perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 peut etre qu'il avait envie de peter :mad::yes: mais qu'il se retenait pour que personne l'entende:rolleyes: c'est pour ça qu'il etait pas bien :04: euhhhhhhhhhhhh bon ok je sort:yes: possible :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 il est peut etre malade oui il l'est, certain medecin du val de grâce ont dit qu'il a probablement un cancer de l'estomac Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Bonjour je ne vois pas ce que j'ai fait de mal par rapport a mon topic '"engouement au metissage des maghrbines" pourquoi est t'il fermé ? n'ai je pas le droit a la liberté d'expression ? existe il une messagerie dans ce forum ? Merci Moi aussi. Il y avait un débat intelligent avec des phrases parfaitement construites. Il n'y avait aucune insulte, ni aucun débordement. Juste une critique des dérives de notre temps. Je ne comprends pas du tout la censure. On laisse des topics qui parlent d'une robe achetée (Très intéressant et constructif ... ) et on en ferme d'autres qui nous font réfléchir. Je trouve ça triste pour le niveau du forum qui s'enfonce petit à petit. Au plaisir et en espérant que le topic soit réouvert. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Moi aussi. Il y avait un débat intelligent avec des phrases parfaitement construites. Il n'y avait aucune insulte, ni aucun débordement. Juste une critique des dérives de notre temps. Je ne comprends pas du tout la censure. On laisse des topics qui parlent d'une robe achetée (Très intéressant et constructif ... ) et on en ferme d'autres qui nous font réfléchir. Je trouve ça triste pour le niveau du forum qui s'enfonce petit à petit. Au plaisir et en espérant que le topic soit réouvert. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant. c'est par ce que cette fois ci il est venu en parlant plus courtoiement ce qui n'était pas le cas lorsqu'il avait comme pseudo "moon" où là il parlait toujours du même sujet mais plus agressivement et très impoli. a croire qu'il fait de ce sujet sa raison de vivre Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Bon si on ne veut pas de Bouteflika, alors qui vous suggérez? Quel parti vous élirez ( fln, rnd , ffs ; rcd ou islah ou hamas) J'ai peur que lorsqu'il quittera ou nous quittera on le regretterait et on se dirait où son les temps de Bouteflika surtout si la violence s'intaurera de nouveau. la sammaha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Bon si on ne veut pas de Bouteflika, alors qui vous suggérer? Quel parti vous élirer ( fln, rnd , ffs ; rcd ou islah ou hamas) J'ai peur que lorsqu'il quittera ou nous quittera on le regretterait et on se dirait où son les temps de Bouteflika surtout si la violence s'intaurera de nouveau. la sammaha Allah quoi qu'il en soit, jamais tout un peuple entier n'a aimer un président, aussi bon soit il. de plus, contrairement a d'autre je ne crois pas qu'un président seul puisse changer tout un pays, surtout si le peuple n'a pas cette hargne et cette envie que cela change Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Moi aussi. Il y avait un débat intelligent avec des phrases parfaitement construites. Il n'y avait aucune insulte, ni aucun débordement. Juste une critique des dérives de notre temps. Je ne comprends pas du tout la censure. On laisse des topics qui parlent d'une robe achetée (Très intéressant et constructif ... ) et on en ferme d'autres qui nous font réfléchir. Je trouve ça triste pour le niveau du forum qui s'enfonce petit à petit. Au plaisir et en espérant que le topic soit réouvert. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant. Toi même tu parlais d'idiots du capitalisme, tu oses parler de respect et de niveau de discussion. Tu aurais bien constaté quelques remarques, par exemple, lorsqu'il avait mentionné arabo-maghrébins et qu'il ne faisait nullement allusion au phénomène en général comme vous le faisiez. C'est pour cela que le fil a été fermé. Enfin, on en a été sur l'état de santé du président de la république. Revenons à nos moutons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Bon si on ne veut pas de Bouteflika, alors qui vous suggérer? Quel parti vous élirer ( fln, rnd , ffs ; rcd ou islah ou hamas) J'ai peur que lorsqu'il quittera ou nous quittera on le regretterait et on se dirait où son les temps de Bouteflika surtout si la violence s'intaurera de nouveau. la sammaha Allah Voilà un argument à deux balles qui revient tout le temps de la part des rares pro-boutefs que contient encore l'Algérie. Bouteflika passe ses deux mandants à malmener l'opposition, à casser les partis qui ne lui font pas la courbette, à discréditer les opposants, à leur interdire la télévision, à les éloigner du peuple ... après quand le nettoyage est fini on nous dit "y a plus personne dans la piste pour concurrencer l'irremplaçable président" ! Tu veux nous faire croire que l'Algérie avec ses 35 millions d'hommes et de femmes ne possède pas -à part ton cher boutef- un homme ou une femme qui saurait mener à bien la bateau Algérie ? Et bah, qu'il soit maudit ce peuple qui n'est pas capable de produire un bon présidentiable tout les 10 ans ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Moi aussi. Il y avait un débat intelligent avec des phrases parfaitement construites. Il n'y avait aucune insulte, ni aucun débordement. Juste une critique des dérives de notre temps. Je ne comprends pas du tout la censure. On laisse des topics qui parlent d'une robe achetée (Très intéressant et constructif ... ) et on en ferme d'autres qui nous font réfléchir. Je trouve ça triste pour le niveau du forum qui s'enfonce petit à petit. Au plaisir et en espérant que le topic soit réouvert. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant. L'utilisation de plusieurs pseudos est interdite pas la charte du forum, la pollution de topic aussi. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Voilà un argument à deux balles qui revient tout le temps de la part des rares pro-boutefs que contient encore l'Algérie. Bouteflika passe ses deux mandants à malmener l'opposition, à casser les partis qui ne lui font pas la courbette, à discréditer les opposants, à leur interdire la télévision, à les éloigner du peuple ... après quand le nettoyage est fini on nous dit "y a plus personne dans la piste pour concurrencer l'irremplaçable président" ! Tu veux nous faire que l'Algérie avec ses 35 millions d'hommes et de femmes ne possède pas -à part ton cher boutef- un homme ou une femme qui saurait mener à bien la bateau Algérie ? Et bah, qu'il soit maudit ce peuple qui n'est pas capable de produire un bon présidentiable tout les 10 ans ! Si tu vois quelqu'un qui pourrait diriger le pays, stp montre le du doigt car tu conçois bien qu'on doit le connaître, on ne vote pas sur quelqu'un qu'on connaît pas. Qui? ou Quel parti? that is the question. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Si tu vois quelqu'un qui pourrait diriger le pays, stp montre le du doigt car tu conçois bien qu'on doit le connaître, on ne vote pas sur quelqu'un qu'on connaît pas. Qui? ou Quel parti? that is the question. Tu n'as donc pas compris mon message ? Je te croyais plus intelligent que cela... Si tu connais pas ces algériens qui pourraient diriger le pays, c'est parce que ton boutef et sa clique du pouvoir a tout fait pour les eloigner du peuple, a tout fait pour les empêcher d'imerger, de proposer leur idées et solutions, il leur a interdit la télé, interdit la création de parti, interdit de manifester, interdit, interdit ... comment voudrais-tu après cela qu'ils arrivent à faire entendre leur voix au point que le peuple saura qu'ils existent et leur accordera peut être sa confiance ? THAT'S THE QUESTION BUDDY ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Moi aussi. Il y avait un débat intelligent avec des phrases parfaitement construites. Il n'y avait aucune insulte, ni aucun débordement. Juste une critique des dérives de notre temps. Je ne comprends pas du tout la censure. On laisse des topics qui parlent d'une robe achetée (Très intéressant et constructif ... ) et on en ferme d'autres qui nous font réfléchir. Je trouve ça triste pour le niveau du forum qui s'enfonce petit à petit. Au plaisir et en espérant que le topic soit réouvert. Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant. y en faut pour tout les gouts, je m excuse d avoir des sujets legers et superficiels mais au moins ils ne blessent personne et tu n es pas obligé de les lire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Si tu vois quelqu'un qui pourrait diriger le pays, stp montre le du doigt car tu conçois bien qu'on doit le connaître, on ne vote pas sur quelqu'un qu'on connaît pas. Qui? ou Quel parti? that is the question. En Algérie , on a toujours soigneusement entretenu la légende de l'homme providentiel , avec ses phalanges de laudateurs et sponsors . A chaque fois , c'est le Mahdi El Mountadhar , sans qui le pays serait perdu ! A chaque président , c'est les mêmes noces qui se termnent avec une gueule de bois nationale ! On verra le jour ou Bouteflika rejoindra son créateur , si le ciel va nous tomber sur la tête ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 y en faut pour tout les gouts, je m excuse d avoir des sujets legers et superficiels mais au moins ils ne blessent personne et tu n es pas obligé de les lire Nous on aime bien les sujet superficiel n'est ce pas les fille ?:D:D tu peux venir raconter ce que tu veux tant que tu respect la charte du Forum Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Désolé djamal_2008 mais au vu du niveau de tes interventions je pensais que tu comprendrais cette expression. Quand je dis "i diot utile du capitalisme" ce n'est nullement une insulte. C'est une expression employée par un écrivain appelé Alain Soral pour désigner une catégorie de gens. C'est un peu comme le terme en philosophie d'"imbécile heureux". Ce n'est pas une insulte. Enfin bon, je n'ai eu aucun argument valable de la fermeture du topic donc j'arrête de polluer celui-ci. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Tu n'as donc pas compris mon message ? Je te croyais plus intelligent que cela... Si tu connais pas ces algériens qui pourraient diriger le pays, c'est parce que ton boutef et sa clique du pouvoir a tout fait pour les eloigner du peuple, a tout fait pour les empêcher d'imerger, de proposer leur idées et solutions, il leur a interdit la télé, interdit la création de parti, interdit de manifester, interdit, interdit ... comment voudrais-tu après cela qu'ils arrivent à faire entendre leur voix au point que le peuple saura qu'ils existent et leur accordera peut être sa confiance ? THAT'S THE QUESTION BUDDY ! Vous n'avait pas répondu à ma question, vous voulez l'éviter parce que vous ne pensez à aucun. Bien que les partis existent chez nous; Il faut faire le choix sur le RND avec Ouyahya; le FFS avec Si EL Hocine; avec le RCD de Said Saâdi; avec Abu Djerra du Hamas; avec Le FNA j'ai oublier son leader ou bien avec des gens qui ne sont même pas capable de former un parti let alone gouverner un pays. Be serious et reponds à ma question. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Vous n'avait pas répondu à ma question, vous voulez l'éviter parce que vous ne pensez à aucun. Bien que les partis existent chez nous; Il faut faire le choix sur le RND avec Ouyahya; le FFS avec Si EL Hocine; avec le RCD de Said Saâdi; avec Abu Djerra du Hamas; avec Le FNA j'ai oublier son leader ou bien avec des gens qui ne sont même pas capable de former un parti let alone gouverner un pays. Be serious et reponds à ma question. Un amis m'a dit que l'idéal pour notre nation. C'est un nouveau visage un homme qui aurait 45-50 ans avec des vrai idée politique et un vrai passé militant mais un homme qui serait méconnus de la scène médiatiqu et qui apporterais un soufle nouveau mais bon cet amis crois au miracle ... mais pourquoi pas ? .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Vous n'avait pas répondu à ma question, vous voulez l'éviter parce que vous ne pensez à aucun. Bien que les partis existent chez nous; Il faut faire le choix sur le RND avec Ouyahya; le FFS avec Si EL Hocine; avec le RCD de Said Saâdi; avec Abu Djerra du Hamas; avec Le FNA j'ai oublier son leader ou bien avec des gens qui ne sont même pas capable de former un parti let alone gouverner un pays. Be serious et reponds à ma question. C'est plutôt toi qui fait semblant de ne pas comprendre mon intervention avec certaine mauvaise foi je dois dire ... tu parle d'absence de relève et moi je te répond que c'est boutef que tu défend tant qui est lui même responsable de cette absence ! C'est lui qui fait a tout pour éloigner du peuple tout ceux qui peuvent lui faire concurrence, c'est lui qui casse les partis d'opposition, c'est lui qui a empêche Taleb Ibrahihmi de se présenter en 2004 contre lui, c'est lui qui interdit la télé à tous les opposants, etc. ça te choque pas cela ? Tu le dénonce pas ? Non tu préfère dénoncer les journalistes, les opposants, les caricaturistes, les artistes et tout ceux qui se battent contre ce système corrompu jusqu'au os ! Mais hamdoullah, les algériens sont d'éternels combattants, la malgré la dictature de l'apprenti dictateur bouteflika, il y a quand même des algériens qui continuent à se battre et arrivent tant bien que mal à faire entendre leur voix ... Tu veux absolument un nom ? bah je pense par exp. à un certain Benbitour, haut cadre, compétent, super diplômé, intègre et propre. Citer Link to post Share on other sites
Msirdi 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Il faudrait déjà éliminer tous les généraux algériens et faire élire un président indépendant qui ne ferait partie d'aucun parti politique, ce président devrait avoir le moins de lien possible avec les décideurs actuels pour qu'il puisse purger l'Etat algérien et l'armée mais le problème est qu'il faut qu'il en ait les moyens et qu'il soit donc assez puissant et influent (d'ailleurs le peuple peut l'aider mais ça j'en doute guère...). Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Un amis m'a dit que l'idéal pour notre nation. C'est un nouveau visage un homme qui aurait 45-50 ans avec des vrai idée politique et un vrai passé militant mais un homme qui serait méconnus de la scène médiatiqu et qui apporterais un soufle nouveau mais bon cet amis crois au miracle ... mais pourquoi pas ? .... On joue à la roulette russe et si il s'avère être un désastre, non les enjeux sont graves avec un pays qui est tout juste sorti d'un tel marasme qu'était la décennie du siècle dernier. Tu ne sais pas quel confort et sécurité jouissent les algériens maintenant. Ils se déplacent la nuit et n'ont plus peur des faux barrages. C'est pour cela que je ne veux pas changer la donne au moins à ce stade-là. If it is not broken, don't fix it. tu réalises, qu'en Algérie, il y a des problèmes latents sur que je ne veux pas entrer, mais que vous pouvez les deviner. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 On joue à la roulette russe et si il s'avère être un désastre, non les enjeux sont graves avec un pays qui est tout juste sorti d'un tel marasme qu'était la décennie du siècle dernier. Tu ne sais pas quel confort et sécurité jouissent les algériens maintenant. Ils se déplacent la nuit et n'ont plus peur des faux barrages. C'est pour cela que je ne veux pas changer la donne au moins à ce stade-là. If it is not broken, don't fix it. tu réalises, qu'en Algérie, il y a des problèmes latents sur que je ne veux pas entrer, mais que vous pouvez les deviner. Il faut voir plus loin il fait imaginer l'Algérie dans 50 ans Il faut prendre des risques ...... mais je t'accord que l'Algérie vient juste de sortie la tête de l'eau .... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 C'est plutôt toi qui fait semblant de ne pas comprendre mon intervention avec certaine mauvaise foi je dois dire ... tu parle d'absence de relève et moi je te répond que c'est boutef que tu défend tant qui est lui même responsable de cette absence ! C'est lui qui fait a tout pour éloigner du peuple tout ceux qui peuvent lui faire concurrence, c'est lui qui casse les partis d'opposition, c'est lui qui a empêche Taleb Ibrahihmi de se présenter en 2004 contre lui, c'est lui qui interdit la télé à tous les opposants, etc. ça te choque pas cela ? Tu le dénonce pas ? Non tu préfère dénoncer les journalistes, les opposants, les caricaturistes, les artistes et tout ceux qui se battent contre ce système corrompu jusqu'au os ! Mais hamdoullah, les algériens sont d'éternels combattants, la malgré la dictature de l'apprenti dictateur bouteflika, il y a quand même des algériens qui continuent à se battre et arrivent tant bien que mal à faire entendre leur voix ... Tu veux absolument un nom ? bah je pense par exp. à un certain Benbitour, haut cadre, compétent, super diplômé, intègre et propre. Enfin un nom, M Benbitour je me rappellerai de ce nom à la prochaine élection et je voterai pour lui. mais pas avant d'avoir créer un parti à lui, car en plus d'être compétant et propre et sincère, dont je ne doute pas, il faut faire preuve de leardership, et c'est à travers un parti et son programme que l'on demontre ces qualités et que l'on construit un pays. Mais pour M Brahimi, je pense qu'il mange à tous les râteliers cet homme-la; il ne fut pas le ministre de l'information ( de la propagande) au temps de l'Unique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Voilà un argument à deux balles qui revient tout le temps de la part des rares pro-boutefs que contient encore l'Algérie. Bouteflika passe ses deux mandants à malmener l'opposition, à casser les partis qui ne lui font pas la courbette, à discréditer les opposants, à leur interdire la télévision, à les éloigner du peuple ... après quand le nettoyage est fini on nous dit "y a plus personne dans la piste pour concurrencer l'irremplaçable président" ! Tu veux nous faire croire que l'Algérie avec ses 35 millions d'hommes et de femmes ne possède pas -à part ton cher boutef- un homme ou une femme qui saurait mener à bien la bateau Algérie ? Et bah, qu'il soit maudit ce peuple qui n'est pas capable de produire un bon présidentiable tout les 10 ans ! Le probleme chez les dirigeants arabes, c'est qu'ils pensent toujours de la meme manière. Ils aiment excessivement leurs pays. Une fois au pouvoir, ils ne lachent plus de peur du déluge. A mon avis notre président devrait penser beaucoup plus à sa santé qu'à l'Algerie. Il a beaucoup fait pour elle, et qu'il doit aider à amender la constitution pas pour 3 mandats, mais pour autre chose. 15 ans sur un fauteuil, on risque l'usure ou l'éjection. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 mais pas avant d'avoir créer un parti à lui, car en plus d'être compétant et propre et sincère, dont je ne doute pas, il faut faire preuve de leardership, et c'est à travers un parti et son programme que l'on demontre ces qualités et que l'on construit un pays. Mais c'est ça le problème, c'est ce que j'essaie de t'expliquer de puis tout à l'heure et que tu fais semblant de ne pas comprendre ... ton boutef que tu défends tant lui interdit de créer de parti ! Comment voudrais-tu alors qu'il lui puisse prétendre à un leadership ou à expliquer son programme au peuple ? Tu ne vois pas de contradiction dans ton raisonnement ?!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Mais c'est ça le problème, c'est ce que j'essaie de t'expliquer de puis tout à l'heure et que tu fais semblant de ne pas comprendre ... ton boutef que tu défends tant lui interdit de créer de parti ! Comment voudrais-tu alors qu'il lui puisse prétendre à un leadership ou à expliquer son programme au peuple ? Tu ne vois pas de contradiction dans ton raisonnement ?!! M. Benbitour n'a jamais dit qu'il se voit refuser de créer son propre parti. Et si vraiment il se voit refuser ce droit il devrait manifester ce refus s'il était résigné à prendre un rôle de dirigeant à la tête de l'État. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts