Jump to content

QUE REPROCHE L'HOMME A LA RELIGION ?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce que je reproche a la religion ou plutot aux religions ...c'est simple .....leur mensonges et leur coté arnaque !!!!! bref leur imposture totale et complète !

Bonjour,

"Comme il a dit, lui", Belkarem. C'est assez simple.

Edited by Trois
Vous êtes d'une mauvaise foi sans limite, sans foi ni loi, ahchem chwiya !

quote_icon.png Envoyé par L'étrangère viewpost-right.png

Stupide et prétentieuse et ignarde, voilà ce que mérite un aussi beau message.

n'est-ce pas toi qui doit de laqder et lahchouma envers tes interlocuteurs...?

tu te souviens de tes gros mots sur l'autre sujet ou veux-tu que je te le post de nouveau ou dois-je ouvrir un nouveau topic avec...

Dans une discutions on ne s'attaque pas a la personne, on expose son point de vue ou sa conviction pour lui montrer qu'on est d'accord ou pas d'accord avec ses arguments...bessah ntia teyhi laklam lerjal wa n'ssa.

tu ne voudras ou ne pourrai pas comprendre ....je le fait depuis 7 ans ici ..... impose toi un exercice ...relis !!!!

ah non tu ne fait que rejeter et accuser sans rellement de justification

tu t'est simlement saisie simplement de faits qui sont peut etre vrais

ou les hommes ont eu des comportements NOIR OU BLANC et tu a diverser la baves

ah non tu ne fait que rejeter et accuser sans rellement de justification

tu t'est simlement saisie simplement de faits qui sont peut etre vrais

ou les hommes ont eu des comportements NOIR OU BLANC et tu a diverser la baves

sbah el khir mohamed !!!!

monsieur le musulman tardif .......portant l'islam comme un un drapeau apres les illusions perdue avec d'autres drapeau ( le rouge ) ......monsieur a l'identité incerataine .... s'en construit une autre artificielle et quoi de plus logique d'aller la chercher tres loin et tres profond .dans une religion idéalisé a laquelle il ne comprend rien et dont il ne connait meme pas l' ABC ! ....

et avec cette ca ....on se permet tout .....meme de jouer a l'ane philosophe ..mais attention on dit que ....tafelssafa el himar fa mata !!!!

sbah el khir mohamed !!!!

monsieur le musulman tardif .......portant l'islam comme un un drapeau apres les illusions perdue avec d'autres drapeau ( le rouge ) ......monsieur a l'identité incerataine .... s'en construit une autre artificielle et quoi de plus logique d'aller la chercher tres loin et tres profond .dans une religion idéalisé a laquelle il ne comprend rien et dont il ne connait meme pas l' ABC ! ....

et avec cette ca ....on se permet tout .....meme de jouer a l'ane philosophe ..mais attention on dit que ....tafelssafa el himar fa mata !!!!

Il y des ânes aussi vertueux que toi

Qui poussent se pousse à être

Des moi je sais tout

Tu essayés en parcourant Côme une course

Ou tu essayés de faire pousser des épines la ou il y en a pas

Laissé tomber la nature c'est son créateur qui s'en occupe tu en a aucune competance

Il y des ânes aussi vertueux que toi

Qui poussent se pousse à être

Des moi je sais tout

Tu essayés en parcourant Côme une course

Ou tu essayés de faire pousser des épines la ou il y en a pas

Laissé tomber la nature c'est son créateur qui s'en occupe tu en a aucune competance

je sais tout ...loin de la ...mais ca je le sais et je l'ai su des le debut ...il y a tres longtemps !!! ...

ah quand meme ...il y a une chose que je pense connaitre largement mieux que toi .....c'est ta religion !!!!

quand a la nature je ( ici designant mon espece l'homme) ....la nature ...je l'ai pliée a ma convenance .....j'ai meme aquis la possibilité de la detruire completement ...et Allah ne pourra rien y faire ! .....

je sais tout ...loin de la ...mais ca je le sais et je l'ai su des le debut ...il y a tres longtemps !!! ...

ah quand meme ...il y a une chose que je pense connaitre largement mieux que toi .....c'est ta religion !!!!

quand a la nature je ( ici designant mon espece l'homme) ....la nature ...je l'ai pliée a ma convenance .....j'ai meme aquis la possibilité de la detruire completement ...et Allah ne pourra rien y faire ! .....

Oh n'en crois rien

Sache que tu n'est point le phenix des haut bois

Ni quoi que ce soit

Nous connaissons ce que nous avons mis en place pour que démarre l'Algérie

On a même mis comme agent de police qui arrêtant les usager

Leur demandaient la boîte de chiquec pour chiquer

Puis il avança au contrevenant le document en lui disant rempli le STP

Tu ne peux le nié

Alors la fanfare du je sais tout

Il t'en faudra tout autant de temps pour en extraire le sens

Oh n'en crois rien

Sache que tu n'est point le phenix des haut bois

Ni quoi que ce soit

Nous connaissons ce que nous avons mis en place pour que démarre l'Algérie

On a même mis comme agent de police qui arrêtant les usager

Leur demandaient la boîte de chiquec pour chiquer

Puis il avança au contrevenant le document en lui disant rempli le STP

Tu ne peux le nié

Alors la fanfare du je sais tout

Il t'en faudra tout autant de temps pour en extraire le sens

ton probleme c'est que tu n'as pas appris a lire et et que ne le veux pas ...c'est pourquoi quand tu essaye d'ecrire ...cela donne généralement n'importe quoi .....

Guest L'étrangère

On ne peut raisonner que le raisonnable, ya si Belkarem et je crois que vous êtes en train de perdre la votre.

On ne peut raisonner que le raisonnable, ya si Belkarem et je crois que vous êtes en train de perdre la votre.

tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!!

Guest L'étrangère
tu as fais de ce forum .....un depotoir d'ignorance crasse ....de delires sans fin ...de pensées creuse ........tu as instillée ....la mediocrité partout ! meme chez les gens raisonables ! ...qui ont en marre de jouer aux profs avec la racaille !!!!

On ne peut même pas compter sur votre âge pour tempérer vos humeurs. Voilà la sagesse d'un athée algérien. Qui a dit que l'on a pas de besoin de la religion pour avoir une morale.

Lâchez-moi.

je n'aurais pas mieux dit.

Decidemente, OUI

L'art de detruire un forum qui etait plaisant a lire

Guest L'étrangère

La bravoure des athées. A vaincre sans gloire...

On ne peut pas demander à une personne qui ne craint pas Allah Ta'ala de bien se conduire, elle n'a aucune conscience. Elle ment comme un arracheur de dent. Voyez la différence entre un religieux qui est musulman et suit Mouhammed et voyez ceux qui suivent le diable.

Allahouma men arada bi sou-an aw charen fa rada kaydeh ila nahrih wachghalah fi naffsih wa dja'el tedbirih fi tedmirih.

La bravoure des athées. A vaincre sans gloire...

On ne peut pas demander à une personne qui ne craint pas Allah Ta'ala de bien se conduire, elle n'a aucune conscience. Elle ment comme un arracheur de dent. Voyez la différence entre un religieux qui est musulman et suit Mouhammed et voyez ceux qui suivent le diable.

Tu pars du principe qu'un kafer n'a pas de conscience et qu'un mouméne est vertueux

Guest L'étrangère
Tu pars du principe qu'un kafer n'a pas de conscience et qu'un mouméne est vertueux

Je pars d'un principe que plus une personne est éloignée de Dieu et plus elle va vers sa dérive.