Guest L'étrangère Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu insultes a tout va ....voilà Vous êtes d'une mauvaise foi sans limite, sans foi ni loi, ahchem chwiya ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 (edited) ce que je reproche a la religion ou plutot aux religions ...c'est simple .....leur mensonges et leur coté arnaque !!!!! bref leur imposture totale et complète ! Bonjour, "Comme il a dit, lui", Belkarem. C'est assez simple. Edited January 22, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 peux tu prouver le mensonge? que la religion vehicule? tu ne voudras ou ne pourrai pas comprendre ....je le fait depuis 7 ans ici ..... impose toi un exercice ...relis !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Prenez du magnésium Si Belkarem. bel'i foumek .....sinon ghadi naltha bik ....ta'a sah ! ....... i yakhi smata yakhi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Vous êtes d'une mauvaise foi sans limite, sans foi ni loi, ahchem chwiya ! Envoyé par L'étrangère Stupide et prétentieuse et ignarde, voilà ce que mérite un aussi beau message. n'est-ce pas toi qui doit de laqder et lahchouma envers tes interlocuteurs...? tu te souviens de tes gros mots sur l'autre sujet ou veux-tu que je te le post de nouveau ou dois-je ouvrir un nouveau topic avec... Dans une discutions on ne s'attaque pas a la personne, on expose son point de vue ou sa conviction pour lui montrer qu'on est d'accord ou pas d'accord avec ses arguments...bessah ntia teyhi laklam lerjal wa n'ssa. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 bel'i foumek .....sinon ghadi naltha bik ....ta'a sah ! ....... i yakhi smata yakhi !!!!! a defaut de mots et de réponses il emploi la vulgarité et la force Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 tu ne voudras ou ne pourrai pas comprendre ....je le fait depuis 7 ans ici ..... impose toi un exercice ...relis !!!! ah non tu ne fait que rejeter et accuser sans rellement de justification tu t'est simlement saisie simplement de faits qui sont peut etre vrais ou les hommes ont eu des comportements NOIR OU BLANC et tu a diverser la baves Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 ah non tu ne fait que rejeter et accuser sans rellement de justification tu t'est simlement saisie simplement de faits qui sont peut etre vrais ou les hommes ont eu des comportements NOIR OU BLANC et tu a diverser la baves sbah el khir mohamed !!!! monsieur le musulman tardif .......portant l'islam comme un un drapeau apres les illusions perdue avec d'autres drapeau ( le rouge ) ......monsieur a l'identité incerataine .... s'en construit une autre artificielle et quoi de plus logique d'aller la chercher tres loin et tres profond .dans une religion idéalisé a laquelle il ne comprend rien et dont il ne connait meme pas l' ABC ! .... et avec cette ca ....on se permet tout .....meme de jouer a l'ane philosophe ..mais attention on dit que ....tafelssafa el himar fa mata !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 sbah el khir mohamed !!!! monsieur le musulman tardif .......portant l'islam comme un un drapeau apres les illusions perdue avec d'autres drapeau ( le rouge ) ......monsieur a l'identité incerataine .... s'en construit une autre artificielle et quoi de plus logique d'aller la chercher tres loin et tres profond .dans une religion idéalisé a laquelle il ne comprend rien et dont il ne connait meme pas l' ABC ! .... et avec cette ca ....on se permet tout .....meme de jouer a l'ane philosophe ..mais attention on dit que ....tafelssafa el himar fa mata !!!! Il y des ânes aussi vertueux que toi Qui poussent se pousse à être Des moi je sais tout Tu essayés en parcourant Côme une course Ou tu essayés de faire pousser des épines la ou il y en a pas Laissé tomber la nature c'est son créateur qui s'en occupe tu en a aucune competance Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Il y des ânes aussi vertueux que toi Qui poussent se pousse à être Des moi je sais tout Tu essayés en parcourant Côme une course Ou tu essayés de faire pousser des épines la ou il y en a pas Laissé tomber la nature c'est son créateur qui s'en occupe tu en a aucune competance je sais tout ...loin de la ...mais ca je le sais et je l'ai su des le debut ...il y a tres longtemps !!! ... ah quand meme ...il y a une chose que je pense connaitre largement mieux que toi .....c'est ta religion !!!! quand a la nature je ( ici designant mon espece l'homme) ....la nature ...je l'ai pliée a ma convenance .....j'ai meme aquis la possibilité de la detruire completement ...et Allah ne pourra rien y faire ! ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 je sais tout ...loin de la ...mais ca je le sais et je l'ai su des le debut ...il y a tres longtemps !!! ... ah quand meme ...il y a une chose que je pense connaitre largement mieux que toi .....c'est ta religion !!!! quand a la nature je ( ici designant mon espece l'homme) ....la nature ...je l'ai pliée a ma convenance .....j'ai meme aquis la possibilité de la detruire completement ...et Allah ne pourra rien y faire ! ..... Oh n'en crois rien Sache que tu n'est point le phenix des haut bois Ni quoi que ce soit Nous connaissons ce que nous avons mis en place pour que démarre l'Algérie On a même mis comme agent de police qui arrêtant les usager Leur demandaient la boîte de chiquec pour chiquer Puis il avança au contrevenant le document en lui disant rempli le STP Tu ne peux le nié Alors la fanfare du je sais tout Il t'en faudra tout autant de temps pour en extraire le sens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Oh n'en crois rien Sache que tu n'est point le phenix des haut bois Ni quoi que ce soit Nous connaissons ce que nous avons mis en place pour que démarre l'Algérie On a même mis comme agent de police qui arrêtant les usager Leur demandaient la boîte de chiquec pour chiquer Puis il avança au contrevenant le document en lui disant rempli le STP Tu ne peux le nié Alors la fanfare du je sais tout Il t'en faudra tout autant de temps pour en extraire le sens ton probleme c'est que tu n'as pas appris a lire et et que ne le veux pas ...c'est pourquoi quand tu essaye d'ecrire ...cela donne généralement n'importe quoi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 je sais tout ...loin de la ...mais ca je le sais et je l'ai su des le debut ...il y a tres longtemps !!! ... ah quand meme ...il y a une chose que je pense connaitre largement mieux que toi .....c'est ta religion !!!! quand a la nature je ( ici designant mon espece l'homme) ....la nature ...je l'ai pliée a ma convenance .....j'ai meme aquis la possibilité de la detruire completement ...et Allah ne pourra rien y faire ! ..... On ne peut raisonner que le raisonnable, ya si Belkarem et je crois que vous êtes en train de perdre la votre. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 On ne peut raisonner que le raisonnable, ya si Belkarem et je crois que vous êtes en train de perdre la votre. tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!! On ne peut même pas compter sur votre âge pour tempérer vos humeurs. Voilà la sagesse d'un athée algérien. Qui a dit que l'on a pas de besoin de la religion pour avoir une morale. Lâchez-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!! je n'aurais pas mieux dit. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!! Decidemente, OUI L'art de detruire un forum qui etait plaisant a lire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 La bravoure des athées. A vaincre sans gloire... On ne peut pas demander à une personne qui ne craint pas Allah Ta'ala de bien se conduire, elle n'a aucune conscience. Elle ment comme un arracheur de dent. Voyez la différence entre un religieux qui est musulman et suit Mouhammed et voyez ceux qui suivent le diable. Allahouma men arada bi sou-an aw charen fa rada kaydeh ila nahrih wachghalah fi naffsih wa dja'el tedbirih fi tedmirih. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 ton esprit est malade:) On le voit à chacune de ses réponses que l'étrangère a des problèmes, elle est H24 sur le forum Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Quelle justice key et quelle droiture.. Il faut tout citer puisque vous quottez une réponse, nous ne tendons pas la joue gauche. Vous ne tendez pas la joue gauche car c'est toi qui frappe Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 bel'i foumek .....sinon ghadi naltha bik ....ta'a sah ! ....... i yakhi smata yakhi !!!!! on dit Essamat haghleb el9bi7 Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 tu t'est simlement saisie simplement de faits qui sont peut etre vrais il te suffit de lire les textes pour constater que c’est vrai au lieu de passer ton temps à pondre des threads insipides Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 La bravoure des athées. A vaincre sans gloire... On ne peut pas demander à une personne qui ne craint pas Allah Ta'ala de bien se conduire, elle n'a aucune conscience. Elle ment comme un arracheur de dent. Voyez la différence entre un religieux qui est musulman et suit Mouhammed et voyez ceux qui suivent le diable. Tu pars du principe qu'un kafer n'a pas de conscience et qu'un mouméne est vertueux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Tu pars du principe qu'un kafer n'a pas de conscience et qu'un mouméne est vertueux Je pars d'un principe que plus une personne est éloignée de Dieu et plus elle va vers sa dérive. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je pars d'un principe que plus une personne est éloignée de Dieu et plus elle va vers sa dérive. Ton principe est faux et nullement démontré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts