Jump to content

ANSEJ humour et tragedie

Recommended Posts

:p

dire que l'Etat compte sur tous ces jeunes pour dynamiser le pays, eux ils font des roues arrières et des projets sans calcul :D

-

oui mais ces jeunes la sont ceux qui ont les faveurs des filles -c'est a cause d'elles tout ça ! achetes moi ceci achetes moi cela et bein voila ...

nous les sages on nous taxe de radin-moi si ils m'avaient donné la herbin la -je la ferais bosser 24h/24 ...ils ont cru que c'etait la fete pourtant la fable la cigale et la fourmi est connue de tous !celui qui chante pendant l'ete finit toujours mal -ce n'est que justice-j'espere qu'on va les poursuivre un par un jusqu'au dernier centime -vous croyez que la fourmi aime trimbaler des trucs au lieu de bronzer .

-

oui mais ces jeunes la sont ceux qui ont les faveurs des filles -c'est a cause d'elles tout ça ! achetes moi ceci achetes moi cela et bein voila ...

nous les sages on nous taxe de radin-moi si ils m'avaient donné la herbin la -je la ferais bosser 24h/24 ...ils ont cru que c'etait la fete pourtant la fable la cigale et la fourmi est connue de tous !celui qui chante pendant l'ete finit toujours mal -ce n'est que justice-j'espere qu'on va les poursuivre un par un jusqu'au dernier centime -vous croyez que la fourmi aime trimbaler des trucs au lieu de bronzer .

quand tu arroses ton olivier, tu l'arroses partout avec la même eau, et si une feuille jaunit, tu ne vas pas dire c'est à cause de l'eau, c'est tout l'arbre qui est en cause,

pareil pour l'ansej, on arrose tout le monde et certains en abuse, mais c'est pas l'ansej le responsable, c'est tout le système qui est autour de l'ansej, l'environnement qui est pollué. on arrose mais on sait pas ce qu'on va récolter. donc si on veut les fruits , on entretien son arbre.

euuh je sais pas si ça s'arrose un olivier.

-

maintenant c'est encore la faute des filles...:mdr:

si la société algérienne est à ce point matérialiste, c'est la faute de tout le monde.

et aussi de l'état qui a un peu trop compté sur l'argent du pétrole pour instaurer la paix sociale. Il faut que les gens travaillent pour leur argent et ne pas attendre que l'état règlent tout leur problème.

maintenant c'est encore la faute des filles...:mdr:

si la société algérienne est à ce point matérialiste, c'est la faute de tout le monde.

et aussi de l'état qui a un peu trop compté sur l'argent du pétrole pour instaurer la paix sociale. Il faut que les gens travaillent pour leur argent et ne pas attendre que l'état règlent tout leur problème.

il raméne tout aux femmes ta vu:mad:

c'etait pas plus simple de regeter la faute sur les jeunes qui se lancait dans des progets qui maitrisent pas

l'ensej as offert des oppurtunite , et il ya ceux qui ont saisi leurs chance

il raméne tout aux femmes ta vu:mad:

c'etait pas plus simple de regeter la faute sur les jeunes qui se lancait dans des progets qui maitrisent pas

l'ensej as offert des oppurtunite , et il ya ceux qui ont saisi leurs chance

c'est un topic humouristique et comme on voit que des garçons -on va quand meme pas porter toute la responsabilité sur nos epaules fragiles et comme j'ai un profond respect de la femme;je ne pouvais pas ne pas vous associer a cette tragedie .