Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 stadjir on peut très bien refuser un mesmar .. :D un pere kabyle ne refuse jamais un mesmar ! la mere peut etre car sa fille tient d'elle mais le pere lui sait qu'un mesmar ne lui sonnera jamais a la porte pour lui demander un credit et remplir son frigo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 un pere kabyle ne refuse jamais un mesmar ! la mere peut etre car sa fille tient d'elle mais le pere lui sait qu'un mesmar ne lui sonnera jamais a la porte pour lui demander un credit et remplir son frigo ! C'est ce que tu dis .. mais il y'a des pères qui refusent que leur fille devienne un squelette après 2 mois chez son mari . Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 C'est ce que tu dis .. mais il y'a des pères qui refusent que leur fille devienne un squelette après 2 mois chez son mari . N'challah tetzewdji m3a kache mesmar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Elle était contre la khotba arrangée : elle me plaît bien :D Elle a rigolé à tes blagues, ça veut dire que vous avez le même délire, c'est déjà un bon point :D Je la sens bien cette histoire, finalement :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 N'challah tetzewdji m3a kache mesmar :D af ouqarouk N'challah :D Moi même si c'est un mesmar il deviendra aussi généreux que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 af ouqarouk N'challah :D Moi même si c'est un mesmar il deviendra aussi généreux que moi :D Zrigh belli atedrissidh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Zrigh belli atedrissidh ! :D hacha .. outsaghagh-ara aqjoun awin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 hacha .. outsaghagh-ara aqjoun awin ! :D Nchallah atsaghedh amchiche ihi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 C'est ce que tu dis .. mais il y'a des pères qui refusent que leur fille devienne un squelette après 2 mois chez son mari . Ah non je peux pas te laisser dire ça ! si mesmar veut dire econome alors oui je le suis ,je gere mes depenses de façon rationnelle je ne suis pas un flambeur , je ne vais pas acheter le dernier iphone si le iphone 1 fonctionne , je ne change pas la voiture pour la montrer _ tant que ça roule je garde ou alors si j'ai une envie mais ça arrive rarement lol! par contre je ne regarde pas a la depense cote bouffe ! je deteste manger la meme chose deux fois de suite et je ne mange pas que des pattes meme si j'adore ça lol... j'adore les cotes de veau mais j'achete par 3kg c'est moins cher -c'est mon seul coté econome dans ce domaine apres je t'avoue que le caviar c'est pas mon truc ! une boite de chema a ce prix j'ai peur que dieu me vide mon frigo un peu comme celui de boutef dans quelques temps lol! Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Nchallah atsaghedh amchiche ihi ! :D af ouqarouk tamchichth :evilguy: Nek adh aghagh ARGAZ :p:o Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 il a pas intérêt à tout fiche par terre:mad: on l'a aidé du mieux qu'on a pu:D plus sérieusement, faut simplement qu'il l'appelle, s'il joue au jeu "faut attendre x jours avant de l'appeler", elle va croire qu'il est pas intéressé et le nexter... C'est une belle histoire...maintenant, reste à savoir s'il elle est vraie...on l'espère pour lui. Sega: La pâtisserie, c'est ton père qui l'a payée? Pourquoi...t'es fauché?:04: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 af ouqarouk tamchichth :evilguy: Nek adh aghagh ARGAZ :p:o nchallah nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 Elle était contre la khotba arrangée : elle me plaît bien :D Elle a rigolé à tes blagues, ça veut dire que vous avez le même délire, c'est déjà un bon point :D Je la sens bien cette histoire, finalement :o - on verra apres un vrai tete a tete ! le telephone c'est pas tres parlant et puis y a tellemnt de trucs a verifier encore lol Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 Ah non je peux pas te laisser dire ça ! si mesmar veut dire econome alors oui je le suis ,je gere mes depenses de façon rationnelle je ne suis pas un flambeur , je ne vais pas acheter le dernier iphone si le iphone 1 fonctionne , je ne change pas la voiture pour la montrer _ tant que ça roule je garde ou alors si j'ai une envie mais ça arrive rarement lol! par contre je ne regarde pas a la depense cote bouffe ! je deteste manger la meme chose deux fois de suite et je ne mange pas que des pattes meme si j'adore ça lol... j'adore les cotes de veau mais j'achete par 3kg c'est moins cher -c'est mon seul coté econome dans ce domaine apres je t'avoue que le caviar c'est pas mon truc ! une boite de chema a ce prix j'ai peur que dieu me vide mon frigo un peu comme celui de boutef dans quelques temps lol! Bon si c'est comme ça alors .. je suis moi aussi économe .. quand on te lis .. on a l'impression que tu compte le moindre centime sortie de ta poche . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 La pâtisserie, c'est ton père qui l'a payée? Pourquoi...t'es fauché?:04: eh au bled ils financent des mariages complet les parents , j'ai bien le droit de lui soutirer une patisserie non ! je pouvais pas me ramener avec une patisserie dans les mains , c'est l'organisatrice qui a acheté _ mon pere a payer le droit de visite -tu sais le billet que tu donnes a la fin de la visite , si ils m'avaient laisser faire j'aurais filer 5 EUROS lol_plus serieusement je me voyais pas donner le billet moi ! je suis une victime dans l'histoire comme elle . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 eh au bled ils financent des mariages complet les parents , j'ai bien le droit de lui soutirer une patisserie non ! je pouvais pas me ramener avec une patisserie dans les mains , c'est l'organisatrice qui a acheté _ mon pere a payer le droit de visite -tu sais le billet que tu donnes a la fin de la visite , si ils m'avaient laisser faire j'aurais filer 5 EUROS lol_plus serieusement je me voyais pas donner le billet moi ! je suis une victime dans l'histoire comme elle . mytho ! tu pouvais dire non, toi:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 je pouvais pas me ramener avec une patisserie dans les mains , c'est l'organisatrice qui a acheté _ mon pere a payer le droit de visite -tu sais le billet que tu donnes a la fin de la visite , si ils m'avaient laisser faire j'aurais filer 5 EUROS lol_plus serieusement je me voyais pas donner le billet moi ! je suis une victime dans l'histoire comme elle . Timezra .. c'est une tradition dans certaines regions de kabylie .. hahaha les belles filles doivent ramasser beaucoup d'argents avant de se marier avec toutes les khotba qu'elles ont . Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 13, 2016 Partager Posted January 13, 2016 je suis une victime dans l'histoire comme elle . Victime? Meskine!:04: Donc finalement, sans tes parents, tu n'aurais pas fait cette démarche? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 mytho ! tu pouvais dire non, toi:D - je l'ai fait par respect pour les parents -on m'a dit que cela n'engageait a rien et que je ne trouverais pas pareille jeune femme...intrigué par cette fille qui accepte de passer par cette voie la ,conforme a nos rythes , refuser c'etait stupide.On m'a promis un plat chaud et une maison en ordre alors penses tu ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 je suis une victime dans l'histoire comme elle . Victime? Meskine!:04: Donc finalement, sans tes parents, tu n'aurais pas fait cette démarche? - disons que jusqu'a maintenant a chaque fois que je rencontrais quelqu'un je ne construisais que des tentes demontables peut etre qu'avec les parents ce sera une maison en dure ...disons que les parents serve d'alibi a quelque chose qu'on hesite a faire soi meme - c'est une aide a la decision mais ça reste juste une tentative sans aucune garantie- j'y crois pas trop -c'est peut etre pour ça que j'en parle d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Victime? Meskine!:04: Donc finalement, sans tes parents, tu n'aurais pas fait cette démarche? - disons que jusqu'a maintenant a chaque fois que je rencontrais quelqu'un je ne construisais que des tentes demontables peut etre qu'avec les parents ce sera une maison en dure ...disons que les parents serve d'alibi a quelque chose qu'on hesite a faire soi meme - c'est une aide a la decision mais ça reste juste une tentative sans aucune garantie- j'y crois pas trop -c'est peut etre pour ça que j'en parle d'ailleurs ... T'as quel âge warti? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 - disons que jusqu'a maintenant a chaque fois que je rencontrais quelqu'un je ne construisais que des tentes demontables peut etre qu'avec les parents ce sera une maison en dure ...disons que les parents serve d'alibi a quelque chose qu'on hesite a faire soi meme - c'est une aide a la decision mais ça reste juste une tentative sans aucune garantie- j'y crois pas trop -c'est peut etre pour ça que j'en parle d'ailleurs ... T'as quel âge warti? :rolleyes: combien tu me donnes ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 T'as quel âge warti? :rolleyes: combien tu me donnes ? 35ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 bezaf chewia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts