Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

Guest Luciana
Au téléphone vous parlerez seul, elle dira hem... hem... hem... peut-être .

:eek:

Mais c'est quoi cette incitation à la débauche, trangère ? :eek:

F'tilifoune machi hram ? :rolleyes:

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maman Sagalas: Dis moi donc Sa3dounya...tu as donc fais de l'univighsty?

Sagalas: "Maman veut dire si tu as fais l'université" en Français accent baghiziene

Maman de Sagalas: C'est bon tu as dimari? Donc ayelli tu as etudié quoi diplome?

Sa3dounya: Non yemma j'ai fais de la Physique nucleaire

Sagalas á lui meme: Mince...ca ...ça donne pas á manger, elle veut pas bosser dis donc...hadik hya...elle veut me vider mon compte

Sagalas: Ah c est interessant ca...j'ai eu des copains aussi qui ont fait ca..mais tu sais l'Algerie y a pas de travail pour ca.

Sa3dounya á elle meme:Je te vois venigh ya wehd el broche.....

Sa3dounya: Non, mais moi je pensais partir au Canada (á elle meme: Ticghois que tu m imepgissioune avec ta fghonce yazmigri ta3 el ayourt)

Papa de Sa3dounya: Ih elle voulait partir au Canada, mais pour le moment, France, Canada, kifkif le plus important toi ammi tu as un appartement?

Sagalas á lui meme: J'ai bien envie de lui dire que j'en ai deux...mais si sa fille le sait et qu'un jour on divorce....elle va en reclamer un...Non je dis rien...de l'autre appart

Sagalas: Ben j'ai...

Maman á sagalas: Ammi Izem il a deux appartements á Paris

Sagalas á lui meme: Hadak houwa lehssab....c'est bon Mighci Maman ton fils vient de pighdghe un appaght....suffit juste d'attendghe pour le pighdghe:mad:

Sa3dounya á elle meme: Ah c'est pas non plus un broche...c'est juste un mesmar..et il a deux apparts...peut etre que je pourrai exploiter le deuxieme appart pour monter ma maison de couture Algerienne

Sa3dounya: Ah ca doit etre compliqué avec les impots.... (Take five yasagalas...)

Sagalas á lui meme: Ah dis donc les coups commencent tot....

Sagalas: Ben les impots il faut les payer...s'en habituer c'est pas comme en Algerie, tu paies pas et tu prends un Hilux 4x4 avec un crédit ANSEJ

Papa de Sa3dounya: Oui a toi aussi le Hilux te plait? Moi j'ai un de deux cabines ...c'est excellent pour Azzemour

Maman Sagalas: Ah Vous avez des oliviers?

Maman de Sa3dounya: Oui evidement qui en a pas on lui enleve la carte dantété kabyle...:D

Sagalas: Moi j'en ai aussi mais dans le salon...un Banzai

Maman de Sagalas á elle meme: Di fois ammi je me demande....comment tu es á la fois si naif...et si mesmar:confused:

To be continued

:mdr: ya dra il as apple sa3dounya wela mazal:D

Guest L'étrangère
:eek:

Mais c'est quoi cette incitation à la débauche, trangère ? :eek:

F'tilifoune machi hram ? :rolleyes:

Wow il faut relire 7 fois un message avant de le poster :D Je faisais allusion à lorsqu'on veut pas trop parler on dit em sans le h

On a comme l'impression qu'il se démotive notre ségalas...j'espère que ce n'est pas à cause des interventions de ce topic..:D

il a pas intérêt à tout fiche par terre:mad:

on l'a aidé du mieux qu'on a pu:D

plus sérieusement, faut simplement qu'il l'appelle, s'il joue au jeu "faut attendre x jours avant de l'appeler", elle va croire qu'il est pas intéressé et le nexter...

Tu coup tu l'a appelée ? si tu tardes trop, elle va passer au suivant:D

c'est fait ! j'ai composé le numero 10 FOIS avant d'oser d'appuyer sur ok !je savais pas par quoi commencer ,j'ai du repeter comme au theatre lol,j'avais peur de begayer ou d'etre bloquer apres le bonjour _finalement ca va je me suis pas trop ridiculisé du moins c'est pas l'impression que j'ai eu ,l'essentiel etait d'etablir le contact et de casser la glace ...on a juste discuté de la rencontre de dimanche ,elle m'a dit qu'elle etait genée et qu'elle trouvait la situation insolite et qu'elle ne savait pas quoi dire si ces parents lui demandaient de repondre dans les jours qui viennent sans au moins avoir eu l'occasion de me parler_ -ce qui laisse entendre qu'elle n'est pas contre l'appel _ je lui est dit que moi aussi ,qu'elle voulait refuser d'accepter la rencontre si sa mere ne lui avait pas forcé la main .j'ai dit que moi aussi je ne savais pas trop ce que je faisais chez elle dimanche avec une patisserie et que j'avais pas l'habitude d'en livrer...et que si vraiment elle etait genée ,j'etais pret a revenir la chercher si il en restait et la elle a eclaté de rire...on a dit des banalité sur le travail et a la fin elle m'a demandé finalement ce que j'avais penser de la rencontre puisque j'etais venu pour ça , je voulais pas entrer dans les details ni lui montrer trop d'interet et je lui est sorti que j'avais convenu avec celle qui etait responsable de cette rencontre que si la fille ne ressemblait a rien je reprenais la patisserie - elle a eu un fou rire et elle en a conclut qu'elle ressemblait a quelque chose lol...je ne savais plus comment mener la conversation par la suite et rester sur cette supposée premiere bonne impression ,je lui est dit que je rappelerais parce que j'etais au travail et que je pouvais pas rester plus longtemps.

voila tu sais tout ou presque lol.

Elle a l'air sympa:D elle a rit à toutes tes bêtises !:mad:

déjà elle voulait pas de rencontre arrangée, mais sa mère lui a forcé la main, ça veut dire que sa famille est pressée qu'elle quitte le nid... sympa:confused:

Elle a l'air sympa:D elle a rit à toutes tes bêtises !:mad:

déjà elle voulait pas de rencontre arrangée, mais sa mère lui a forcé la main, ça veut dire que sa famille est pressée qu'elle quitte le nid... sympa:confused:

_

pas forcement ! chez les kabyles la famille de la fille ne peut refuser lmouquabala si quelqu'un se presente surtout si quelqu'un est envoyé par de la famille et apparemment ce serait une vieille tante qui a arrangé ça , c'est un deshonneur si la fille n'est pas marié que de refuser...dans la religion je ne sais pas mais il y a un truc comme ça dans la tradition kabyle ...moi en revanche j'aurais pu refuser d'y aller-ce que j'ai pas fait ,je ne sais pas pourquoi.

_

pas forcement ! chez les kabyles la famille de la fille ne peut refuser lmouquabala si quelqu'un se presente surtout si quelqu'un est envoyé par de la famille et apparemment ce serait une vieille tante qui a arrangé ça , c'est un deshonneur si la fille n'est pas marié que de refuser...dans la religion je ne sais pas mais il y a un truc comme ça dans la tradition kabyle ...moi en revanche j'aurais pu refuser d'y aller-ce que j'ai pas fait ,je ne sais pas pourquoi.

ahhhhh... ok.

Parce que dans ma famille, ça se passe pas comme ça...:D

tu as accepté car tu es prêt à te marier... tu parles quand même beaucoup mariage sur le forum. Donc tu as eu raison de le faire si tu penses que c'est un moyen acceptable de trouver quelqu'un.

wertilani , tu peux rendre service a l'humanité ?? prends na3dine06 avec toi , ou cas ou la fille ne plait pas tu branches le pauvre nordine06 , comme ça la face est sauve , la fille se marie , et ta mere n'aura pas rougir de la belle famille :confused:

Et toi pourquoi pas être à la place de nour? :D

On a comme l'impression qu'il se démotive ...j'espère que ce n'est pas à cause des interventions de ce topic..:D

non pourquoi - ma mere drague pour moi et moi je vais voir et c'est mon pere qui paie les patisseries ! de quoi je vais me plaindre lol...le forum me dissuade de proceder ainsi mais les procedés modernes ne fonctionnent pas tres bien non plus ,je les ai essayé tu te doutes bien-et beaucoup de celibataires sont la pour temoigner - donc why not ? _ c'est la premiere fois que j'essaie un truc comme ça si ça fonctionne pas ce sera une experience de plus .

ahhhhh... ok.

Parce que dans ma famille, ça se passe pas comme ça...:D

tu as accepté car tu es prêt à te marier... tu parles quand même beaucoup mariage sur le forum. Donc tu as eu raison de le faire si tu penses que c'est un moyen acceptable de trouver quelqu'un.

_

a moins que tu sois une gauloise , normalement si on en parle a ton pere en sachant qu'il a une fille libre de tout engagement ,il ne peut dire non sauf si le gars est un celebre criminel ou si il evoque une raison valable ! il doit recevoir apres tu peux dire non bien sur .

Guest L'étrangère
_

Dans la religion je crois qu'il est dit qu'il ne faut pas refuser un prétendant si sa religion et son comportement conviennent (Addine wel kholouq).

wertilani , tu peux rendre service a l'humanité ?? prends na3dine06 avec toi , ou cas ou la fille ne plait pas tu branches le pauvre nordine06 , comme ça la face est sauve , la fille se marie , et ta mere n'aura pas rougir de la belle famille :confused:

_

gaff mec tu parles peut etre de ma future epouse !

nordine lui il faut un appart en face d'un CEM! c'est la qu'il trouvera son bonheur

_

a moins que tu sois une gauloise , normalement si on en parle a ton pere en sachant qu'il a une fille libre de tout engagement ,il ne peut dire non sauf si le gars est un celebre criminel ou si il evoque une raison valable ! il doit recevoir apres tu peux dire non bien sur .

pas gauloise...

mais t'inquiète qu'il peut dire non, et qu'il aura pas le choix... parce que s'il m'en parle, déjà je vais rire pendant allez... 30 minutes... Même ma mère n'oserait jamais m'en parler... ils savent que ce genre de tradition ce n'est pas notre truc (je parle au nom de toute ma fratrie).

je crois que c'est un truc de kabyle... chez nous y'a pas de ça, en tout cas j'ai jamais entendu une histoire pareille.