Jump to content

Comment faire des economies avec la hausse des prix?

Recommended Posts

Pour un economiste...tu es loin du compte....tu sais en plus que les chiffres de beaucoup de monde en Bourse ont explosé...et que le secteur du luxe a cartonné dans cette crise, et que par exemple les riches sont devenus encore plus riches et ca n'est pas un accident...

Une crise c'est surtout une opportunité pour beaucoup....

Les bulles immobilieres et autres tu le sis aussi que ce sont des secteurs de speculations et qui c'est en grande partie á cause de secteurs pareils que l'economie est au plus bas (Ce ui ne veut pas dire que tout le monde est entrain de perdre)

)

tout le monde ne peut pas ouvrir un lvmh ou un hermes ! waww.

c'est tres compliqué -ceux qui gagnent de l'argent en ce moment -ce ne sont pas les petits intervenant mais ceux qui font la speculation -mais eux ils pesent des milliards ...les autres souffrent ou gratte des miettes.

mais t'as raison celui qui a speculé a la baisse sur le petrole se fait de l'argent en ce moment meme si des millions de personnes vont en souffrir .

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi ce qui m'intrigue pour quoi notre époque et maudite a ce point?notre enfance on as vécu le terrorisme , et instabilité ,puis grand crise de chômage , puis crise de logement, crise de visa,crise de mariage et maintenant la crise tout court:mad:

moi ce qui m'intrigue pour quoi notre époque et maudite a ce point?notre enfance on as vécu le terrorisme , et instabilité ,puis grand crise de chômage , puis crise de logement, crise de visa,crise de mariage et maintenant la crise tout court:mad:

Et ce n'est pas fini...

Tu aurais préferé l'époque di Bighbigh? Yazedmou alik khawete Debdouba...et tu deviens bounicha et esclave sexuelle...:mdr: la bille vie quoi :D

aya wakela finit le takachouf!

Date 18/01/16 19/01/16 20/01/16 21/01/16 22/01/16

Dernier 28.77© 28.83© 27.72© 29.69© 30.94 USD

Variation -1.17% +0.31% -3.52% +6.84% 4.10%

le petrole repart un peu nzedmou kima bekri la takachouf la agriculture la wallou !

"ahmed dirna 88 brochettes de viandes mhend l gwers!"

Pourquoi pour les femmes, je fais du pain perdu je ne suis pourtant pas une femme!

-

khali chrea ! la cuisine domaine tah les femmes - t'as le droit d'aller t'amuser dedans de temps en temps si tu veux la voir travailler ou pour lui dire de se depecher de ramener le plat -mais sinon normalement toi c'est le salon en face de la television -koul wad fi placetou!

et elle elle va pas au garage faire de la mecanique ou sous l'evier pour reparer le tuyau qui fuit ! d'ailleurs meme si tu lui demandes ;elle va te dire c'est ton boulot ça !

immala chacun son boulot !

-

khali chrea ! la cuisine domaine tah les femmes - t'as le droit d'aller t'amuser dedans de temps en temps si tu veux la voir travailler ou pour lui dire de se depecher de ramener le plat -mais sinon normalement toi c'est le salon en face de la television -koul wad fi placetou!

et elle elle va pas au garage faire de la mecanique ou sous l'evier pour reparer le tuyau qui fuit ! d'ailleurs meme si tu lui demandes ;elle va te dire c'est ton boulot ça !

pour résumer...

faire la cuisine : 2 fois par jour tous les jours.

réparer le tuyau qui fuit : 1 fois tous les 10 ans... d'ailleurs la plupart des hommes appelle un plombier puisqu'ils n'y connaissent rien.

c'est vrai que ça semble équitable:rolleyes:

pour résumer...

faire la cuisine : 2 fois par jour tous les jours.

réparer le tuyau qui fuit : 1 fois tous les 10 ans... d'ailleurs la plupart des hommes appelle un plombier puisqu'ils n'y connaissent rien.

c'est vrai que ça semble équitable:rolleyes:

toi la syndicaliste tu veux negocier quoi en echange ?

tu peux tout demander sauf l'argent :D

toi la syndicaliste tu veux negocier quoi en echange ?

tu peux tout demander sauf l'argent :D

participer aux tâches ménagères par exemple:p

depuis le temps que tu es célibataire, je suis sûre que tu es devenu très doué !:D

participer aux tâches ménagères par exemple:p

depuis le temps que tu es célibataire, je suis sûre que tu es devenu très doué !:D

-

non moi je pensais que t'allais demander plus de calins en compensation -desolé c'est l'effet nordine :D

les taches menageres et les bijoux - non c'est pas negociable !

Après la fortune qu'il perdra en mariage ?....

Ça ne va pas non ?.... :D

voila ca represente son salaire versé en une fois !-et puis elles oublient que pour cuisiner il faut une cuisine -avant qu'elles puissent rentrer dedans combien de kg d'enduits de platres et de ciments on a preparer hein ! a cote faire un couscous c'est rien du tout : chwya kessbar -chewwya nanah un peu d'eau - des legumes coupés -on jette le couscous dedans et voila c'est fait ! ca prend 10 minutes

voila ca represente son salaire versé en une fois !-et puis elles oublient que pour cuisiner il faut une cuisine -avant qu'elles puissent rentrer dedans combien de kg d'enduits de platres et de ciments on a preparer hein ! a cote faire un couscous c'est rien du tout : chwya kessbar -chewwya nanah un peu d'eau - des legumes coupés -on jette le couscous dedans et voila c'est fait ! ca prend 10 minutes

quand ma mère fait du couscous ça prend pas 10 min... faut que tu m'envoies ta recette:D

https://www.facebook.com/Habebaty.Magz/videos/1083514275015962/

-

J'ai toujours cuisiné à la maison, j'ai aussi toujours fait l'entretien de la maison et des autos, mon épouse travaillait (fonctionnaire) et s'occupait des enfants, c'est déjà beaucoup!

Dans les tâches féminine, il y a aussi la couture et bien là, c'est moi qui fait les ourlets des pantalons car je couds mieux que la plus part des femmes!

Il est vrai que j'ai l'habitude car je couds des grands cerfs volants de plusieurs m².