EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 juste chouffa tazouri ! tazouri ada maken...ça c'est bien passé j'ai bu un café mangé de la patisserie et j'ai vu la demoiselle vite fait! ma premiere impression est bonne physiquement mais je m'emballe pas et je vais me renseigner un peu _j'ai tapé son nom et prenom sur google je n'ai trouvé qu'un cv ,c'etait pour un travail ,sur facebook y a rien ce qui m'etonne ou alors elle utilise un autre identifiant _kif kif sur twitter mais y en a plein d'autres_sur fa aussi y a rien -ce que font beaucoup de filles algeriennes ,elles y sont toutes mais parfois preferent l'anonymat quand elles ne rendent pas leur compte privé_la j'ai rien -maintenant j'attends de savoir si je lui plais - c'est moi la mariée en quelque sorte lol...au bled c'est simple d'enqueter il y a beaucoup de delateurs mais ici je peux pas taper chez les voisins _on est pas au villageils vont appeler la police ou pire la dgse et on me taxera d'islamiste,reprimant le droit des femmes lol faut il que je fonce tete baissée en faisant table rase de son passé ntkhel ahla rebi ou dois je mener une enquete approfondie parce que vu l'investissement qui m'attend a la fois financier et de vie , je vais prendre mon temps ! meme si douerthni avec ses talons je garde le controle _ je suis trop terre a terre ca me gache la vie parfois mais cela m'a aussi empeche de faire des conneries par le passé. j'en sais rien c'est trop compliqué! C bien ça :D Et bah petit à petit l'ameuuughe viendra ( ou pas lol ) Tu la contacte comment mnt ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Par télépathie:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 C bien ça :D Et bah petit à petit l'ameuuughe viendra ( ou pas lol ) Tu la contacte comment mnt ? _ makan wallou ! tant qu'elle a pas dit oui a ma photo d'identité il y a pas de contact _ si elle repond positivement je pense que j'aurais son telephone ou qu'on lui donnera le miens _ les femmes sont capable sur ça _ je suis comme toi j'attend de voir ce qui va se passer meme si je suis un des acteurs principaux de l'histoire. Je pouvais pas pendant la reunion me lever et dire voila mon telephone et le lui filer en douce serait pas convenable on est pas dans le tramway ...y avait mon pere et surtout son pere ,y avait pas de fusil au mur mais peut etre qu'il avait une rahssa sous sa veste ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 Par télépathie:D si y a de l'amour oui ça marche! tu n'as jamais discuté sans telephone et sans clavier avec ton cheri! si si ça marche mais faut beaucoup d'amour ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 si y a de l'amour oui ça marche! tu n'as jamais discuté sans telephone et sans clavier avec ton cheri! si si ça marche mais faut beaucoup d'amour ... :mad:j'ai pas de chéri:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Awah awah.. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 _ makan wallou ! tant qu'elle a pas dit oui a ma photo d'identité il y a pas de contact _ si elle repond positivement je pense que j'aurais son telephone ou qu'on lui donnera le miens _ les femmes sont capable sur ça _ je suis comme toi j'attend de voir ce qui va se passer meme si je suis un des acteurs principaux de l'histoire. Je pouvais pas pendant la reunion me lever et dire voila mon telephone et le lui filer en douce serait pas convenable on est pas dans le tramway ...y avait mon pere et surtout son pere ,y avait pas de fusil au mur mais peut etre qu'il avait une rahssa sous sa veste ! bigmdr !!!! Elle devrait dire oui pour ne pas rater ton humour :D C un vrai atout pour un homme ;) Bon courage Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 si y a de l'amour oui ça marche! tu n'as jamais discuté sans telephone et sans clavier avec ton cheri! si si ça marche mais faut beaucoup d'amour ... nimporte nawek :D !! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 _ makan wallou ! tant qu'elle a pas dit oui a ma photo d'identité il y a pas de contact _ si elle repond positivement je pense que j'aurais son telephone ou qu'on lui donnera le miens _ les femmes sont capable sur ça _ je suis comme toi j'attend de voir ce qui va se passer meme si je suis un des acteurs principaux de l'histoire. Je pouvais pas pendant la reunion me lever et dire voila mon telephone et le lui filer en douce serait pas convenable on est pas dans le tramway ...y avait mon pere et surtout son pere ,y avait pas de fusil au mur mais peut etre qu'il avait une rahssa sous sa veste ! C'est pas toi qui demande le numéro normalement ta soeur ta maman et pareil pour elle vous vivez ou quel siècle ?:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 C'est pas toi qui demande le numéro normalement ta soeur ta maman et pareil pour elle vous vivez ou quel siècle ?:D _ c'est bien ce que j'ai dis, les femmes s'arrangent entre elles mais pour le moment tant qu'elle a pas repondu positivement je crois qu'il y a boycott...mazal chewya lahya a madame ! ce n'est pas seulement une barbe chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 _ c'est bien ce que j'ai dis, les femmes s'arrangent entre elles mais pour le moment tant qu'elle a pas repondu positivement je crois qu'il y a boycott...mazal chewya lahya a madame ! ce n'est pas seulement une barbe chez moi ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 nimporte nawek :D !! _ normal vous n'y croyez pas a l'amour les algeriennes _ vous regardez plus les doctorats ,la voiture ,les etages ,chahl irbeh f chahria _ demandez a nordine _pourtant lui il essaie de communiquer avec un haut parleur mais personne ne l'ecoute _ toutes ces ondes la brouillent les messages donc vous n'entendez rien !mais si on peut parler comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 juste chouffa tazouri ! tazouri ada maken...ça c'est bien passé j'ai bu un café mangé de la patisserie et j'ai vu la demoiselle vite fait! ma premiere impression est bonne physiquement mais je m'emballe pas et je vais me renseigner un peu _j'ai tapé son nom et prenom sur google je n'ai trouvé qu'un cv ,c'etait pour un travail ,sur facebook y a rien ce qui m'etonne ou alors elle utilise un autre identifiant _kif kif sur twitter mais y en a plein d'autres_sur fa aussi y a rien -ce que font beaucoup de filles algeriennes ,elles y sont toutes mais parfois preferent l'anonymat quand elles ne rendent pas leur compte privé_la j'ai rien -maintenant j'attends de savoir si je lui plais - c'est moi la mariée en quelque sorte lol...au bled c'est simple d'enqueter il y a beaucoup de delateurs mais ici je peux pas taper chez les voisins _on est pas au villageils vont appeler la police ou pire la dgse et on me taxera d'islamiste,reprimant le droit des femmes lol faut il que je fonce tete baissée en faisant table rase de son passé ntkhel ahla rebi ou dois je mener une enquete approfondie parce que vu l'investissement qui m'attend a la fois financier et de vie , je vais prendre mon temps ! meme si douerthni avec ses talons je garde le controle _ je suis trop terre a terre ca me gache la vie parfois mais cela m'a aussi empeche de faire des conneries par le passé. j'en sais rien c'est trop compliqué! j'ai limpression que tu est perdu dans cette affaire , a mon avis tu dois savoir ce que tu attend precisement de ce mariage, le procede c'est pas tres important que tu lappel avant ou apres, mais le principale ce que tu atend de cette femme , se poser les bonne question quoi quant a son passe tu pourra jamais tout savoir et meme en fesant ton enquete il se peut q'on vous donne de bonne information qui sont fausse ou le contraire tu peux tomber sur un jaloux qui te noircira le tableau, donc dir neya hada makan puisque tu est quelqun de traditionnel , et tu as pu t'engager dans ce genre de mariage assume et dir neya :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 j'ai limpression que tu est perdu dans cette affaire , a mon avis tu dois savoir ce que tu attend precisement de ce mariage, le procede c'est pas tres important que tu lappel avant ou apres, mais le principale ce que tu atend de cette femme , se poser les bonne question quoi quant a son passe tu pourra jamais tout savoir et meme en fesant ton enquete il se peut q'on vous donne de bonne information qui sont fausse ou le contraire tu peux tomber sur un jaloux qui te noircira le tableau, donc dir neya hada makan puisque tu est quelqun de traditionnel , et tu as pu t'engager dans ce genre de mariage assume et dir neya :o - ki tchri douara f souk 400 DINARS tkder t dir nya _si ça cuit pas tu depenses plus de gaz et ca devrait cuir - au pire tu la donnes aux chiens 400 DINARS MACHI AJA ! la semaine suivante tu vas chez un autre boucher ma sra wallou . la ! c'est pas juste une patisserie qui va etre en jeu !ils vont me vider les poches ahlabali ! il y en a au moins pour 15000 EUROS si j'arrive a les calmer sinon plus ! sans compter que si ça se passe mal y aura des enfants en jeu ,l'honneur de la famille et les frais d'avocat encore 15000 EUROS parce que ahna je defend mes genes ,il est impensable qu'elle parte avec chez nous ! et les lois ici sont trop favorables aux femmes . bon ça se passe pas comme ça a chaque fois heureusement mais il faut bien mesurer les risques de mon affaire parce que meme si c'est pas joli a entendre c'est comme si je montais mon commerce !si ça marche pas mon stock part a la poubelle ! ok c'est pas romantique mais j'en ai vu des cas ,je peux vous dire qu'une femme peut soulever un homme ou l'enterrer definitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Faut être soi même clean pour trouver une clean, de même pour l'honnêteté, la sincérité etc etc... Dieu sait façonner les paires :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 - ki tchri douara f souk 400 DINARS tkder t dir nya _si ça cuit pas tu depenses plus de gaz et ca devrait cuir - au pire tu la donnes aux chiens 400 DINARS MACHI AJA ! la semaine suivante tu vas chez un autre boucher ma sra wallou . la ! c'est pas juste une patisserie qui va etre en jeu !ils vont me vider les poches ahlabali ! il y en a au moins pour 15000 EUROS si j'arrive a les calmer sinon plus ! sans compter que si ça se passe mal y aura des enfants en jeu ,l'honneur de la famille et les frais d'avocat encore 15000 EUROS parce que ahna je defend mes genes ,il est impensable qu'elle parte avec chez nous ! et les lois ici sont trop favorables aux femmes . bon ça se passe pas comme ça a chaque fois heureusement mais il faut bien mesurer les risques de mon affaire parce que meme si c'est pas joli a entendre c'est comme si je montais mon commerce !si ça marche pas mon stock part a la poubelle ! ok c'est pas romantique mais j'en ai vu des cas ,je peux vous dire qu'une femme peut soulever un homme ou l'enterrer definitivement. justement je connais tres bien l'enjeu c'est pour cela que je te conseil d'aller doucement et de prendre le temps de la connaitre toi meme au lieu de faire confiance aux dire des autres!! franchement je pourai jamais accpter d'epouser quelqun juste par ce que on dit de bien de lui!! si c'etait seulment de l'argent c'est pas grave mais je vois autour de moi des vies brisé a cause d'un mauvais choix de partenaire !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Faut être soi même clean pour trouver une clean, de même pour l'honnêteté, la sincérité etc etc... Dieu sait façonner les paires :o Non Mariposa, Allah Ta'ala nous a dit comment choisir et quel genre de femme ou d'homme serait le bon parti, le choix nous revient, tout en sachant qu'il a un destin. Généralement on apprécie ce qu'on estime comme qualité. Le choque se produit lorsqu'on n'est pas habitué à un certain comportement. Ce qu'on accepte ou pas se fait selon notre éducation. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 si ça se passe mal je me lancerais dans la chanson pour rembourser les sous mais le reste sera inscrit au passif , l'experience des autres ne doit pas nous etre indifferente,on est ni plus malin ,ni plus chanceux ... une petite chanson que l'etrangere ne comprendra pas sans aller a l'ecole algerienne! qu'est ce que tu loupes ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 si ça se passe mal je me lancerais dans la chanson pour rembourser les sous mais le reste sera inscrit au passif , l'experience des autres ne doit pas nous etre indifferente,on est ni plus malin ,ni plus chanceux ... une petite chanson que l'etrangere ne comprendra pas sans aller a l'ecole algerienne! qu'est ce que tu loupes ! Warti dis moi quand t'as vu la fille et après la journée de khotba thoss braha ou non? Frenchement? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 Warti dis moi quand t'as vu la fille et après la journée de khotba thoss braha ou non? Frenchement? dis moi les signaux que vous envoyez quand c'est positif et je te dirais ! c'est aussi la question que je me pose...y a pas eu de coup de phare ,pas de clin d'oeil, pas de fumée ou quelque chose qui pourrait m'alerter explicitement -elle souriait c'est tout mais etait ce pour moi ou pour faire bonne figure on etait pas tout seul ... J en sais rien ballek qui raht f chambra elle etait entrain de dire a son copain au telephone si elle en a un qu'il va bientot sortir le gars a la patisserie ! wellah j'en sais rien ...toutes les hypotheses sont ouvertes! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 dis moi les signaux que vous envoyez quand c'est positif et je te dirais ! c'est aussi la question que je me pose...y a pas eu de coup de phare ,pas de clin d'oeil, pas de fumée ou quelque chose qui pourrait m'alerter explicitement -elle souriait c'est tout mais etait ce pour moi ou pour faire bonne figure on etait pas tout seul ... J en sais rien ballek qui raht f chambra elle etait entrain de dire a son copain au telephone si elle en a un qu'il va bientot sortir le gars a la patisserie ! wellah j'en sais rien ...toutes les hypotheses sont ouvertes! Donc vous devez vous parlez et vous connaître c'est la seule solution si tu te sentira bien des le premier rencontre c'est un bon signe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 dis moi les signaux que vous envoyez quand c'est positif et je te dirais ! c'est aussi la question que je me pose...y a pas eu de coup de phare ,pas de clin d'oeil, pas de fumée ou quelque chose qui pourrait m'alerter explicitement -elle souriait c'est tout mais etait ce pour moi ou pour faire bonne figure on etait pas tout seul ... J en sais rien ballek qui raht f chambra elle etait entrain de dire a son copain au telephone si elle en a un qu'il va bientot sortir le gars a la patisserie ! wellah j'en sais rien ...toutes les hypotheses sont ouvertes! Vous seriez pas un peu fou par hasard.. Généralement ils demandent de suite si c'est concluant ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 si ça se passe mal je me lancerais dans la chanson pour rembourser les sous mais le reste sera inscrit au passif , l'experience des autres ne doit pas nous etre indifferente,on est ni plus malin ,ni plus chanceux ... une petite chanson que l'etrangere ne comprendra pas sans aller a l'ecole algerienne! qu'est ce que tu loupes ! A l'école Algérienne, ils apprennent l'Arabe et là il propose un bilinguisme en duo avec le Français. Dommage la musique ressemblait à nos notes et après je ne comprends plus rien. Vous chanterez en Arabe j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Non Mariposa, Allah Ta'ala nous a dit comment choisir et quel genre de femme ou d'homme serait le bon parti, le choix nous revient, tout en sachant qu'il a un destin. Généralement on apprécie ce qu'on estime comme qualité. Le choque se produit lorsqu'on n'est pas habitué à un certain comportement. Ce qu'on accepte ou pas se fait selon notre éducation. Je sais et tu as raison Mais je visais autre chose moi lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Vous seriez pas un peu fou par hasard.. Généralement ils demandent de suite si c'est concluant ou pas. Pititre qu'ils veulent faire une enquête sur si ségalas... :D Ou alors il n'a pas dû plaire à la fille... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts