esshabou a la fille de l'ennemi ...des eclaves a gogo dis moi l'etrangere ...une question j'ai beaucoup posé au musulmanes ...aurait tu aimé etre esclave du prophete ? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 il surtout trouver le moyen de satisfaire sa grosse libido !!!! sese sese et encore sexe ....de la petite fille a la plus vielle ...de bent esshabou a la fille de l'ennemi ...des eclaves a gogo dis moi l'etrangere ...une question j'ai beaucoup posé au musulmanes ...aurait tu aimé etre esclave du prophete ? aucune musulmane ne se refuserait au prophete s,il devait revenir sur terre, meme en tant qu,esclave ou 24eme epouse Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 pour l(instant toute a celle que j(ai posé la question disent oui ! ...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 aucune musulmane ne se refuserait au prophete s,il devait revenir sur terre, meme en tant qu,esclave ou 24eme epouse il etait malin et a trouvé la combine pour s'offrir toutes les femmes qu'il voulait en inventant ce verset... sourate Al Ahzab: 50. Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 L'hôpital qui se moque de la charité! Ce qu'on appelle "Passion du Christ" c'est quoi à ton avis? Une chansonnette pour enfants peut-être? La crucifixion, la flagellation, la mort, le sang et le MARTYR sont autant d’éléments qui sont AU CENTRE du dogme chrétien. C'en est l'essence. Jésus selon le dogme chrétien est le SYMBOLE du chahîd (martyr). Selon ce même dogme, il fallait que Jésus meurt, soit blessé, que son sang coule, que sa chair soit transpercée pour que le royaume se réalise. C'est un HYMNE au martyr, une invitation à donner sa vie, à se sacrifier sans jamais plier. Les sermons des évangélistes du tout beau et du tout va bien dans le meilleur des mondes ne sont que l'avatar, un sous-produit et une résonance du discours à essence capitaliste dominant! Alors ne viens pas reprocher aux autres de vouloir être des chahîd et des mujâhidîne. Sacrifier sa vie pour les autres , qui est un geste noble = apporter le chaos et la mort pour l'humanité comme l'a fait ton prophète ? Il faut vraiment être culotté pour affirmer une chose pareille Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 il etait malin et a trouvé la combine pour s'offrir toutes les femmes qu'il voulait en inventant ce verset... un vrai malade du sexe .....heureusement qu'il etait sterile ...car je pense qu'il l'etait ...sinon c'est une centaine d'enfant quil aurait laissé ...vous imaginez un peu ...ce que cela aurait donné comme luttes fratricides ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 L'hôpital qui se moque de la charité! Ce qu'on appelle "Passion du Christ" c'est quoi à ton avis? Une chansonnette pour enfants peut-être? La crucifixion, la flagellation, la mort, le sang et le MARTYR sont autant d’éléments qui sont AU CENTRE du dogme chrétien. C'en est l'essence. Jésus selon le dogme chrétien est le SYMBOLE du chahîd (martyr). Selon ce même dogme, il fallait que Jésus meurt, soit blessé, que son sang coule, que sa chair soit transpercée pour que le royaume se réalise. C'est un HYMNE au martyr, une invitation à donner sa vie, à se sacrifier sans jamais plier. Les sermons des évangélistes du tout beau et du tout va bien dans le meilleur des mondes ne sont que l'avatar, un sous-produit et une résonance du discours à essence capitaliste dominant! Alors ne viens pas reprocher aux autres de vouloir être des chahîd et des mujâhidîne. Salut C'est ce que l'on appelle mourir en chahid sans prendre les armes et sans prôner la guerre...mourir a main nue... Jésusa été fidele a ses enseignement en donnant l'exemple Luc 6 v26:35 26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes ! 27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, 28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 29 Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique. 30 Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare. 31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux. 32 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. 33 Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi agissent de même. 34 Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. 35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 (edited) Sacrifier sa vie pour les autres , qui est un geste noble = apporter le chaos et la mort pour l'humanité comme l'a fait ton prophète ? Il faut vraiment être culotté pour affirmer une chose pareille De la marmelade évangélique et rien d'autre. Autres ou pas autres c'est en terme de symbole et de sens que la Passion du Christ doit être analysée ya si Jésus! C'est par la mort et le sang que l'enseignement suprême a été prodigué à ceux que tu appelles les autres et non par la fleur et la rosée. Que tu le veuilles ou non, au bout du compte Jésus a choisit la mort violente pour que se réalise le royaume. Cet enseignement rappelle par ailleurs aux chrétiens la nécessité de faire face aux puissants et de ne pas plier face à l'oppresseur quitte à mourir en MARTYR (shahîd). Jésus a été vendu aux puissants de l'époque, c'est-à-dire aux Romains, par Judas, un de ses plus proches disciples. Vous avez vendu Mohammed pour l'Amérique et l'Occident, les puissants du moment. Edited February 2, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 un vrai malade du sexe .....heureusement qu'il etait sterile ...car je pense qu'il l'etait ...sinon c'est une centaine d'enfant quil aurait laissé ...vous imaginez un peu ...ce que cela aurait donné comme luttes fratricides ... Mais ses enfants se comptent par millions ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Salut C'est ce que l'on appelle mourir en chahid sans prendre les armes et sans prôner la guerre...mourir a main nue... Jésusa été fidele a ses enseignement en donnant l'exemple Shlâma Et tu oses te l'ouvrir encore? Si j'étais con comme toi je pourrai facilement dire que Jésus enseigne finalement la mort et la souffrance (car c'est bel et bien par cette mise en scène macabre que son ministère est couronné). C'est un trait saillant des récits. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 il surtout trouver le moyen de satisfaire sa grosse libido !!!! sese sese et encore sexe ....de la petite fille a la plus vielle ...de bent esshabou a la fille de l'ennemi ...des eclaves a gogo dis moi l'etrangere ...une question j'ai beaucoup posé au musulmanes ...aurait tu aimé etre esclave du prophete ? En réalité je suis déjà une suiveuse de Mohammed :saws: "In kountoum touhibouna Allah fatabi'ouni yahbibkoumou llah", notre but est Allah Tabaraka wa Ta'ala, c'est lui que nous adorons. "Min kana ya'boudou Mouhammed, laqad mata, men kana ya'boudou Allah, fa innahou hayen la mout" Pourquoi esclave ? A l'époque du Prophète il y avait de nombreux alliés de Mouhammed sans qu'il soit ses esclaves, surtout qu'Il les libérait. Fi koully lahda aqoul ya Rabbi enta li ismek i sorri qalbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 salut Ton prophète ne savait-il pas pardonner pour montrer la rahma et montrer qu'il est vraiment un homme de paix...? Le fait que vous l'appeliez Prophète 'alayhi assalat wa salem, efface toutes discutions sur ses qualités. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 En réalité je suis déjà une suiveuse de Mohammed :saws: "In kountoum touhibouna Allah fatabi'ouni yahbibkoumou llah", notre but est Allah Tabaraka wa Ta'ala, c'est lui que nous adorons. "Min kana ya'boudou Mouhammed, laqad mata, men kana ya'boudou Allah, fa innahou hayen la mout" Pourquoi esclave ? A l'époque du Prophète il y avait de nombreux alliés de Mouhammed sans qu'il soit ses esclaves, surtout qu'Il les libérait. Fi koully lahda aqoul ya Rabbi enta li ismek i sorri qalbi. la question demandaiit un oui ou un non ......pas une pirouette ... alors je la repose aurait tu aimmé etre une escave de mohamed ? oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 la question demandaiit un oui ou un non ......pas une pirouette ... alors je la repose aurait tu aimmé etre une escave de mohamed ? oui ou non ? Il n'y a pas de oui ou de non à cette question, elle vaudrait aussi pour An-nisr. J'aurai été esclave (puisque vous insistez) d'un Prophète, Il m'aurait libéré :D Quelle genre d'esclave, servante ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts