manelasma 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bonjour tout le monde , je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée. je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans. merci de débattre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bonjour tout le monde , je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée. je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans. merci de débattre Je n'ai pas compris le sujet... :D On parle d'avoir des amis... Ou du fait que le mari n'est pas d'accord ?... C'est valable pour le mec aussi ou juste le femme ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je suis d'avis à ce que, avant de se marier, le couple se mette d'accord sur ces principes de base. Il faut que les futurs époux aient la même vision de la notion de couple. Ensuite vient la confiance, que chacun perçoit à sa manière, avec ou sans limites. Maintenant, après le mariage, le plus important est à mon sens la transparence dans le couple. Ne rien faire derrière le dos de l'autre. Si le mari ou la femme sont jaloux, je ne vois pas pourquoi titiller cette jalousie (si celle-ci est inoffensive ou justifiée), surtout pour des choses aussi banales : créer de nouvelles amitié avec le sexe opposé n'est pas une affaire vitale qui mériterait de se battre pour en avoir le droit... :rolleyes: et puis, au risque de me répéter, c'est le genre de choses qu'il faut régler en amont, pas après ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 J ignore comment on peut éviter de parler à ses collegues, hommes ou femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 (edited) ... Edited January 21, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 (edited) Bonjour tout le monde , je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée. je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans. merci de débattre si il été clair avec elle depuis le début et se sont mis d'accord de limiter leurs relations avec le sexe opposé pour quoi elle cheche a faire des amitié?il ya une difference entre parler avec un collégue de travail et avoir des amis hommes et leurs parle soit au telephone ou via le net maintennat si il considére le moindre contact avec le sexe opposé comme trahisons c'est lui qui as un probléme par ce que on vit dans une societe ou la mixite est partout, donc a moins qu'elle veut l'emprisonner ya pas moyen , Edited February 10, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 moi je dis rien tant qu'elle parle pas a NORDINE :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Comment éviter qu'une femme ou un homme ne parle à ses collègues de travail, ce n'est pas pour autant qu'il vont tromper leur femme ou mari! Une femme qui a envie de tromper son mari le fera s'il le faut vite fait avec le facteur idem pour le mari avec la factrice. Le plus facile c'est pour une femme dont le visage est voilé, personne ne la reconnaît et elle peut tromper son mari quand elle en a envie, c'est pour ça que l'on en voit de plus en plus! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ... T'as effacé quoi ?.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 moi je dis rien tant qu'elle parle pas a NORDINE :D tu penses que Nordine peut toutes les péchos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 T'as effacé quoi ?.. :mad: elle avait dit "" ah une qui a plusieurs mougheux'' ou quelque chose dans le genre :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 elle avait dit "" ah une qui a plusieurs mougheux'' ou quelque chose dans le genre :D Tu parles d'une surprise... :mad: ... Debdouba... T'as quoi contre lamough ?... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu parles d'une surprise... :mad: ... Debdouba... T'as quoi contre lamough ?... :mad: c'est hram :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est hram :p Al hobo halal.... Ce sont les à côté qui ne le sont pas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Al hobo halal.... Ce sont les à côté qui ne le sont pas... :mad: c'est pas moi qu'il faudrait convaincre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est pas moi qu'il faudrait convaincre :mdr: .... Pour elle c'est trop tard... :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 tu penses que Nordine peut toutes les péchos :mad: nordine il est dangereux si tu vas reperer tes phares chez lui au telephone ou sur le net non je crois pas qu'il y a des risques...:D je rigole nordine -je suis sur qu'il est inoffensif -parfois faut plutot se mefier de l'eau qui dort. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 nordine il est dangereux si tu vas reperer tes phares chez lui au telephone ou sur le net non je crois pas qu'il y a des risques...:D je rigole nordine -je suis sur qu'il est inoffensif -parfois faut plutot se mefier de l'eau qui dort. je trouve aussi , et il est très très très patient :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 je trouve aussi , et il est très très très patient :D Tout vient à point à qui sait attendre... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tout vient à point à qui sait attendre... :p le problème avec Nordine c'est que tous les jours se ressemblent, il nous fait le remake d'un jour sans fin :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 je trouve aussi , et il est très très très patient :D oui 52 ans ! on a le temps de divorcer avec notre dame avant qu'il parvienne a avoir un peu de l hanana de sa part :D ps-m'en veux pas nordine ça sort tout seul:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 le problème avec Nordine c'est que tous les jours se ressemblent, il nous fait le remake d'un jour sans fin :p - t inquietes il passe le temps avec nous mais le jour ou il arrivera a refermer derriere lui la porte avec celle qui balaie a cote de chez lui -il nous oubliera Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 oui 52 ans ! on a le temps de divorcer avec notre dame avant qu'il parvienne a avoir un peu de l hanana de sa part :D ps-m'en veux pas nordine ça sort tout seul:D il faut faire quelque chose pour lui, il faut se mobiliser tous, on va faire une charity week en son honneur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :mdr: .... Pour elle c'est trop tard... :p j'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 - t inquietes il passe le temps avec nous mais le jour ou il arrivera a refermer derriere lui la porte avec celle qui balaie a cote de chez lui -il nous oubliera c'est un battant, on croit en lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts