pmat 276 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) Bonjour Oui bien des intellectuels comme s'annoblisent en tapant sur autrui très injustement Comme voulant se donner raison EH L'INSTRUCTION N'A JAMAIS RENDU UN ÂNE ,UN CHEVAL de course Et ces comportement d'abuser se perpétue Pour avoir paris ces gens là des délateurs avérer Pour certain c'est toujours la faute des autre La preuve LE PAIN DES FRANÇAIS PAR FERNAND REYNAUD http://facedl.com/fvideo=eqwxokkenwoxq Edited January 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Bonjour Oui bien des intellectuels comme s'annomblisent en tapant sur autrui très injustement Comme voulant se donner raison EH L'INSTRUCTION N'A JAMAIS RENDU UN ÂNE ,UN CHEVAL de course Et ces comportement d'abuser se perpétue Pour avoir paris ces gens là des délateurs avérer Pour certain c'est toujours la faute des autre La preuve Salut pmat il me semble que tu fais ce que tu reproches aux autres de faire... Pour Pmat c'est toujours la faute des autres La preuve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 (edited) Salut pmat il me semble que tu fais ce que tu reproches aux autres de faire... Pour Pmat c'est toujours la faute des autres La preuve Tu te comportés comme eux Tu fais du verbiage sans contenu réelle Mais en t'appuyant sur l'abus Edited January 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 Oui quand on entend parler des libertés ALORS QU'EUX ILS LES RESTREIGNENT POUR LES AUTRES Par la colonisation POUR LES ALGÉRIENS LA PREUVE DU 17 OCTOBRE 1961 La loi du foulard en 2005 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Bonjour Oui bien des intellectuels comme s'annoblisent en tapant sur autrui très injustement Comme voulant se donner raison EH L'INSTRUCTION N'A JAMAIS RENDU UN ÂNE ,UN CHEVAL de course Et ces comportement d'abuser se perpétue Pour avoir paris ces gens là des délateurs avérer Pour certain c'est toujours la faute des autre La preuve LE PAIN DES FRANÇAIS PAR FERNAND REYNAUD http://facedl.com/fvideo=eqwxokkenwoxq https://www.facebook.com/192974427671/videos/2067488296470/?pnref=story Tu peux déjà nous rappeler à qui incombe la faute dans la création de daesh ?... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 Tu peux déjà nous rappeler à qui incombe la faute dans la création de daesh ?... pas a l'islam et encore moins aux monde arabe une remarque , la France et ses guerres menes libye en afrique en syrie elle et l'amerique côtoyaient BEN LADEN ET COMPAGNIE Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 pas a l'islam et encore moins aux monde arabe une remarque , la France et ses guerres menes libye en afrique en syrie elle et l'amerique côtoyaient BEN LADEN ET COMPAGNIE Voilà.... La faute aux autres.... Comme tu disais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 (edited) Voilà.... La faute aux autres.... Comme tu disais...:mdr: MAIS ALORD QUAND DE VILPIN LE DIT C'est un menteur aussi quand c'est nous qui le disons on fait les victimiste LE PHILOSOPHE BADIOU https://www.youtube.com/watch?v=Y5Zesamu8bw LE DISCOURS EN PDF https://www.les-crises.fr/alain-badiou-penser-les-meurtres-de-masse/ Source : Là-bas si j’y suis, le 27 novembre 2015. Le boomerang est revenu mais pas dans la tête de ceux qui l’avaient lancé. Devant les victimes, devant tout un pays en état de choc, le pouvoir politique répond par la guerre et l’état d’urgence. L’urgence est de mettre en cause ce virage sécuritaire. Lundi 23 novembre, au théâtre de la Commune d’Aubervilliers, sans publicité et devant une salle comble, le philosophe Alain BADIOU donnait une conférence « POUR PENSER LES MEURTRES DE MASSE ». Le 19 mai à l’Assemblée nationale, Manuel Valls déclare : « Le terrorisme frappe la France non pas pour ce qu’elle fait en Irak, en Syrie ou au Sahel, mais pour ce qu’elle est ». Malgré le choc – ou à cause du choc – nombreux sont celles et ceux qui cherchent à comprendre en dehors de la peur diffusée par la plupart des médias. Cette conférence dure près de deux heures. Prenez votre temps. À côté des penseurs à la sauvette et des médias consensuels (et sans suite), nous vous en proposons une version intégrale. Vous pouvez aussi visionner la vidéo ICI. Voici les intentions de cette conférence : POUR aider à ce que les meurtres de masse du vendredi 13 novembre, à Paris et à St Denis, soient pensés au-delà des indispensables affects : horreur, barbarie, stupéfaction. Pour qu’aucune propagande ne puisse s’y opposer fictivement pour s’en servir réellement. Pour évaluer l’imposture et le péril de ceux qui visiblement se réjouissent, en France ou ailleurs, qu’on puisse enfin crier : « La guerre ! C’est la guerre ! Tous en guerre ». Pour que d’abjects meurtres de masse ne puissent se glorifier d’avoir à eux seuls plus d’importance et de valeur médiatique et étatique que toutes les recherches rationnelles d’une politique neuve, toutes les expériences de la pensée et de la pratique en direction des vérités à venir. Pour que les peuples du monde, et singulièrement leur jeunesse, ne soient pas acculés au choix accablant entre un fascisme racialo-religieux et le vide agressif de la domination occidentale, du capitalisme mondialisé et des Etats qui en sont les serviteurs. Pour en somme que soit surmontée la fausse et meurtrière contradiction apparente du monde qui est le nôtre : entre la modernité monétaire et marchande d’une part et les différentes variantes du gangstérisme traditionaliste de l’autre. Pour que soit sortie de l’ombre et changée en force la vraie contradiction, qui oppose deux termes dont l’identification est l’entrée obligée pour toute pensée qui s’applique à changer le monde : 1 : le couple guerrier des Etats dominants et des Bandits fascisants, qui ont un intérêt commun à diffuser dans le monde entier une subjectivité de guerre. 2 : les porteurs, par leur alliance à construire, du communisme qui vient : prolétariat international et nomade, intellectuels libres, jeunesse à la recherche d’une vie qui soit grande et vraie. 37 réponses à Alain Badiou : Penser les meurtres de masse Commentaires recommandés Edited January 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 (edited) MAIS ALORD QUAND DE VILPIN LE DIT C'est un menteur aussi quand c'est nous qui le disons on fait les victimiste LE PHILISPHE BADIOU https://www.youtube.com/watch?v=Y5Zesamu8bw Ah non.. J'ai pas dit ceci.... Voilà une différence tout de même... De Villepin en le disant... Avait la gauche au pouvoir dans le collimateur... et ne cherche à disculper personne..... Il prépare juste l'après Hollande... Bref.. Je voulais juste te montrer.... que quiconque qui ne veut pas balayer devant sa porte.... il accuse l'autre... :D Edited January 16, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2016 Author Partager Posted January 16, 2016 (edited) Ah non.. J'ai pas dit ceci.... Voilà une différence tout de même... De Villepin en le disant... Avait la gauche au pouvoir dans le collimateur... et ne cherche à disculper personne..... Il prépare juste l'après Hollande... Bref.. Je voulais juste te montrer.... que quiconque qui ne veut pas balayer devant sa porte.... il accuse l'autre... :D mais bien souvent je partage avec toi mais quand c'est vrais ce qui est dit eh bien oui ca peut l'etre Edited January 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Tu te comportés comme eux Tu fais du verbiage sans contenu réelle Mais en t'appuyant sur l'abus je te l'avais bien dit :... tous est la faute des autres sauf de pmat... Ecclésiaste 7:8 Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu'un esprit hautain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 je te l'avais bien dit :... tous est la faute des autres sauf de pmat... Ecclésiaste 7:8 Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu'un esprit hautain. mais si je me tais toi tu aura a dire ou a affirmer ce que moi je dit autrement donc si je metais tu donnera la direction de ta bergerie ca c'est une ta formule marche dans sa propre famille avec les gens qu'on a plus a convaincre qu'il faut une direction ou a se plaindre des maux d'autrui donc en me disant ces choses tu me prend pour un des tiens ALORS? et moi je te dis non pour ma part je ne fais pas X ou Y c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Sbah Elkhir Mr Pmat Très joliment dit, si quelqu'un se tait d'autres parleront à sa place. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 (edited) MERCI GEREMY FERARI TU A ÉTÉ PARFAIT TU AS TOUT MON RESPECT http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/ce-qu-il-faut-retenir-du-passage-de-manuel-valls-a-on-n-est-pas-couche_1272319.html http://www.dailymotion.com/video/x3mvdt4_jeremy-ferrari-on-n-est-pas-couche-16-janvier-2016-onpc_tv Edited January 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 ou des vérités vont être dites au ministre devant toute la France merci bonhomme et des remarques par Dormesson http://www.dailymotion.com/video/x3mvbhk_manuel-valls-on-n-est-pas-couche-16-janvier-2016-onpc_tv Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/ce-qu-il-faut-retenir-du-passage-de-manuel-valls-a-on-n-est-pas-couche_1272319.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 (edited) Une nouvelle monnaie unique africaine serait la véritable cause de l’intervention française en Libye 8 janv. 2016, 08:47 Source: Reuters D’après les éléments trouvés dans les lettres de Hillary Clinton déclassifiées le 31 décembre, la vraie raison de l’intervention en Libye était l’or qui aurait pu empêcher les plans de Nicolas Sarkozy de répandre son influence dans la région. La correspondance de l’ancienne secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a montré qu’en 2011, Mouammar Kadhafi possédait 143 tonnes d’or et 143 tonnes d’argent avec lesquels il souhaitait créer une nouvelle monnaie unique pour l’Afrique et fournir aux pays francophones africains «une alternative au Franc CFA». «L'or avait été rassemblé avant la révolte actuelle et devait être utilisé pour la création d'une monnaie panafricaine basée sur le dinar libyen», lit-on dans le courriel de l'ex-secrétaire d'Etat américain. Edited January 17, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 PMAT...puisqu'elles sont déclassifiées, aurais tu un lien vers ces lettres stp ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 PMAT...puisqu'elles sont déclassifiées, aurais tu un lien vers ces lettres stp ? Bonjour Pax je ne te suis pas trop tu me parles de lettres soit plus claire sur le sujets merci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Bonjour Pax je ne te suis pas trop tu me parles de lettres soit plus claire sur le sujets merci C'est dans ton message...les lettres déclassifiées de Clinton...tu aurais un lien ou on puisse les lire?...histoire de rigoler Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 :mdr: .... no comment wat? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 no comment wat? non rien.. un fou rire ...comme ça de passage .. je pensais juste aux lettres .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 PMAT...tu ne lis pas ce que tu postes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 PMAT...tu ne lis pas ce que tu postes ? C'est comme tout Trop habitué aux travaux manuelles des chaînes alors l'estprit et et l'attention sont occuper Desolé soit plus claire sur ta demande pour que je te retrouve ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts