dina2015 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Bonjour je suis une femme de 54 ans célibataire...j'aimerais bien discuter... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 bienvenue à toi Dina, fais comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Bonjour je suis une femme de 54 ans célibataire...j'aimerais bien discuter... Tu aurais pas pu mieux tomber....c'est miough peghioude:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Bonjour je suis une femme de 54 ans célibataire...j'aimerais bien discuter... on ne fait que ça ici de toute façon .. :mad: .. enfin des fois on se chamaille aussi ..:D bienvini Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Tu aurais pas pu mieux tomber....c'est miough peghioude:D tu paghle des dicussiou ? .. ou ..? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Tu aurais pas pu mieux tomber....c'est miough peghioude:D si on précise qu'on est célibataire à 54 ans, je pense que c'est pas pour rien .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si on précise qu'on est célibataire à 54 ans, je pense que c'est pas pour rien .... On peut bien...dire des choses et les gens comprendre beaucoup d'autres choses.....C'est pourquoi Nimos n'aime pas lire trop entre les lignes....:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si on précise qu'on est célibataire à 54 ans, je pense que c'est pas pour rien .... tu crois ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si on précise qu'on est célibataire à 54 ans, je pense que c'est pas pour rien .... je pense qu'elle a simplement annoncé un fait:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu crois ? ..:D non:mad: faites pas peur les nouveaux venus !:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 non:mad: faites pas peur les nouveaux venus !:mad: Oué ta ghizo....Miss 3enjoula et Ghiflix aghiti de faigh peugh au peghsonnel:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 suis zentil mwa .. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Je suis sûre que c'est la même personne avec deux versions, masculine et féminine ; histoire d'augmenter ses chances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Je suis sûre que c'est la même personne avec deux versions, masculine et féminine ; histoire d'augmenter ses chances :rolleyes: nonor chercherait un mec maintenant ? ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 nonor chercherait un mec maintenant ? ... :eek: nonor a 52 ans et tu le sais très bien toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 nonor a 52 ans et tu le sais très bien toi:mad: 52 .. 54 ... c'est un peu pareil non ? ...:D si c'est pas le cas... . du boulot pour la maghiouze ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 nonor chercherait un mec maintenant ? ... :eek: Tu sais... Avec l'âge... On peut faire des concessions et prendre tout ce qui vient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 nonor a 52 ans et tu le sais très bien toi:mad: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Tu sais... Avec l'âge... On peut faire des concessions et prendre tout ce qui vient ! faut que je me case moi ..:confused: l'age ça craint ..:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Bonjour je suis une femme de 54 ans célibataire...j'aimerais bien discuter... Bonjour bienvenue a toi ... tu as tout le loisir de discuter sur tout les sujet selon les rubriques, il y a plein de membres très sympas sur FA, tu trouveras surement de bon interlocuteurs...et aussi de très drôles (dans le sens positif) bonne année... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 :mdr: :mdr: riflix avait oublié son vieux pote de kabylie nonor:D n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 faut que je me case moi ..:confused: l'age ça craint ..:D Luciana est là pour t'aider !:mad: t'as de la chance ! au pire tu peux tenter ta chance avec nonor:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 nonor a 52 ans et tu le sais très bien toi:mad: je pense qu'il n'a pas complément tort... nonor...dina......il manque plus que teur...... version neutre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts