Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 voila comment on a depensé 800 MILLIARDS:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 j'aime bien la bague ;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=B980fouozwM Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 la classe omri :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=tIFrmEeQ5uw Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 j'aime bien la bague ;) bofff aumoins ca aurait servit a quelques choses mieux que des projets qui ne marche pas:p Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 voila comment on a depensé 800 MILLIARDS:D Pourquoi presque tout les chauffards Herbin (herbill)`, sont des voyous (3raya) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 bofff aumoins ca aurait servit a quelques choses mieux que des projets qui ne marche pas:p si j'avais sur que ça finirait comme ça j'en aurais profité moi aussi ...le soucis c'est qu'ils assurent plus la nourriture pour les petits canards ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Je ne vois pas les vidéos, c'est sur youtube ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 la classe omri :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 :p dire que l'Etat compte sur tous ces jeunes pour dynamiser le pays, eux ils font des roues arrières et des projets sans calcul :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Qu'es qu'il y a sur les vidéos? :mad:résumé:bash: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 :p dire que l'Etat compte sur tous ces jeunes pour dynamiser le pays, eux ils font des roues arrières et des projets sans calcul :D - oui mais ces jeunes la sont ceux qui ont les faveurs des filles -c'est a cause d'elles tout ça ! achetes moi ceci achetes moi cela et bein voila ... nous les sages on nous taxe de radin-moi si ils m'avaient donné la herbin la -je la ferais bosser 24h/24 ...ils ont cru que c'etait la fete pourtant la fable la cigale et la fourmi est connue de tous !celui qui chante pendant l'ete finit toujours mal -ce n'est que justice-j'espere qu'on va les poursuivre un par un jusqu'au dernier centime -vous croyez que la fourmi aime trimbaler des trucs au lieu de bronzer . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 - oui mais ces jeunes la sont ceux qui ont les faveurs des filles -c'est a cause d'elles tout ça ! achetes moi ceci achetes moi cela et bein voila ... nous les sages on nous taxe de radin-moi si ils m'avaient donné la herbin la -je la ferais bosser 24h/24 ...ils ont cru que c'etait la fete pourtant la fable la cigale et la fourmi est connue de tous !celui qui chante pendant l'ete finit toujours mal -ce n'est que justice-j'espere qu'on va les poursuivre un par un jusqu'au dernier centime -vous croyez que la fourmi aime trimbaler des trucs au lieu de bronzer . quand tu arroses ton olivier, tu l'arroses partout avec la même eau, et si une feuille jaunit, tu ne vas pas dire c'est à cause de l'eau, c'est tout l'arbre qui est en cause, pareil pour l'ansej, on arrose tout le monde et certains en abuse, mais c'est pas l'ansej le responsable, c'est tout le système qui est autour de l'ansej, l'environnement qui est pollué. on arrose mais on sait pas ce qu'on va récolter. donc si on veut les fruits , on entretien son arbre. euuh je sais pas si ça s'arrose un olivier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 - oui mais ces jeunes la sont ceux qui ont les faveurs des filles -c'est a cause d'elles tout ça ! achetes moi ceci achetes moi cela et bein voila ... nous les sages on nous taxe de radin-moi si ils m'avaient donné la herbin la -je la ferais bosser 24h/24 ...ils ont cru que c'etait la fete pourtant la fable la cigale et la fourmi est connue de tous !celui qui chante pendant l'ete finit toujours mal -ce n'est que justice-j'espere qu'on va les poursuivre un par un jusqu'au dernier centime -vous croyez que la fourmi aime trimbaler des trucs au lieu de bronzer . maintenant c'est encore la faute des filles...:mdr: si la société algérienne est à ce point matérialiste, c'est la faute de tout le monde. et aussi de l'état qui a un peu trop compté sur l'argent du pétrole pour instaurer la paix sociale. Il faut que les gens travaillent pour leur argent et ne pas attendre que l'état règlent tout leur problème. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 maintenant c'est encore la faute des filles...:mdr: si la société algérienne est à ce point matérialiste, c'est la faute de tout le monde. et aussi de l'état qui a un peu trop compté sur l'argent du pétrole pour instaurer la paix sociale. Il faut que les gens travaillent pour leur argent et ne pas attendre que l'état règlent tout leur problème. il raméne tout aux femmes ta vu:mad: c'etait pas plus simple de regeter la faute sur les jeunes qui se lancait dans des progets qui maitrisent pas l'ensej as offert des oppurtunite , et il ya ceux qui ont saisi leurs chance Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 15, 2016 Author Partager Posted January 15, 2016 il raméne tout aux femmes ta vu:mad: c'etait pas plus simple de regeter la faute sur les jeunes qui se lancait dans des progets qui maitrisent pas l'ensej as offert des oppurtunite , et il ya ceux qui ont saisi leurs chance c'est un topic humouristique et comme on voit que des garçons -on va quand meme pas porter toute la responsabilité sur nos epaules fragiles et comme j'ai un profond respect de la femme;je ne pouvais pas ne pas vous associer a cette tragedie . Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Hada Maidi Staifi met meskine bel hem taa logement il etait tres connu fe l'Algerie Je mets les videos ou il est censure parceque ytayeh bez ... Resume 2 : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts