Guest Dark Shadow Posted April 30, 2016 Partager Posted April 30, 2016 s'il a insulté quelqu'un c'est qu'il l'a bien cherché, les bons ne sont pas toujours ceux qu'on crois et les mauvais aussi ! sur ce, bonne nuit :o T'as raison, bonne nuit Peggy Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 s'il a insulté quelqu'un c'est qu'il l'a bien cherché, les bons ne sont pas toujours ceux qu'on crois et les mauvais aussi ! sur ce, bonne nuit :o Mais non t'as pas du tout raison... Sidra, alias calme alias...falestine, alias coaster ...alias.. Un million de pseudo est un malade, .... Vulgaire et pas du tout poli (pour pas dire pas du tout éduqué..) .... Il est même inscrit là sur le fofo... Un vrai troll Ceci dit... T'as pas du tout à lui en vouloir... S'il ne t'as rien fait.. :p ... Mais chérie,.. Ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Mais non t'as pas du tout raison... Sidra, alias calme alias...falestine, alias coaster ...alias.. Un million de pseudo est un malade, .... Vulgaire et pas du tout poli (pour pas dire pas du tout éduqué..) .... Il est même inscrit là sur le fofo... Un vrai troll Ceci dit... T'as pas du tout à lui en vouloir... S'il ne t'as rien fait.. :p ... Mais chérie,.. Ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.... tjrs pensè que c une fille sidra:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Mais non t'as pas du tout raison... Sidra, alias calme alias...falestine, alias coaster ...alias.. Un million de pseudo est un malade, .... Vulgaire et pas du tout poli (pour pas dire pas du tout éduqué..) .... Il est même inscrit là sur le fofo... Un vrai troll Ceci dit... T'as pas du tout à lui en vouloir... S'il ne t'as rien fait.. :p ... Mais chérie,.. Ne le fait pas passer pour ce qu'il n'est pas.... Je ne distribue pas les quitus du moins pas encore :D mais nous sommes tous des trolls chacun à sa façon, la modération est là quand il y'a abus ou atteinte à la charte, pas besoin de crier au loup ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 (edited) Je ne distribue pas les quitus du moins pas encore :D mais nous sommes tous des trolls chacun à sa façon, la modération est là quand il y'a abus ou atteinte à la charte, pas besoin de crier au loup ! Exact... Mon cœur... J'aime pas les mal poli... Citou.. Troller est une chose... Harceler et insulter les gens par MP ou mail est une autre chose... Se faire passer pour une fille pour mieux atteindre certains... C'en est encore une autre... La modération peut modérer des messages... Pas des comportements.. Debdouba sait très bien de quoi je parle par exemple... Edited May 1, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Exact... Mon cœur... J'aime pas les mal poli... Citou.. Troller est une chose... Harceler et insulter les gens par MP ou mail est une autre chose... Se faire passer pour une fille pour mieux atteindre certains... C'en est encore une autre... La modération peut modérer des messages... Pas des comportements.. Debdouba sait très bien de quoi je parle par exemple... il t'a dragué chéri ?! le salaud :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 il t'a dragué chéri ?! le salaud :mad: Tu sais que je suis indragable mon coeur:o... Je t'appartiens déjà oh...grande déesse :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Tu sais que je suis indragable mon coeur:o... Je t'appartiens déjà oh...grande déesse :o ihi yeguik enif af themsout eni ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 ihi yeguik enif af themsout eni ?:D Ou7elagh ara ighyal... En plus... Même thinna tsaghyoult thamouqrant ... Donc... :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Ou7elagh ara ighyal... En plus... Même thinna tsaghyoult thamouqrant ... Donc... :p oui ça se comprend, merci :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 oui ça se comprend, merci :D C'est pour ça que je t'aime mon cœur... Tu me comprends, même à demi mots:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 C'est pour ça que je t'aime mon cœur... Tu me comprends, même à demi mots:o je t'adore aussi chéri :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 je t'adore aussi chéri :o Ma déesse qui m'aime :o ... Tu ne fais dans la téléportation mon cœur ?... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Ma déesse qui m'aime :o ... Tu ne fais dans la téléportation mon cœur ?... :D tu veux aller ou ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 tu veux aller ou ?:D Là où tu es mon cœur :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2016 Partager Posted May 1, 2016 Là où tu es mon cœur :o tu ne veux pas emprunter la voie vip ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts