Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Alors c'est pour quand qu'on pourra venir danser ?? promis je mange pas beaucoup de couscous .. et je metterais une jolie robe kabyle .. pas de jelbab ni de robe de soirée :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Alors c'est pour quand qu'on pourra venir danser ?? promis je mange pas beaucoup de couscous .. et je metterais une jolie robe kabyle .. pas de jelbab ni de robe de soirée :D avec Ségalas .. l'entrée pourrait être payante ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 on est invité ? j'ai aussi je mettrai une robe kabyle s'il faut:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 avec Ségalas .. l'entrée pourrait être payante ...:D :mdr: c'est sur qu'il acceptera pas les gens venu juste avec leur mains ... le cadeau est obligatoire et attetion pas de service à vers d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 on est invité ? j'ai aussi je mettrai une robe kabyle s'il faut:D n'oublie pas de ramener un foulard pour danser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 n'oublie pas de ramener un foulard pour danser :D par contre je sais pas faire les youyou... :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 par contre je sais pas faire les youyou... :D tu vas vite apprendre .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Mabrouk sagalas promis je ne mangerai et je ne boirai rien, je veux juste me défouler un peu ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Mabrouk sagalas promis je ne mangerai et je ne boirai rien, je veux juste me défouler un peu ma3lich wech takoul !wechbik l petrol tahet 28 dollars ! ndir lhares b lamakorana Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 wech takoul !wechbik l petrol tahet 28 dollars ! ndir lhares b lamakorana yaw koulna ma naklou ma nacherbou nejibou bidoune plastik wen bendrou bih neghnou ou nechethou tout est gratuit ma3liche ? Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Je je demande un peu de chaabi et j amène le mouton comme cadeau rt une télé Samsung smart Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Je je demande un peu de chaabi et j amène le mouton comme cadeau rt une télé Samsung smart toi tu as une place pres des mariés ! je m'occuperais meme du service... voila des invités qu'on aime recevoir !lakhor gallek njib bidoune :D un algerien emir du petrole bekri droukh ithebel b l bidoune . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 toi tu as une place pres des mariés ! je m'occuperais meme du service... voila des invités qu'on aime recevoir !lakhor gallek njib bidoune :D un algerien emir du petrole bekri droukh ithebel b l bidoune . loukhra machi lakhor tu ne veux pas payé le DJ non, je me propose comme bendirest je te ferai une ambiance jamais serat. tu signes? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 loukhra machi lakhor tu ne veux pas payé le DJ non, je me propose comme bendirest je te ferai une ambiance jamais serat. tu signes? tu lui précise que t'es une fille ... et tu lui demande de signer ? ... :mad: ... ti couni pa sigalass:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 tu lui précise que t'es une fille ... et tu lui demande de signer ? ... :mad: ... ti couni pa sigalass:mad: il a déja signé un contrat avec Saadouniya, :D ya sidi matesniyiche nederhalek cadeau:o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 C'est bon warti vous avez décidé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 loukhra machi lakhor tu ne veux pas payé le DJ non, je me propose comme bendirest je te ferai une ambiance jamais serat. tu signes? il faut rester dans le traditionnel donc je t'accueille avec plaisir mais juste tu manges wellah matdi pieces et si quelqu'un te verse un pourboire ,tu le mets dans le panier du henné!:04: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 C'est bon warti vous avez décidé? :rolleyes: non mazal juste en negociation pour l'instant ! c'est les autres la qui voient le petrole baisser et qui veulent tous venir manger chez moi ! ils croit que je suis une alternative Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 il faut rester dans le traditionnel donc je t'accueille avec plaisir mais juste tu manges wellah matdi pieces et si quelqu'un te verse un pourboire ,tu le mets dans le panier du henné!:04: faut mettre une indication "pourboire a déposer dans le panier henné" et mettre un 3esses a coté. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 non mazal juste en negociation pour l'instant ! c'est les autres la qui voient le petrole baisser et qui veulent tous venir manger chez moi ! ils croit que je suis une alternative Tu lui as parlais au moins non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Tu lui as parlais au moins non? :rolleyes: on dirait sa8dounia est dificile en negociation wakila fa9tlou beli mesmar:58: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 on dirait sa8dounia est dificile en negociation wakila fa9tlou beli mesmar:58: Il est mesmar? Je savais pas j'ai cru elle lui plaît? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 on dirait sa8dounia est dificile en negociation wakila fa9tlou beli mesmar:58: ah non je lui parle de tout sauf des cloux :D je lui laisse le temps de tomber un petit chewya amoureuse et moi de m'assurer qu'il n'y a pas de vices cachés ! y en a ils mettent 2 ou 3 ans pour dire oui ,j'ai besoin de temps et elle aussi je crois - mais dans 15 jours c'est reglé ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Il est mesmar? Je savais pas j'ai cru elle lui plaît? :rolleyes: je range mon portefeuille dans la veste coté opposé au coeur mais je suis pas du tout un mesmar Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ah non je lui parle de tout sauf des cloux :D je lui laisse le temps de tomber un petit chewya amoureuse et moi de m'assurer qu'il n'y a pas de vices cachés ! y en a ils mettent 2 ou 3 ans pour dire oui ,j'ai besoin de temps et elle aussi je crois - mais dans 15 jours c'est reglé ! mariage express:confused: c'est bien ta l'air decider:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts